Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Chico12
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : 26 févr. 22, 00:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Chico12 »

Les disques de remplacement de Mabel Cheung sont arrivés hier. C'est ce qu'on m'a dit chez Metaluna. Ceux de Longest Nite arrivent plus tard en fin de mois.
En général quand ils disent un truc ils le font, non ? Ils ont toujours réparés les erreurs d'après ce que je sais.
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par C2302t »

Pour info, vu a l'instant sur Facebook, il resterait 73 exemplaires de disponibles de l'enfer des armes.
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par halford66 »

C2302t a écrit : 21 mars 24, 17:31 Pour info, vu a l'instant sur Facebook, il resterait 73 exemplaires de disponibles de l'enfer des armes.
Sur "X" pas sur FB et 93 exemplaires pas 73, ça part encore plus vite que Shin Godzilla.
Avatar de l’utilisateur
stridy
Assistant(e) machine à café
Messages : 255
Inscription : 5 janv. 12, 15:24

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par stridy »

Certains profiteurs semblent acheter en quantité les titres qui s'annoncent sold out, ce qui accélère le bousin...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

stridy a écrit : 21 mars 24, 22:39 Certains profiteurs semblent acheter en quantité les titres qui s'annoncent sold out, ce qui accélère le bousin...
Faut vraiment avoir sacrément de problèmes pour acheter 2 exemplaires de ces titres rapidement épuisés, attendre 4 mois qu'ils sortent pour enfin les fourguer à 100 balles.
Je trouve ça ahurissant. Le pire c'est qu'on pourrait tous le faire. En gros, tu finances ton exemplaire avec la revente de l'autre. Les rois du pétrole.
Du coup, si y'a 1000 exemplaires, y'aurait que 500 acheteurs ! Ils devraient faire comme le chat : essayer de filtrer les adresses postales. Mais bon... Sinon j'ai reçu ce jour The Quiet Family sans avoir à relancer, de ce coté là ils sont plutôt efficaces une fois les exemplaires chez eux.
Dernière modification par bocina le 22 mars 24, 00:13, modifié 2 fois.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
C2302t
Machino
Messages : 1128
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par C2302t »

halford66 a écrit : 21 mars 24, 17:45
C2302t a écrit : 21 mars 24, 17:31 Pour info, vu a l'instant sur Facebook, il resterait 73 exemplaires de disponibles de l'enfer des armes.
Sur "X" pas sur FB et 93 exemplaires pas 73, ça part encore plus vite que Shin Godzilla.
Je n'ai pas X. L'info a été mise sur Facebook, dans un groupe sur le cinéma asiatique.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par higa »

J'ai commandé le mien avec le coffret Ishii et The Happenings, mais ça ne m'enchante pas vraiment, c'est sympa d'avoir des updates de la part de l'éditeur mais ça serait quand même beaucoup plus simple si c'était indiqué directement sur le site car j'ai vraiment du mal à m'y retrouver.
Du coup je pendrais les SB plus tard, j'imagine qu'ils risquent de rester disponible plus longtemps
Virgule
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Virgule »

moi j'ai le dvd donc si jamais je loupe le br, ça ne sera pas perdu.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7314
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par El Dadal »

Pareillement
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30355
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

C’est ce que je me disais avant de le prendre quand même ce matin :lol:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

A noter pour ceux qui ont acheté The Quiet Family sans l’avoir vu au préalable que Spectrum a eu l'idée de spoiler un poil la fin du film...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
gnome
Iiiiiiil est des nôôôôtres
Messages : 20869
Inscription : 26 déc. 04, 18:31
Localisation : sleeping in the midday sun...

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par gnome »

bocina a écrit : 23 mars 24, 23:09 A noter pour ceux qui ont acheté The Quiet Family sans l’avoir vu au préalable que Spectrum a eu l'idée de spoiler un poil la fin du film...
Oui, j'ai vu. C'est minime, mais du coup, je m'attends à quelque chose... :|

En parlant Spectrum, j'ai reçu The quiet familiy en point relais alors que je devais le recevoir à la maison et The taste of tea commandé avec Shin Gozilla et The quiet family n'est pas arrivé. je ne l'avais pas eu avec le Godzilla (alors qu'il n'y avait aucune raison) et il n'est pas avec le deuxième envoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par bocina »

A mon avis ils ont bugué et pense te l'avoir envoyé. Chate avec eux sur Messenger ou envoie un mail généralement ca répond des deux cotés.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
fitipore
Stagiaire
Messages : 21
Inscription : 6 juin 21, 06:11

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par fitipore »

ils vont partir d'une nouvelle source pour le director cut?

hk video vhs
Avatar de l’utilisateur
Spike
Electro
Messages : 851
Inscription : 2 janv. 07, 13:07
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Spike »

fitipore a écrit : 24 mars 24, 15:40 ils vont partir d'une nouvelle source pour le director cut?

hk video vhs
Voici ce qu'ils ont répondu sur X (ex-Twitter) :
Julien Sanchez : Le DC sera recrée à partir de la copie HD restauré ou bien totalement en SD comme sur le DVD HK Vidéo ?
Spectrum Films : À partir de la HD bien sûr !
(source)
Spike : Pourriez-vous, s'il-vous-plaît, préciser l'état du master pour le Director's Cut ? Les scènes exclusives à ce montage seront-elle de meilleure qualité que sur le DVD HK Vidéo ?
Spectrum Films : Oui, elles seront naturellement de meilleure qualité grâce aux outils actuels. Nous avons tout remonté à partir du master HD.
(source)
Répondre