Souhaits Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Souhaits Blu-ray

Message par murphy »

Ca ne marche pas ce topic. J'ai souhaité "Marion" de Manuel Poirier et "L'enquête de l'inspecteur Graham" de Harry Keller y'a plusieurs mois et il ne s'est rien passé depuis. Aucune annonce éditeur. Pas de Chat qui fume, pas d'Intersections, pas de Noz. Rien. C'est comme jeter des pièces dans une fontaine.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Souhaits Blu-ray

Message par zemat »

murphy a écrit : 23 mars 24, 18:44 Ca ne marche pas ce topic. J'ai souhaité "Marion" de Manuel Poirier et "L'enquête de l'inspecteur Graham" de Harry Keller y'a plusieurs mois et il ne s'est rien passé depuis. Aucune annonce éditeur. Pas de Chat qui fume, pas d'Intersections, pas de Noz. Rien. C'est comme jeter des pièces dans une fontaine.
:uhuh:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Jack Carter »

L'Armée de l'empereur s'avance de Kazuo Hara (dispo chez Second Run) dans une edition avec stf.
Gros choc (merci le festival des Hallus) et film du mois en ce qui me concerne.

l'edition anglaise
Image
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
qwertz73
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 1 oct. 15, 13:42

Re: Souhaits Blu-ray

Message par qwertz73 »

Grimmy a écrit : 26 janv. 24, 14:37 Moi je veux "Que le spectacle commence", "Cabaret" de Bob Fosse," Frankie et Johnny" de Gary Marshall, "L'épouvantail" de Jerry Schatzberg, "Révélations" de Michael Mann, "Junior Bonner" de Sam Peckinpah , "l'arbre de vie" de Edward Dmytryck ...
L'arbre de la Vie (1957) qui existe en DVD Espagnol et Italien en qualité désastreuse à subi une cure de jouvence en 2018 à été diffusé en février dernier sur TCM US en HD.

J'ai eu la chance de pouvoir l'enregistrer. Diffusion dans sa version theatrical (168 min) (original). Le DVD est quand à lui présenté en (188 min) (Turner Library Print)

Comparaison entre le DVD et HDTV 1080p
https://imgsli.com/MjUxNTAy
https://imgsli.com/MjUxNTcy
Avatar de l’utilisateur
ewo
Doublure lumière
Messages : 667
Inscription : 14 mars 22, 11:33

Re: Souhaits Blu-ray

Message par ewo »

J'aimerais bien découvrir Zabriskie point. Je ne l'ai jamais vu. Quelqu'un sait si une édition blu-ray est en préparation ?
Grimmy a écrit : 26 janv. 24, 14:37 Moi je veux "Que le spectacle commence", "Cabaret" de Bob Fosse," Frankie et Johnny" de Gary Marshall, "L'épouvantail" de Jerry Schatzberg, "Révélations" de Michael Mann, "Junior Bonner" de Sam Peckinpah , "l'arbre de vie" de Edward Dmytryck ...
Dispo chez Metaluna me semble. 20 euros. J'hésite à le prendre.
Warner archive. Sstfr.
:wink:
(bave sa flemme sur le coussin des jours)
Avatar de l’utilisateur
Gif man
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : 12 oct. 23, 16:18

Re: Souhaits Blu-ray

Message par Gif man »

Image

Déjà dispo chez les ricains depuis un moment mais zobi ici. Probablement une des meilleures série B du début des années 80

Image

le DVD espagnol, calamiteux, est à éviter. Quelqu'un aurait-il testé l'édition DVD allemande ?
Image
Répondre