Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par bocina »

Fermer les yeux sort ce mois ci chez ESC en dvd. Pas de blu ray...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par halford66 »

Fermer les yeux chez Blaq out (c'est indiqué sur la tranche visible sur la photo), pas ESC, c'est correctement indiqué sur la fiche Amazon mais pas sur le site d'ESC.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par bocina »

C'est indiqué ESC Editions sur le site d'ESC et celui de la fnac. Surement car ESC les distribue.
Ca change pas le fond du "problème" en fait.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par TheGentlemanBat »

Ça changera (j'espère) peut-être vu les bons résultats du film en salle mais La Zone d'intérêt pour l'instant n'a qu'une sortie en DVD de prévue le 7 juin chez Blaq Out.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par Addis-Abeba »

TheGentlemanBat a écrit : 10 févr. 24, 14:24 Ça changera (j'espère) peut-être vu les bons résultats du film en salle mais La Zone d'intérêt pour l'instant n'a qu'une sortie en DVD de prévue le 7 juin chez Blaq Out.
Blaq Out il y a peu de chances ...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par bocina »

Scandaleux. Décidemment, ils ne comprendront jamais rien.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30897
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par tenia »

TheGentlemanBat a écrit : 10 févr. 24, 14:24 Ça changera (j'espère) peut-être vu les bons résultats du film en salle mais La Zone d'intérêt pour l'instant n'a qu'une sortie en DVD de prévue le 7 juin chez Blaq Out.
:shock: :shock: :shock:
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par halford66 »

C'est pour cela que pour Fermer les yeux j'ai indiqué que l'éditeur était Blaq out et non ESC, en fonction ça peut changer le support d'éditions d'un film.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par Rockatansky »

Blaq out a déjà communiqué sur son arrêt de leur plupart des éditions HD
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30897
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par tenia »

Rockatansky a écrit : 10 févr. 24, 17:43Blaq out a déjà communiqué sur son arrêt de leur plupart des éditions HD
Sauf si on parle d'un nouvel arrêt après le gros ralentissement de 2019, l'éditeur a sorti 17 Blu-rays depuis 2021, dont par exemple Drunk, Les algues vertes, Pacifiction, Compatiment n°6 ou La nuit du 12 (pour prendre les titres les plus connus), et s'apprête à sortir sur le format Le consentement, Gueules noires et Mars Express.
Ils ont aussi sorti Josep, Le peuple loup, Les Sorcières d'Akelarre et Murder Party.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12892
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par Spongebob »

tenia a écrit : 10 févr. 24, 15:33
TheGentlemanBat a écrit : 10 févr. 24, 14:24 Ça changera (j'espère) peut-être vu les bons résultats du film en salle mais La Zone d'intérêt pour l'instant n'a qu'une sortie en DVD de prévue le 7 juin chez Blaq Out.
:shock: :shock: :shock:
En même temps Glazer a insisté sur le fait qu'il ne souhaitait pas avoir une trop belle image. Ce serait donc cohérent, même si personnellement je ne l'achèterai pas s'il ne sort qu'en DVD.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par TheGentlemanBat »

On avait déjà un peu échangé sur la raréfaction des sorties HD chez l'éditeur mais bon, vu l'importance du titre et son Grand Prix du Jury à Cannes, je trouve leur choix quand même discutable (au finish, et comme en effet les chances sont minces qu'une édition blu-ray fasse pop !, ça débouchera sur la case import et c'est bien dommage).
Dernière modification par TheGentlemanBat le 10 févr. 24, 18:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par Addis-Abeba »

tenia a écrit : 10 févr. 24, 18:08
Rockatansky a écrit : 10 févr. 24, 17:43Blaq out a déjà communiqué sur son arrêt de leur plupart des éditions HD
Sauf si on parle d'un nouvel arrêt après le gros ralentissement de 2019, l'éditeur a sorti 17 Blu-rays depuis 2021, dont par exemple Drunk, Les algues vertes, Pacifiction, Compatiment n°6 ou La nuit du 12 (pour prendre les titres les plus connus), et s'apprête à sortir sur le format Le consentement, Gueules noires et Mars Express.
Ils ont aussi sorti Josep, Le peuple loup, Les Sorcières d'Akelarre et Murder Party.
Il me semble Relic récemment en bluray, donc oui ils peuvent.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par bocina »

Si ils ne sortent pas ce film là en blu ray c’est du suicide commercial.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 912
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Le Blu-ray boudé (Les films privés de HD)

Message par EliWallou »

TheGentlemanBat a écrit : 10 févr. 24, 14:24 La Zone d'intérêt pour l'instant n'a qu'une sortie en DVD de prévue le 7 juin chez Blaq Out.
Image

TheGentlemanBat a écrit : 10 févr. 24, 18:33 ça débouchera sur la case import et c'est bien dommage.
Image
Répondre