Chuck Norris

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Chuck Norris

Message par Kevin95 »

mannhunter a écrit :Il devait jouer le rôle de Will Graham dans "Le sixième sens" mais Dino De Laurentiis a finalment préféré William Petersen...:


AtCloseRange a écrit : qui m'avait agréablement surpris mais je suis un peu seul sur le coup.
Tu n'es pas seul!
A l'époque Nicolas Saada en disait du bien dans les Cahiers du Cinéma, il écrivait quelque chose comme "le seul film dont Chuck Norris pourra parler sans en avoir honte". :mrgreen:
Dans le genre (peu prolifique) du Chuck premier degré, Code of Silence est effectivement pas mal du tout (s'il on omet la scène du robot). Sinon, on peut citer Lone Wolf McQuade et son esthétique de western italien ou Silent Rage qui a quelques moments tendus et efficaces (la scène d'introduction vaut le détour).

Il parait que Hero and the Terror est pas mal aussi (le réal du génial Flashpoint est derrière, donc ya moyen).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
mannhunter
Laspalès
Messages : 17406
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Chuck Norris

Message par mannhunter »

Kevin95 a écrit :Il parait que Hero and the Terror est pas mal aussi
Je confirme...pas! :uhuh:
Chuck s'attaquant à un pauvre handicapé mental champion de poterie qui suce son pouce...mouais.

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Chuck Norris

Message par Flol »

Je crois n'avoir vu aucun film avec Chuck Norris en entier (le film hein, pas Chuck Norris).
Voilà, bisous à toutes et à tous.
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17128
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: Chuck Norris

Message par Watkinssien »

Ratatouille a écrit :Je crois n'avoir vu aucun film avec Chuck Norris en entier (le film hein, pas Chuck Norris).
Voilà, bisous à toutes et à tous.
Même pas un épisode entier de Walker, Texas Ranger?
Image

Mother, I miss you :(
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Chuck Norris

Message par O'Malley »

Ratatouille a écrit :Je crois n'avoir vu aucun film avec Chuck Norris en entier (le film hein, pas Chuck Norris).
Voilà, bisous à toutes et à tous.
La fureur du dragon, ça compte aussi! :mrgreen: et pour le coup, c'est effectivement le seul que j'ai vu en entier!
Mais je compte bien voir un jour Delta Force (pour le casting) que j'avais tenté tout gosse et que j'avais quitté en route, Sale temps pour un flic (pour sa réputation) et Dent pour dent (pour Christopher Lee). Et puis c'est tout (et il me semble bien assez).
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14079
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: Chuck Norris

Message par Alexandre Angel »

O'Malley a écrit :La fureur du dragon, ça compte aussi
C'est vrai, même que Bruce, il a une petite larme de respect pour lui, à la fin, après l'avoir dézingué (si ma mémoire ne me trahit pas)
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25432
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Chuck Norris

Message par AtCloseRange »

Ratatouille a écrit :Je crois n'avoir vu aucun film avec Chuck Norris en entier (le film hein, pas Chuck Norris).
Voilà, bisous à toutes et à tous.
Invasion USA!
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11668
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Chuck Norris

Message par Joshua Baskin »

Ratatouille a écrit :Je crois n'avoir vu aucun film avec Chuck Norris en entier (le film hein, pas Chuck Norris).
Voilà, bisous à toutes et à tous.
Même pas Delta Force ?
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Chuck Norris

Message par Flol »

Joshua Baskin a écrit :
Ratatouille a écrit :Je crois n'avoir vu aucun film avec Chuck Norris en entier (le film hein, pas Chuck Norris).
Voilà, bisous à toutes et à tous.
Même pas Delta Force ?
Non même pas.
Sinon oui, La Fureur du Dragon. Même si ça compte pas vraiment.
Faudrait que j'essaie au moins Invasion USA (c'est celui-là qui passe régulièrement sur Paramount Channel, non ?).
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11668
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Chuck Norris

Message par Joshua Baskin »

Ratatouille a écrit :
Joshua Baskin a écrit : Même pas Delta Force ?
Faudrait que j'essaie au moins Invasion USA (c'est celui-là qui passe régulièrement sur Paramount Channel, non ?).
Aucune idée.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Chuck Norris

Message par hellrick »

Je me rends compte que je n'en ai vu qu'une vingtaine, soit la moitié de son oeuvre. Faudra que je rattrape les autres un de ces jours
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Chuck Norris

Message par Kevin95 »

MISSING IN ACTION 2 : THE BEGINNING - Lance Hool (1985) découverte

Deuxième Missing in Action, qui est en fait le premier mais que la Cannon a gelé parce que plus efficace que le premier donc le deuxième (hein ? Pour plus d'infos voir le documentaire Electric Boogaloo : The Wild, Untold Story of Cannon Films de Mark Hartley). Il est clair qu'au jeu du face à face, le premier opus de Joseph Zito parait plus bavard et plus plan-plan que le film de Lance Hool. Missing in Action 2, c'est un film de POW rentre dedans, sans apartés, qui ne s'excuse jamais de refaire le Vietnam pour le compte de tonton Ronald. L'idéologie vise le bas, les références elles, visent bien plus haut (en gros, la séquence de guerre dans The Deer Hunter de Michael Cimino) et le tout donne dans le bis tartignolle mais fun car décomplexé. Chuck Norris bombe le torse dès le génique, dort avec comme doudou le drapeau américain (subtilité mon amour) et s'en prend plein la pomme par un général asiatique ultra sadique avant, bien sur, de lui en carrer plein la gueule pour rassurer le public de cancres venu voir les exploits de Norris. Le premier galère à s'installer, le deuxième carbure à la bière tiède. Merci la Cannon.
Dernière modification par Kevin95 le 29 avr. 17, 10:17, modifié 1 fois.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Chuck Norris

Message par Flol »

Et qui c'est qui passe mercredi soir à 22h30 sur Paramount Channel ?? :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Chuck Norris

Message par hellrick »

Kevin95 a écrit :MISSING IN ACTION 2 : THE BEGINNING - Lance Hool (1985) découverte

Le premier galère à s'installer, le deuxième carbure à la bière tiède. Merci la Cannon.
Le troisième c'est l'overdose de punchline, de pieds dans la gueule et d'explosions. Sans doute le plus fun même si objectivement le premier est largement meilleur (dispo en blu ray pas cher achetez le :wink: )
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Chuck Norris

Message par Kevin95 »

hellrick a écrit :
Kevin95 a écrit :MISSING IN ACTION 2 : THE BEGINNING - Lance Hool (1985) découverte

Le premier galère à s'installer, le deuxième carbure à la bière tiède. Merci la Cannon.
Le troisième c'est l'overdose de punchline, de pieds dans la gueule et d'explosions. Sans doute le plus fun même si objectivement le premier est largement meilleur (dispo en blu ray pas cher achetez le :wink: )
Tu penses bien qu'il est prévu au planning. :wink:
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Répondre