Sorties Elephant Films

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Sorties Elephant Films

Message par AustinSix »

commissaire labavure a écrit : 31 déc. 23, 08:27 C'est plus rare sur la TNT gratuite. Peut-être aussi que certaines séries accusent leur âge (format 4:3, jeu des acteurs, rythme des séries de l'ORTF, noir et blanc de "Destination danger").
Je crois que la raison est plus prosaïque. Les chaînes gratuites, dépendantes des revenus de la publicité, ne raisonnent qu’en terme de taux d’audience, et surtout celui de la fameuse ménagère. Les vieilles séries, ça ne fait pas recette auprès de celle-ci, à l’exception des quelques séries familiales évoquées plus haut.

Je me souviens de NT1 (en 2006 environ) qui avait tenté les soirées "British" avec Amicalement Vôtre et Le Saint, ça a tourné court. Ou plus récemment, Gulli avec Mission Impossible, annulé au bout de deux semaines…

La différence, c’est qu’aujourd’hui, le nombre de séries a littéralement explosé, c’est la surproduction voire l’overdose. Il faut toujours de la nouveauté. Rediffuser d’anciennes séries est mal vu dans les médias, comme recycler de la série d’occasion pour faire des économies (et oui, ce n’est qu’un produit comme les autres).
L’époque M6 dans les années 90 où c’était sympa de revoir les classiques des années 60-70, y compris en NB, est bien loin.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5218
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Sorties Elephant Films

Message par bocina »

AustinSix a écrit : 31 déc. 23, 10:59 La différence, c’est qu’aujourd’hui, le nombre de séries a littéralement explosé, c’est la surproduction voire l’overdose. Il faut toujours de la nouveauté. Rediffuser d’anciennes séries est mal vu dans les médias, comme recycler de la série d’occasion pour faire des économies (et oui, ce n’est qu’un produit comme les autres).
L’époque M6 dans les années 90 où c’était sympa de revoir les classiques des années 60-70, y compris en NB, est bien loin.
On peut faire le même parallèle avec le cinema…
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Sorties Elephant Films

Message par frédéric »

Super Jaimie repoussé au 26 Mars.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Sorties Elephant Films

Message par AustinSix »

frédéric a écrit : 16 janv. 24, 19:29 Super Jaimie repoussé au 26 Mars.
Et maintenant au 23 avril.

Le visuel… "spécial" du coffret :
Image
Dernière modification par AustinSix le 28 janv. 24, 12:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Sorties Elephant Films

Message par AustinSix »

2e partie de la saison 5 de L'île fantastique, le 26 mars.

Image
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Sorties Elephant Films

Message par cinephage »

The plane !! The plane !!
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Sorties Elephant Films

Message par AustinSix »

Elephant Films confirme la date du 23 avril pour Super Jaimie.

L'éditeur se félicite aussi de l'accueil fait à L'homme qui valait trois milliards qui est proche de la rupture ! :o

Un succès qui fait plaisir sur ce genre de série, en espérant que ça leur donnera des idées pour d'autres de la même époque (Le Magicien, L'âge de cristal, Frank chasseur de fauves, Jake Cutter, ou Cosmos 1999, UFO et Thunderbirds en HD soyons fou !…, etc…).

Au passage, cette intégrale aurait pu sortir bien plus tôt si l'éditeur avait eu plus de flair et ne s'était pas égaré avec Jessica Fletcher… :roll:
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Sorties Elephant Films

Message par Boba Fett 69 »

C'est pas de la com' pour pousser un peu les hésitants ?
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Sorties Elephant Films

Message par Telmo »

AustinSix a écrit : 9 févr. 24, 11:37 Elephant Films confirme la date du 23 avril pour Super Jaimie.

L'éditeur se félicite aussi de l'accueil fait à L'homme qui valait trois milliards qui est proche de la rupture ! :o

Un succès qui fait plaisir sur ce genre de série, en espérant que ça leur donnera des idées pour d'autres de la même époque (Le Magicien, L'âge de cristal, Frank chasseur de fauves, Jake Cutter, ou Cosmos 1999, UFO et Thunderbirds en HD soyons fou !…, etc…).
Tu oublies Robin of Sherwood, tant qu'à faire. :mrgreen:

Au passage, cette intégrale aurait pu sortir bien plus tôt si l'éditeur avait eu plus de flair et ne s'était pas égaré avec Jessica Fletcher… :roll:
À une époque, la rumeur prétendait que le bide de cette sortie avait failli couler Elephant Films. :uhuh:
Spoiler (cliquez pour afficher)
à la sortir en intégralité, sans doute :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Sorties Elephant Films

Message par AustinSix »

J'aurais oublié Robin of Sherwood si je l'eusse connu ! :mrgreen:
Dans ma petite ville de province à l'époque, on a reçu Canal+, La 5 et M6 trois ans après les parisiens !! :cry:

Mais elle a l'air très bien (avec un thème "celtique new age" signé Clannad, sympa).


Boba Fett 69 a écrit : 9 févr. 24, 19:43 C'est pas de la com' pour pousser un peu les hésitants ?
Honnêtement je ne pense pas.
Ils ont répondu à un acheteur procrastinant qu'il n'avait pas à se précipiter, que le coffret ne devrait pas rester en rupture avec une réédition prévue en fin d'année.
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Sorties Elephant Films

Message par Telmo »

AustinSix a écrit : 10 févr. 24, 10:27 J'aurais oublié Robin of Sherwood si je l'eusse connu ! :mrgreen:
Dans ma petite ville de province à l'époque, on a reçu Canal+, La 5 et M6 trois ans après les parisiens !! :cry:

Mais elle a l'air très bien (avec un thème "celtique new age" signé Clannad, sympa).
Une des meilleures adaptations de Robin des Bois et je suis sérieux, y compris en incluant celles aux cinéma, et pas juste celle de Ridley Scott. :uhuh:
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Sorties Elephant Films

Message par AustinSix »

Telmo a écrit : 22 déc. 23, 12:58 Les fans de Lorenzo Lamas devront attendre au minimum la rentrée pour le Rebelle / Renegade. :( :mrgreen:
C'est 2025, maintenant.
Les dates prévisionnelles chez Elephant Films, c'est un concept assez large ! :mrgreen:

Pour la rentrée, ce sera l'intégrale de Riptide (octobre… a priori).
Avatar de l’utilisateur
AustinSix
Doublure lumière
Messages : 421
Inscription : 16 juil. 18, 12:08

Re: Sorties Elephant Films

Message par AustinSix »

Le 28 mai.
Suite des aventures du gentleman cambrioleur campé par François Dunoyer avec l'intégrale de “Les nouveaux exploits d'Arsène Lupin” (1995, 8 épisodes de 90 min).

Dernière série Arsène Lupin à ce jour.

Image
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Sorties Elephant Films

Message par Telmo »

AustinSix a écrit : 6 avr. 24, 11:59
Telmo a écrit : 22 déc. 23, 12:58 Les fans de Lorenzo Lamas devront attendre au minimum la rentrée pour le Rebelle / Renegade. :( :mrgreen:
C'est 2025, maintenant.
Les dates prévisionnelles chez Elephant Films, c'est un concept assez large ! :mrgreen:

Pour la rentrée, ce sera l'intégrale de Riptide (octobre… a priori).
Ce complot contre Lorenzo Lamas. :mrgreen:

Merci pour l’info.
Répondre