Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018 [clos]

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par The Boogeyman »

Jurassic World : Fallen Kingdom - 2018 / Juan Antonio Bayona _ 3,5
Ca y est, le jeu vidéo DINO CRISIS a enfin son adaptation cinématographique... chouette !!!
Jurassic Park/World c'est la saga qui n'évolue pas. Ca fait 25 ans que les scénaristes resservent la même intrigue stupide en rendant les personnages toujours plus C... stupides et ça fait 25 ans que les réalisateurs placent le cri du T-Rex de la même manière. Vivement un spin off dédié à Blue, le "personnage" le plus sympathique à regarder.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par Rick Blaine »

3 billboards - Les panneaux de la vengeance : 7/10
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par feb »

Tomb Raider - 4,5
Pacific Rim : Uprising - 3
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par Torrente »

The Boogeyman a écrit :Jurassic World : Fallen Kingdom - 2018 / Juan Antonio Bayona
Ah purée, j'avais pas fait gaffe que c'était le mec qui avait commis The Impossible (insupportable prise d'otages lacrymale) qui était aux commandes :shock: :x :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par la_vie_en_blueray »

Torrente a écrit :
The Boogeyman a écrit :Jurassic World : Fallen Kingdom - 2018 / Juan Antonio Bayona
Ah purée, j'avais pas fait gaffe que c'était le mec qui avait commis The Impossible (insupportable prise d'otages lacrymale) qui était aux commandes :shock: :x :cry: :cry: :cry:
Et l'orphelinat, et Quelques minutes après minuit. Je crois que le problème de JW, c'est le scenar de Colin T.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par Torrente »

Peut-être, mais ça je ne le saurais pas tout de suite parce qu'avant que je m'inflige un autre de ses films, il va se passer du temps :lol: :wink:
Faut que je digère. Dans quelques années je materais son Quelques minutes après minuit... mais du coup je ne suis pas pressé.

(d'autant que je n'avais pas aimé non plus L'orphelinat :? )
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17126
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par Watkinssien »

Torrente a écrit :Peut-être, mais ça je ne le saurais pas tout de suite parce qu'avant que je m'inflige un autre de ses films, il va se passer du temps :lol: :wink:
Faut que je digère. Dans quelques années je materais son Quelques minutes après minuit... mais du coup je ne suis pas pressé.

(d'autant que je n'avais pas aimé non plus L'orphelinat :? )
Ah oui quand même, bon même si A Monster calls est pour ma part l'un des plus beaux films de l'année 2016, je ne pense pas que tu devrais tenter ta chance sur ce dernier. :| :?
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15375
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par Karras »

Mise à jour du classement
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par Torrente »

Watkinssien a écrit :A Monster calls est pour ma part l'un des plus beaux films de l'année 2016
Tout le monde me le dit alors je me dois de faire l'effort, mais oui, je vais attendre un peu (Impossible est encore trop frais dans ma mémoire :lol: ) :wink:
On a tous droit à une seconde chance, et puis un réal' peut se louper. C'était un gros budget international, une opportunité de se "montrer" (à sa place, j'aurais peut-être fait retirer mon nom avant la sortie quand même :mrgreen: )
Dernière modification par Torrente le 11 juin 18, 00:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par Rick Blaine »

Downsizing : 7,5/10
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12892
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par Spongebob »

Mon ket : 4/10
Avatar de l’utilisateur
poet77
Assistant opérateur
Messages : 2658
Inscription : 12 août 11, 13:31
Contact :

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par poet77 »

La Mauvaise Réputation: 8/10
Avatar de l’utilisateur
The Boogeyman
Accessoiriste
Messages : 1634
Inscription : 25 juil. 13, 14:45
Localisation : Antartica - 1982

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par The Boogeyman »

Torrente a écrit :Peut-être, mais ça je ne le saurais pas tout de suite parce qu'avant que je m'inflige un autre de ses films, il va se passer du temps :lol: :wink:
Faut que je digère. Dans quelques années je materais son Quelques minutes après minuit... mais du coup je ne suis pas pressé.

(d'autant que je n'avais pas aimé non plus L'orphelinat :? )
Toujours marrant les gouts et les couleurs, j'avais vraiment accroché à The Impossible et je suis resté totalement hermétique à Monster Calls.
Je n'ai pas vu L'Orphelinat. Mais ce Jurrasic World se paye effectivement un scénario catastrophique (écrit par Trevorrow), et j'ai bien du mal à voir ce que la présence du réalisateur J.A. Bayona peut avoir de plus value bénéfique par rapport au film précédent. Et le 3ème à venir promet déjà d'être "grandiose".
Parait qu'il y a une petite scène post générique à la fin de ce Fallen Kingdom.
" Accélère minouche !" - Michel Poiccard /// “When you have to shoot shoot don't talk” - Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez /// "Alors tu vois où elles nous ont menées tes ondes négatives, tu devrais avoir honte.” - Oddball dit Le Cinglé /// "Wake up !... Time to die" - Leon Kowalski /// "C'est quoi minouche ?" - Patricia Franchini
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par Torrente »

Je viens de découvrir que le scénariste en question est au générique d'un des prochains Star Wars en tant que co-scénariste :shock:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99643
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2018

Message par Jeremy Fox »

Downsizing : 6.5/10
Répondre