Les Blu-ray Potemkine

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1293
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Bens1912 »

Le coffret Tarkovski a bien été à -50% pendant une période, je l'avais acheté à cette occasion.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par odelay »

Le coffret Tarkovski a effectivement été au moins 2 fois (voire peut-être même 3) à -50% lors des promos Potemkine en novembre je crois.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par bocina »

Donc vu qu'il est sorti y'a 5 ou 6 ans, dans 3 ou 4 ans vous pourriez l'avoir à -50% !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Virgule
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Virgule »

Count Dooku a écrit : 20 juil. 23, 15:11
Virgule a écrit : 19 juil. 23, 17:32 a 120 euros selon la fnac et le descriptif suivant.(sans l'hopital donc...)
Plutôt 150€ apparemment :
https://www.fnac.com/a18380042/Lars-von ... earchpos=8

C'est un budget... Et pas sûr qu'on puisse le trouver moins cher à l'avenir (je vois mal Potemkine le brader à 50% lors de leurs soldes annuelles).
ah dommage fallait précommander hier lol ^^

sinon sisis le tarkovski blu ray je l'ai eu a -50 (chez potemkine ou lRnac a l'epoque je sais plus)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1731
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Count Dooku »

Le coffret Potemkine que vous avez eu à 50%, c'est bien le coffret s'ouvrant par le dessus, avec deux gros livrets ? Celui qui coûtait 150 € au départ ?
Ou bien une réédition simple ?
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 254
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Toursiveu »

Les intégrales c'est vraiment bien... quand le réalisateur est mort !
(Je râle encore que Costa-Gavras ait refait un film APRÈS les deux superbes coffrets de son intégrale chez ARTE. Je crois même que je lui en veux un peu...)
Je vais donc attendre d'avoir des nouvelles de la santé de ce vieux Lars avant de débourser 150 euros.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12892
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Spongebob »

Count Dooku a écrit : 22 juil. 23, 14:27 Le coffret Potemkine que vous avez eu à 50%, c'est bien le coffret s'ouvrant par le dessus, avec deux gros livrets ? Celui qui coûtait 150 € au départ ?
Ou bien une réédition simple ?
Le mien est la réédition simple avec juste des étuis en cartons dans un coffret.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30355
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Jack Carter »

30 euros offerts sur carte Fnac pour l'achat du coffret Lars Von Trier
https://www.fnac.com/a18380042/Lars-Von ... earchpos=2
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 254
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Toursiveu »

Une ristourne aussi à la FNAC si on précommande les intégrales Von Trier, Pialat, Haneke et le coffret Michel Audiard ? Genre pour trois coffrets achetés, le dernier offert ? :?
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1293
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Bens1912 »

Je viens de recevoir un mail de la FNAC qui m'indique que Twin Peaks FWMM en 4K était annulé par l'éditeur et que par conséquent ma commande ne sera pas honorée.

Est-ce que d'autres l'ont reçu aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Mosin-Nagant »

Bens1912 a écrit : 3 août 23, 11:52mail de la FNAC qui m'indique que Twin Peaks FWMM en 4K était annulé par l'éditeur et que par conséquent ma commande ne sera pas honorée. Est-ce que d'autres l'ont reçu aussi ?
Oui, même chose pour moi.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par Mosin-Nagant »

quelqu'un sur bluray.com a écrit :Hey everyone, long time lurker who just opened an account to post this for all my fellow FWWM fans bummed by this news. A friend of mine from Paris just went to the Potemkine store and this is what a store employee told him:

"Just went to Potemkine and asked about the FWWM steelbook. The guy confirmed there’s an issue with the master. He said no decision has been taken about a cancellation so far and it’s not up to them, they’re waiting for a decision from Lynch’s company. So no one knows for now and they won’t know before this autumn or the end of the year. So it’s not officially cancelled but it’s still uncertain. As nothing is confirmed yet it could still be released or cancelled. As for Fnac, it was a decision from them only."

So it seems like there is still hope that it might happen! Fingers crossed.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par odelay »

Punaise, le BR de Dancer in the Datk c’est …compliqué. Mais ça, ce n’est pas la faute de Potemkine, c’est juste qu’on est en 2000 et que tout le monde délirait sur les tournages en DV ou un truc numérique du même genre. Et ce n’est pas de la HD. Donc le rendu n’est pas à la hauteur du format BR. Les numéros chantés ont cependant été filmés en HD et on voit tout de suite la différence mais là encore on sent que le format en était à ses débuts. Ça surprend au départ mais on s’y fait et j’ai même l’impression que ça s’améliore par la suite. J’ai peur que ce soit néanmoins difficile de faire mieux pour ce film.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30898
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par tenia »

Je te conseille Les idiots et Five Obstructions, tu vas adorer la HD. :D
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray Potemkine

Message par odelay »

Tu me fais peur là…
Sinon j’ai écrit mon précédent post pendant une pause dîner, et après reprise, je retire un truc que j’ai dit, je doute très fort que les scènes dansées soit de la HD car franchement c’est assez degueu, surtout celle des rails sur I’ve seen it all. On dirait un dvd tellement la définition est aux fraises . Quelle plaie ces caméras dv.
Répondre