Les Blu-ray Bach Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par bocina »

Tiens j'aurais bien pris un petit coffret blu ray d'Herschell :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Filou »

damdouss a écrit : 23 nov. 21, 15:33
Boubakar a écrit : 29 juil. 21, 22:20 On connait désormais la raison pour laquelle Metaluna a eu des titres de chez Bach films à prix cassé ; l'éditeur serait en cessation d'activité.
Ça ne prend pas le chemin d'une cessation d'activité : Bach films lance même une nouvelle collection en dvd consacrée au gore des années 60-70 en exclusivité web (je poste ça ici car pas retrouvé la page consacrée aux dvd Bach)...)

https://www.bachfilms.fr/3140-un-doigt-dans-le-gore
En DVD uniquement...

Dire que leur salve de Blu-rays de films japonais (Blind Women's Curse, etc.) était réussie, ils ont de nouveau bien régressé. :(
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par damdouss »

Filou a écrit : 23 nov. 21, 19:54
damdouss a écrit : 23 nov. 21, 15:33

Ça ne prend pas le chemin d'une cessation d'activité : Bach films lance même une nouvelle collection en dvd consacrée au gore des années 60-70 en exclusivité web (je poste ça ici car pas retrouvé la page consacrée aux dvd Bach)...)

https://www.bachfilms.fr/3140-un-doigt-dans-le-gore
En DVD uniquement...

Dire que leur salve de Blu-rays de films japonais (Blind Women's Curse, etc.) était réussie, ils ont de nouveau bien régressé. :(
Peut être tout simplement aucun matériel HD pour ces films... Donc pas spécialement de régression, juste un choix éditorial
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Torrente »

N'en pensant pas moins, je ne voulais rien dire... mais après avoir lu ce dernier post, je ne peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi. Il faut noter que 75% des films sortis dans cette collection existent en HD dans le monde (Angleterre, USA ou ailleurs) et notamment 100% des films de cette dernière salve !
M'enfin si l'alternative, c'est de sortir des Blu-rays gravés (comme ce qu'ils ont fait pour Pigs et La galaxie de la terreur), qu'ils s'en tiennent au DVD.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par bocina »

Effectivement ils sont sortis. En tout cas, ca aurait été une jolie petite sucrerie qu'ils les sortent en blu ray je les aurais pris. En dvd, pas la peine je les ai déjà.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par damdouss »

Torrente a écrit : 23 nov. 21, 21:58 N'en pensant pas moins, je ne voulais rien dire... mais après avoir lu ce dernier post, je ne peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi. Il faut noter que 75% des films sortis dans cette collection existent en HD dans le monde (Angleterre, USA ou ailleurs) et notamment 100% des films de cette dernière salve !
M'enfin si l'alternative, c'est de sortir des Blu-rays gravés (comme ce qu'ils ont fait pour Pigs et La galaxie de la terreur), qu'ils s'en tiennent au DVD.
Desolé je n'étais pas au courant de la sortie de ces films en import... Peut être qu'ils pensent ne pas avoir de clientèle pour du blu ray... Et mon post à la base c'était juste pour dire qu'ils ne mettaient pas la clé sous la porte :wink:
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7314
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par El Dadal »

The Toolbox Murders (aka La perceuse sanglante ici :uhuh:) ressort même en UHD chez Blue Underground dans deux mois, tu parles d'un gap technologique.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par bocina »

El Dadal a écrit : 23 nov. 21, 23:09 The Toolbox Murders (aka La perceuse sanglante ici :uhuh:) ressort même en UHD chez Blue Underground dans deux mois, tu parles d'un gap technologique.
J'avais vu massacre à la perceuse à l'époque mais celui-là jamais vu.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par Addis-Abeba »

bocina a écrit : 23 nov. 21, 22:35 Effectivement ils sont sortis. En tout cas, ca aurait été une jolie petite sucrerie qu'ils les sortent en blu ray je les aurais pris. En dvd, pas la peine je les ai déjà.
Pareil en dvd aucun intérêt, il serait peut-être temps que Bach film raccroche les gants.
halford66
Régisseur
Messages : 3166
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-ray Bach Films

Message par halford66 »

El Dadal a écrit : 23 nov. 21, 23:09 The Toolbox Murders (aka La perceuse sanglante ici :uhuh:) ressort même en UHD chez Blue Underground dans deux mois, tu parles d'un gap technologique.
Tien je n'avais pas le fait le rapprochement entre les 2!A 10€ ce n'est pas le master 4K de Blue je suppose? :D
Répondre