Mon top du réalisateur :
J'adore :
1- Winter Sleep
J'aime beaucoup :
2- Le Poirier sauvage
3- Les Herbes sèches
4- Nuages de mai
5- Uzak
J'aime bien :
6- Il était une fois en Anatolie
7- Les trois singes
J'aime assez :
8- Les Climats
9- Kasaba
Nuri Bilge Ceylan
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Messages : 99653
- Inscription : 12 avr. 03, 22:22
- Localisation : Contrebandier à Moonfleet