Les Blu-ray Spectrum Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Dunn »

C'est quand même flou ces précos chez eux. Peu de photos du coffret, en fait une. Peu d'infos sur le contenu.." Et d'autres choses ".. Mouais.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Ils gagneraient à communiquer les visuels qu'une fois finalisés, mais y a quand même déjà pas mal d'infos sur le contenu.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par higa »

Jack Carter a écrit : 9 mars 24, 16:33
La dernière fois que j'ai entendu Spectrum communiquer ce genre d'information c'était pour Millennium Mambo, qui est toujours disponible plusieurs mois après alors qu'il était apparement sur le point d'être épuisé...
D'un autre côté je veux bien attendre, mais ici le manque de clarté pour moi concerne la disponibilité de ces titres : s'ils sont disponibles plus tard via Potemkine je les prendrais là bas (comme je l'ai fait pour Shin Godzilla). Mais avec les titres Spectrum je ne suis jamais sûr qu'il apparaissent ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44850
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rockatansky »

Je crois que la question a déjà été évoquée, mais il n'y aura qu'un seul montage pour L'enfer des armes ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44850
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Rockatansky »

J'ai trouvé ma réponse :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Chico12
Stagiaire
Messages : 34
Inscription : 26 févr. 22, 00:55

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Chico12 »

C'est clair pourtant :
Double Blu-ray. Jaquette réversible.
Bonus : Nouveau Master 2K restauré à partir du négatif original. Version Internationale et Director's Cut. Présentation de Arnaud Lanuque, Interviews de Tsui Hark, Shu Kei, Frédéric Mercier voit rouge, Bande-annonce. Livret. + d'autres trucs en cours.
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 618
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Harry Reems »

higa a écrit : 9 mars 24, 18:12
Jack Carter a écrit : 9 mars 24, 16:33
La dernière fois que j'ai entendu Spectrum communiquer ce genre d'information c'était pour Millennium Mambo, qui est toujours disponible plusieurs mois après alors qu'il était apparement sur le point d'être épuisé...
D'un autre côté je veux bien attendre, mais ici le manque de clarté pour moi concerne la disponibilité de ces titres : s'ils sont disponibles plus tard via Potemkine je les prendrais là bas (comme je l'ai fait pour Shin Godzilla). Mais avec les titres Spectrum je ne suis jamais sûr qu'il apparaissent ailleurs...
Tactique pour booster les ventes je ne sais pas, en tout cas pour le coffret King Hu vol 1 ils avaient bien prévenu et le coffret est bien sold out. Je me tâte pour choper le vol 2 en tout cas. :fiou:
Ouss
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : 6 sept. 10, 20:34

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Ouss »

J'en ai un en rab.
Neuf sous blister.
Je comptais le proposer une fois le coffret épuisé.
Au même prix qu'à sa sortie ( 80 balles ).
Faites-moi signe si vous vous décidez.
Virgule
Doublure lumière
Messages : 383
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Virgule »

du king hu vol 1 ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

Vous pensez qu’on aura les bluray de remplacement de The Longest nite et du Mabel Cheung un jour ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Perso, j'ai lâché l'affaire pour The Longest Nite. Je ne sais toujours pas, de toute façon, d'où sortirait la piste corrigée.
Mais je crois qu'ils ont fait les disques de remplacement pour PTU 3 qui avait une piste en Mandarin au lieu de Cantonais.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Jack Carter »

tenia a écrit : 12 mars 24, 11:01 Perso, j'ai lâché l'affaire pour The Longest Nite. Je ne sais toujours pas, de toute façon, d'où sortirait la piste corrigée.
Mais je crois qu'ils ont fait les disques de remplacement pour PTU 3 qui avait une piste en Mandarin au lieu de Cantonais.
Oui je l'ai réclamé et jamais reçu malgré deux relances et deux réponses de l'éditeur qui me disait l'avoir envoyé et qui m'a relancé deux fois plusieurs semaines après pour savoir si je l'avais enfin reçu..j'ai lâché l'affaire.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par tenia »

Après, moi c'est particulier car je reçois des exemplaires de test, mais dans le cas de PTU 3 et The Longest Nite, j'aurais justement aimé mettre à jour mes tests. Tant pis.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2214
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Les Blu-ray Spectrum Films

Message par Shin Cyberlapinou »

PTU 3 j'avais directement eu mon disque de remplacement lors de mon achat chez Metaluna. Longest nite on attend toujours, si ça se concrétise j'imagine qu'il y aura une annonce...
Répondre