Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017 [clos]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Alexandre Angel
- Une couille cache l'autre
- Messages : 14078
- Inscription : 18 mars 14, 08:41
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Merci! J'ai pas un souvenir immense de son doc sur Neil Young..
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
- Messages : 11664
- Inscription : 13 avr. 03, 20:28
- Localisation : A la recherche de Zoltar
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Et je me rends compte que When you're strange n'est pas de Jarmusch mais de Di Cillo. J'avais complètement zappé.Joshua Baskin a écrit :C'est surtout très hagiographique et sans trop de recul. Et puis en regardant le doc, je n’arrêtais pas de me dire que l'histoire des Stooges m’intéresse beaucoup moins que celle des Beatles, des Stones ou pour rester chez Jarmusch, des Doors. Après ce n'est pas désagréable à voir, juste très anecdotique.Alexandre Angel a écrit : C'est un peu prévisible, c'est ça?
Intersections Global Corp.
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15375
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Le jour d'après (7/10) : Les derniers Hong Sang-soo ne m'avaient pas trop convaincus, mais la formule, pourtant répétée, fonctionne ici beaucoup mieux.
Nos années folles (4/10) : Une Céline Sallette toujours crédible mais le traitement de cette histoire vraie semble factice et fait ressentir peu de passion.
Nos années folles (4/10) : Une Céline Sallette toujours crédible mais le traitement de cette histoire vraie semble factice et fait ressentir peu de passion.
- Addis-Abeba
- Mouais
- Messages : 16017
- Inscription : 12 nov. 04, 23:38
- Localisation : Chocolatine
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Dunkerque: La guerre filmé façon National Géographic, horrible ... 2/10
- Dunn
- Mogul
- Messages : 10098
- Inscription : 20 août 09, 12:10
- Localisation : Au pays des merveilles
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Ava: 6,5/10
Dommage que la fin soit très conventionnelle (toute cette partie dans le camp de gens du voyage tombe à plat, ni suspense , ni mise en avant de la cécité de Ava) sinon il aurait fait partie de mes films français de cette année. Cela étant, j'ai été enchanté et plutôt surpris de cette aventure.
Dommage que la fin soit très conventionnelle (toute cette partie dans le camp de gens du voyage tombe à plat, ni suspense , ni mise en avant de la cécité de Ava) sinon il aurait fait partie de mes films français de cette année. Cela étant, j'ai été enchanté et plutôt surpris de cette aventure.
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52282
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Patients: 6,5/10
- AntonChigurh
- Assistant opérateur
- Messages : 2352
- Inscription : 30 sept. 17, 11:58
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Plus j'y repense et moins je comprends la hype "générale" et surtout médiatique autour de ce film .Addis-Abeba a écrit :Dunkerque: La guerre filmé façon National Géographic, horrible ... 2/10
J'avais été moins sévère en le notant il y a quelques mois mais finalement je ne retiens que le plan de Tom Hardy posé devant son avion à la fin du film, le reste étant déjà oublié pour ma part...
Pas envie de le voir une seconde fois (musique de gros lourdeau qui plus est).
- Karras
- Howard Hughes
- Messages : 15375
- Inscription : 15 avr. 03, 18:31
- Liste DVD
- Localisation : La cité du Ponant
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Laissez bronzer les cadavres (4,5/10) : Du fétichisme poussé à l’extrême : sur la forme c'est très réjouissant ( Elina Löwensohn est extra ), sur le fond, on le cherche encore ...
The Square (5,5/10) : Une suite de sketchs qui met notre société le nez dans son pipi. C'est bien mis en scène, souvent cynique, parfois drôle, mais au final un peu lourd dans la démonstration.
Au Revoir Là-haut (7,5/10) : Un grand film épique.
The Square (5,5/10) : Une suite de sketchs qui met notre société le nez dans son pipi. C'est bien mis en scène, souvent cynique, parfois drôle, mais au final un peu lourd dans la démonstration.
Au Revoir Là-haut (7,5/10) : Un grand film épique.
- origan42
- Monteur
- Messages : 4764
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Patients : 7/10
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2911
- Inscription : 26 avr. 08, 23:24
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Détroit : 5/10
- Joe Gillis
- Doublure lumière
- Messages : 536
- Inscription : 6 nov. 10, 12:03
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Paris pieds nus: 6/10
La belle et la bête: 5/10
The last face: 2/10
La belle et la bête: 5/10
The last face: 2/10
- Rick Blaine
- Charles Foster Kane
- Messages : 24145
- Inscription : 4 août 10, 13:53
- Last.fm
- Localisation : Paris
- AntonChigurh
- Assistant opérateur
- Messages : 2352
- Inscription : 30 sept. 17, 11:58
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Detroit : 8/10
- Joe Gillis
- Doublure lumière
- Messages : 536
- Inscription : 6 nov. 10, 12:03
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Numéro une: 6,5/10
- origan42
- Monteur
- Messages : 4764
- Inscription : 2 févr. 07, 17:22
Re: Classement Dvdclassik des sorties cinéma 2017
Au revoir là-haut : 7,5/10
top 10, top de tous les temps, films ***** par année
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos
top film par année
actrices, acteurs de l'année
mucho, mucho, mucho nullos