Flol a écrit :Guy : 7/10
Alors ok c'est un poil long et il y a un petit creux en milieu de film, mais la composition de Lutz est impressionnante. Et le film n'oublie pas de dire en creux un paquet de trucs sur la nostalgie du temps qui passe.
Un petit coup de coeur, me concernant.
Je suis sûr que tu as la chanson qui te trotte dans la tête :
« Et je chante, tu chantes dadoudidoudida et mon amour reste à toi.. »
(Recyclage malin des dadidou de Catherine et Liliane).
Exactement, je crois même que je l'ai encore dans la tête en ce moment.
Certains titres sont vraiment hyper efficaces dans leur genre.
Burning (Lee Chang-dong) : 9/10
D'ores et déjà un sommet du cinéma contemporain.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Pas un film à Oscar évidemment mais si on aime les petits films d'actions hyper nerveux, bien violent et rempli à ras bord de castagne ça le fait vraiment. Avec Dolph Lunndgren, Tony Jaa, Michael Jay White, Ron Perlman et Peter Weller
Un des meilleurs dtv baston de ses dernières années amha
MI 6 4/10
Au poste 6/10
Les Indestructibles 2 6,5/10
Ultra rêve 3/10
Silent voice 6/10
Under the silver lake 1,5/10
Le monde est à toi 3/10
Burning 6,5/10
Guy 4/10