Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

Captain Blood a écrit : 25 sept. 23, 20:46 rien de très intéressant mais juste pour dire que je viens de me taper les 284 pages du sujet, depuis presque une semaine...
Tu as des passe-temps intéressants... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2549
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Captain Blood »

C'est que j'ai du temps à rattraper ! :mrgreen:

Et il y a des fulgurances géniales par moments :lol:
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par nosferatu90 »

Captain Blood a écrit : 25 sept. 23, 20:54 C'est que j'ai du temps à rattraper ! :mrgreen:

Et il y a des fulgurances géniales par moments :lol:
Celle du Halford presque démoniaque?
Avatar de l’utilisateur
Captain Blood
Girondin des Bois
Messages : 2549
Inscription : 4 juil. 03, 12:35
Localisation : Bords d'eaux

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Captain Blood »

nosferatu90 a écrit : 25 sept. 23, 21:29
Captain Blood a écrit : 25 sept. 23, 20:54 C'est que j'ai du temps à rattraper ! :mrgreen:

Et il y a des fulgurances géniales par moments :lol:
Celle du Halford presque démoniaque?
Par exemple.

Et les digressions autour aussi.

Mais ce qui m’intéressait vraiment c'était les débats autour des sorties de films et les critiques techniques ;)
"Quand les types de cent trente kilos disent certaines choses, les types de soixante kilos les écoutent."


Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5219
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Le combo de la maison près du cimetière il était pas épuisé chez ESC ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Boubakar »

bocina a écrit : 19 oct. 23, 18:03 Le combo de la maison près du cimetière il était pas épuisé chez ESC ?
A en juger par les quantités restantes au salon du dvd, il n'est pas encore épuisé.
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12891
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Spongebob »

Boubakar a écrit : 19 oct. 23, 18:09
bocina a écrit : 19 oct. 23, 18:03 Le combo de la maison près du cimetière il était pas épuisé chez ESC ?
A en juger par les quantités restantes au salon du dvd, il n'est pas encore épuisé.
Tu m'étonnes, à 40 balles. Avec la promo il tombe à 20 euros, ce qui est bien plus raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5219
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray ESC

Message par bocina »

Oui c'est pour ça. J'avais fait un trait dessus vu le prix et le fait qu'il était apparemment pas sorti en version simple. En tout cas, ils sont marrants chez ESC, quand tu mets deux titres à 20€ (le pire c'est que j'ai pas encore trouvé 20 balles j'ai juste fait une simulation) ton panier étrangement est à ... 39,99€ :D Du coup dans le cul les frais de port gratos qui sont offerts à partir de 40...
En tout cas, à 40 balles il semble être bien parti car il a été longtemps en rupture (l'effet 4K). Ils ont du retrouver un carton pour le salon !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Addis-Abeba »

L'image elle est comment d'ailleurs, j’ai lu que ca semblait bien lissé :?
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12891
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Spongebob »

Parce que tu crois qu'on regarde les tests ? Il est marqué 4k on achète. Team vrais cinéphiles.
Sledge Hammer
Doublure lumière
Messages : 349
Inscription : 3 oct. 05, 12:23
Localisation : Boulogne (Brésil)

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Sledge Hammer »

bocina a écrit :En tout cas, à 40 balles il semble être bien parti car il a été longtemps en rupture (l'effet 4K). Ils ont du retrouver un carton pour le salon !
Ce n’est pas un effet 4K mais 3,999K.
Faites-moi confiance, je sais ce que je fais
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Addis-Abeba »

Spongebob a écrit : 20 oct. 23, 08:38 Parce que tu crois qu'on regarde les tests ? Il est marqué 4k on achète. Team vrais cinéphiles.
Je comprends, mais c'est un film que je connais par cœur, sans certitude, et pour le voir lissé, je préfère garder mes vieux souvenirs :mrgreen:
Telmo
Décorateur
Messages : 3631
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Telmo »

Addis-Abeba a écrit : 20 oct. 23, 13:30
Spongebob a écrit : 20 oct. 23, 08:38 Parce que tu crois qu'on regarde les tests ? Il est marqué 4k on achète. Team vrais cinéphiles.
Je comprends, mais c'est un film que je connais par cœur, sans certitude, et pour le voir lissé, je préfère garder mes vieux souvenirs :mrgreen:
Il est sorti chez Blue Underground (sous-titres français) et Arrow, il y a peu dans le cas de l'éditeur britannique donc le lissage UHD n'est pas une fatalité.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Addis-Abeba »

Telmo a écrit : 20 oct. 23, 14:01
Addis-Abeba a écrit : 20 oct. 23, 13:30

Je comprends, mais c'est un film que je connais par cœur, sans certitude, et pour le voir lissé, je préfère garder mes vieux souvenirs :mrgreen:
Il est sorti chez Blue Underground (sous-titres français) et Arrow, il y a peu dans le cas de l'éditeur britannique donc le lissage UHD n'est pas une fatalité.
Si ce n'est pas le cas sur le Blue underground aussi, je me pencherai sur la question plus tard :)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Addis-Abeba »

Telmo a écrit : 20 oct. 23, 14:01
Addis-Abeba a écrit : 20 oct. 23, 13:30

Je comprends, mais c'est un film que je connais par cœur, sans certitude, et pour le voir lissé, je préfère garder mes vieux souvenirs :mrgreen:
Il est sorti chez Blue Underground (sous-titres français) et Arrow, il y a peu dans le cas de l'éditeur britannique donc le lissage UHD n'est pas une fatalité.
Si ce n'est pas le cas sur le Blue underground aussi, je me pencherai sur la question plus tard :wink:
Répondre