Powerhouse Films - Indicator

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30893
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par tenia »

D'ailleurs, si on commande de la France sur Amazon.com, cela empêche carrément de finaliser la commande.
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par David Locke »

Mosin-Nagant a écrit : 31 oct. 23, 01:59 Hey, nosferatu90, autant pour la vanne que pour ces soldes, j'ai essayé d'être raisonnable ! :wink:

(Les coffrets Universal Noir, on verra ça en mars : j'espère qu'ils tomberont à 31.99£ ou 29.99£... Ils sont actuellement à 36.99£ ! "Not impressed", comme dirait l'autre.)

Image
Merci pour la fausse joie. :evil:
Le coffret Universal N°2 n'est pas soldé. Ce sont les Columbia Noir N°4 et 5 (les 3 premiers étant épuisés) et le Universal Noir N°1 qui sont soldés à 36,99 GBP...
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Harry Reems »

Pas terrible ces soldes, j'attendais les Rollin..

Et coffret Mexico Macabre sold out :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Mosin-Nagant »

David Locke a écrit : 31 oct. 23, 10:53 Merci pour la fausse joie. :evil:
Le coffret Universal N°2 n'est pas soldé. Ce sont les Columbia Noir N°4 et 5 (les 3 premiers étant épuisés) et le Universal Noir N°1 qui sont soldés à 36,99 GBP...
Bah, David Locke, calme donc ta joie ! :mrgreen:
Je parlais des coffrets, en général... Pour le volume 2, ça sera pour les prochaines soldes en Mars.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Robert Brisseau
Doublure lumière
Messages : 708
Inscription : 26 juin 21, 14:30

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Robert Brisseau »

higa a écrit : 30 oct. 23, 19:31Le coffret Mexico Macabre est aussi pas loin d'être épuisé apparemment, mais il n'est pas dans la promo
surveille amazon Uk pour le Mexico Macabre, je l'ai eu pour moins de 30 euros il y a qqes moins en arrière: ça fait partie des titres dont le prix a fait le yoyo
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

Robert Brisseau a écrit : 31 oct. 23, 14:32
higa a écrit : 30 oct. 23, 19:31Le coffret Mexico Macabre est aussi pas loin d'être épuisé apparemment, mais il n'est pas dans la promo
surveille amazon Uk pour le Mexico Macabre, je l'ai eu pour moins de 30 euros il y a qqes moins en arrière: ça fait partie des titres dont le prix a fait le yoyo
C'est ce que je me suis dit initialement, mais une fois le titre dans la liste low stock il allait forcément se vendre encore plus vite, pression oblige. Et une fois disparu sur le site j'étais pas sûr qu'amazon reste une bonne option longtemps... donc j'ai craqué et sorti la CB à nouveau à trois heures du matin (j'ai payé les FDP une fois seulement grâce aux points), et pris le coffret Alameda et Remember the Night.
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par David Locke »

Mosin-Nagant a écrit : 31 oct. 23, 13:48
David Locke a écrit : 31 oct. 23, 10:53 Merci pour la fausse joie. :evil:
Le coffret Universal N°2 n'est pas soldé. Ce sont les Columbia Noir N°4 et 5 (les 3 premiers étant épuisés) et le Universal Noir N°1 qui sont soldés à 36,99 GBP...
Bah, David Locke, calme donc ta joie ! :mrgreen:
Je parlais des coffrets, en général... Pour le volume 2, ça sera pour les prochaines soldes en Mars.
Tu voulais peut-être parler des coffrets en général, mais tu as écrit "les coffrets Universal Noir", et comme il n'y en a que 2, il était logique que je m'emballe !
Mais, je suis bien d'accord avec toi, ledit coffret fera certainement partie des coffrets soldés en mars.

Sinon, cela me fait marrer leur manière d'insister sur le fait que leurs soldes sont les plus grandes qu'ils aient jamais organisées. Dès lors que leur catalogue s'agrandit et qu'ils sortent systématiquement une version standard des titres dont la version collector limitée est épuisée, leurs soldes ne peuvent qu'aller de record en record !
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 912
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par EliWallou »

Mosin-Nagant a écrit : 30 oct. 23, 13:21 Les soldes arrivent et je ne suis pas prêt...
Merci pour le bon plan, ! J'ai pris quelques films dont 2 Siegel.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Flol »

Rien pris pour ma part.
Par contre, je compte fort sur El Dadal et Joshua Baskin pour me prêter les titres que j'aurais pu acheter pendant ces soldes. :D
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par zemat »

Vous avez bien noté la disparition du système de "pH Points" ?
pH Points

We hope you have enjoyed using pH Points, Powerhouse Films’ loyalty scheme, since we introduced it in 2020. Due to a range of logistical and administrative challenges, we have decided to wind down pH Points over the last months of 2023.

We have ceased issuing new pH Points. However, we have reduced the threshold for the minimum spend of pH Points from 1,000 to 100. Furthermore, pH Points will continue to be redeemable until 1 January 2024.

By taking advantage of the pH Points scheme you will receive five points for every £1 you spend on purchases from our site. These points can then be redeemed in increments of 100 points (with each 100 points being worth £1) for a discount code which you simply enter at the checkout when you make your future purchases.

PLEASE NOTE:
pH Points cannot be added retrospectively.

The minimum amount of pH Points that can be redeemed per order is 100.
The maximum amount of pH Points that can be redeemed per order is 5,000.

pH Points cannot be used in conjunction with any discount code.
Quand j'ai vu leur mail je me suis piqué d'aller regarder mon solde, mais impossible de voir où ils se trouvent sur mon compte... :roll:
C'est censé apparaître sur cette page ? https://www.powerhousefilms.co.uk/account
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par Harry Reems »

Oui ça doit apparaitre

quand tu log en bas à droite tu dois avoir un petit rond noir avec "ph points"

sinon essaye un autre navigateur, sous chrome ça passe
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

zemat a écrit : 2 nov. 23, 11:52
Quand j'ai vu leur mail je me suis piqué d'aller regarder mon solde, mais impossible de voir où ils se trouvent sur mon compte... :roll:
C'est censé apparaître sur cette page ? https://www.powerhousefilms.co.uk/account
Quand tu navigues sur leurs site ça apparait sur toutes les pages, en bas à droite de l'écran, c'est une petite fenêtre à cliquer pour ouvrir un menu. Si tu bloques les scripts par défaut c'est possible que ça n'apparaisse pas
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par zemat »

J'ai trouvé, merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par ewo »

Deux commandes pour un total de 15 titres pendant cette promo. Ce qui n'est pas neutre.
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Powerhouse Films - Indicator

Message par higa »

ewo a écrit : 6 nov. 23, 16:36 Deux commandes pour un total de 15 titres pendant cette promo. Ce qui n'est pas neutre.
Deux commandes pour moi aussi, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à m'être lâché pendant ces promos
Résultat final :
Coffret Michael J. Murphy
Coffret Universal Noir vol. 1
Coffret Alameda
Édition spéciale The Big Gundown
Édition spéciale Remember the Night
Édition limitée 90° in the Shade

Pour l'instant premier colis déja expédié
Répondre