Amazon Prime Video

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Accessoiriste
Messages : 1604
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Re: Amazon Prime Video

Message par Mama Grande! »

Je viens de regarder un épisode de 20 minutes: 1 pub au début, et une 2ème 1 seconde avant la fin d'une scène. C'est franchement gênant et autant pour un épisode de série... bon je fais avec, autant si je veux vraiment regarder un film ça risque de très vite me gonfler.
Je n'ai pas envie pour le moment de claquer 2 euros de plus par mois (et pour une entreprise pleine de cash comme Amazon, je trouve ça vraiment très gonflé), mais c'est clair que je risque à terme de ne plus regarder Prime... wait and see.
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3697
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Amazon Prime Video

Message par manuma »

De mon côté, vu l'intégralité du film Honeymoon in Vegas sans la moindre coupure de pub !
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16018
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Amazon Prime Video

Message par Addis-Abeba »

manuma a écrit : 12 avr. 24, 18:55 De mon côté, vu l'intégralité du film Honeymoon in Vegas sans la moindre coupure de pub !
Tu passes par Free ?
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3697
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Amazon Prime Video

Message par manuma »

Addis-Abeba a écrit : 12 avr. 24, 19:18
manuma a écrit : 12 avr. 24, 18:55 De mon côté, vu l'intégralité du film Honeymoon in Vegas sans la moindre coupure de pub !
Tu passes par Free ?
Non, par une espèce de clef USB que mon frangin m'a acheté et que j'ai branché sur ma télé (le gars qui s'y connait bien :oops: )

Suite à la vision du film, j'ai quand même été vérifier si je n'avais pas cliqué par mégarde sur la version Prime sans pub, mais ça n'a pas l'air d'être le cas :mrgreen:

Bon, après, tout ça me semble raccord avec la charte de cette plate-forme généralement riche en surprises.
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16096
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Amazon Prime Video

Message par hansolo »

Non, je pense que Addis-Abeba te demandait si tu dispose de Amazon Prime dans le cadre d'un abonnement Free.
Et dans ce cas, c'est normal que tu n'ais pas de pub, car elle n'apparaîtra qu'en août
https://www.universfreebox.com/article/ ... ore-4-mois
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3697
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Amazon Prime Video

Message par manuma »

hansolo a écrit : 12 avr. 24, 19:47 Non, je pense que Addis-Abeba te demandait si tu dispose de Amazon Prime dans le cadre d'un abonnement Free.
Et dans ce cas, c'est normal que tu n'ais pas de pub, car elle n'apparaîtra qu'en août
https://www.universfreebox.com/article/ ... ore-4-mois
Ok. J'avais donc de bonnes raisons d'être frileux à l'idée de répondre :mrgreen:

Non, pas d'abonnement Free. Je suis seulement abonné à un pack ciné de Canal (en plus de Prime).

Edit : Je précise que j'avais reçu un mail, courant mars, m'annonçant l'arrivée de la pub début avril.
Avatar de l’utilisateur
Mama Grande!
Accessoiriste
Messages : 1604
Inscription : 1 juin 07, 18:33
Localisation : Tokyo

Re: Amazon Prime Video

Message par Mama Grande! »

manuma a écrit : 12 avr. 24, 19:50
hansolo a écrit : 12 avr. 24, 19:47 Non, je pense que Addis-Abeba te demandait si tu dispose de Amazon Prime dans le cadre d'un abonnement Free.
Et dans ce cas, c'est normal que tu n'ais pas de pub, car elle n'apparaîtra qu'en août
https://www.universfreebox.com/article/ ... ore-4-mois
Ok. J'avais donc de bonnes raisons d'être frileux à l'idée de répondre :mrgreen:

Non, pas d'abonnement Free. Je suis seulement abonné à un pack ciné de Canal (en plus de Prime).

Edit : Je précise que j'avais reçu un mail, courant mars, m'annonçant l'arrivée de la pub début avril.
Si tu passes par une autre chaine via Prime, celle-ci n’est pas concernée.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Flol »

Pour ma part, j'étais directement passé par l'appli Amazon Prime de ma télé, et je n'ai donc pas eu la moindre pub pendant mon film.
Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: Amazon Prime Video

Message par TheGentlemanBat »

Mama Grande! a écrit : 12 avr. 24, 13:31 Je viens de regarder un épisode de 20 minutes: 1 pub au début, et une 2ème 1 seconde avant la fin d'une scène. C'est franchement gênant et autant pour un épisode de série... bon je fais avec, autant si je veux vraiment regarder un film ça risque de très vite me gonfler.
Je n'ai pas envie pour le moment de claquer 2 euros de plus par mois (et pour une entreprise pleine de cash comme Amazon, je trouve ça vraiment très gonflé), mais c'est clair que je risque à terme de ne plus regarder Prime... wait and see.
Même son de cloche. Pour info, visionnage via l'appli sur mon iPad. 2 coupures de 15 sec sur un épisode d'un peu plus d'1H la première fois, bon, on va dire que ça passe. Le lendemain, toujours sur la même série (en l'occurrence Fallout, qui pour l'instant est loin de me captiver), 2 coupures de 30 sec et une de 45 sec sur le 1er épisode, là tout de suite je supporte beaucoup moins. Je ne sais pas si le nombre de coupures pub s'intensifie encore sur un film de 2H mais si c'est le cas, ça risque également de bien me gaver (en même temps, c'est clairement fait pour qu'on upgrade son abonnement, déjà sacrément cher je trouve au vu de ce qui est proposé).
Avatar de l’utilisateur
Cedric Gibbons
Assistant(e) machine à café
Messages : 280
Inscription : 20 oct. 18, 03:37
Localisation : "Une ville où il y a 37 cinémas"

Re: Amazon Prime Video

Message par Cedric Gibbons »

Hello,

Je viens de découvrir que la Cinetek faisait partie des Prime Video Channels.
Les films sont plus harmonieux que la vie
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22229
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Cedric Gibbons a écrit : 23 avr. 24, 05:16 Hello,

Je viens de découvrir que la Cinetek faisait partie des Prime Video Channels.
Effectivement, je n’avais pas vu. Leurs offres ne sont pas bien mises en avant comme d’habitude on s’y perd. Une semaine à l’essai gratuite. Je n’ai pas eu le temps de voir encore les choses à ne pas manquer.

Avatar de l’utilisateur
Velvet
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : 24 déc. 23, 15:02
Localisation : 78

Re: Amazon Prime Video

Message par Velvet »

On peut s'abonner à la Cinetek sans être au préalable abonné à Prime video ou bien il faut forcément y souscrire ?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22229
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par Supfiction »

Velvet a écrit : 23 avr. 24, 19:03 On peut s'abonner à la Cinetek sans être au préalable abonné à Prime video ou bien il faut forcément y souscrire ?
Tu peux t’abonner directement sur le site de la cinetek mais dans ce cas là tu ne peux évidemment pas utiliser l’application Prime Video.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44860
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Amazon Prime Video

Message par Rockatansky »

1 minute de pub avant que l'épisode de la série démarre, répartie en 3 spots dont une bande annonce, sans interruption.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7740
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Amazon Prime Video

Message par zemat »

Rockatansky a écrit : 25 avr. 24, 07:37 1 minute de pub avant que l'épisode de la série démarre, répartie en 3 spots dont une bande annonce, sans interruption.
Sur quelle série ?
Répondre