Le meilleur de l'année:
Tous les vieux machins auxquels j'ai donné au moins 7/10
Western US et spagh'
- Tuez les tous et revenez seul
- Du sang dans la montagne
- La bataille de San Sebastian
- Mon colt fait la loi
- Le Justicier du Minnesota
- Legend of the Lone Ranger
- Qui a tué Fanny hand?
- la dernière chasse
- Un mercenaire reste à tuer
- Un doigt sur la gachette
- 7 Ecossais du Texas
- Les tueurs de l'Ouest
- Creuse ta fosse, j'aurai ta peau
- La fille des prairies
- L'homme de la loi
Le reste
- Hasta el viento tiene miedo
- Vagabundo en la lluvia
- Les innocents aux mains sales
- Compartiment Tueurs
- La fille des Boucaniers
- Armaguedon (Alain Delon)
- La Trahison se paie cash
- Commandos (Lee Van Cleef)
- Le cave se rebiffe
- La main gauche du seigneur
- Le 4ème homme
- Les disparus de Saint Agil
- Green for danger
- La bataille d'El Alamein
- Bas les masques
- Le plus grand cirque du monde
- Capitaine sans peur
- Aux frontières des Indes
- La taverne de la Jamaïque
- Docteur Popaul
- Panique (Michel Simon)
- La Kermesse des aigles
- Un tueur dans la foule