Les Blu-ray ESC

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16018
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Addis-Abeba »

Dunn a écrit : 11 avr. 24, 22:23 Pré-commande en décembre.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jeremy Fox »

Addis-Abeba a écrit : 11 avr. 24, 23:06
Dunn a écrit : 11 avr. 24, 22:23 Pré-commande en décembre.
:mrgreen:
On ne va jamais s'en sortir.
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par O'Malley »

Jeremy Fox a écrit : 12 avr. 24, 06:26
Addis-Abeba a écrit : 11 avr. 24, 23:06

:mrgreen:
On ne va jamais s'en sortir.
J'ai l'impression que nous sommes plusieurs à apprécier l'humour de Dunn. Ca ne marche pas à tout les coups mais ce serait dommage de s'en priver quand ça marche.
Dernière modification par O'Malley le 12 avr. 24, 10:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jeremy Fox »

O'Malley a écrit : 12 avr. 24, 10:00
Jeremy Fox a écrit : 12 avr. 24, 06:26

On ne va jamais s'en sortir.
Nous sommes plusieurs à apprécier l'humour de Dunn.
Ah ! Tous les goûts sont dans la nature.
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par O'Malley »

Jeremy Fox a écrit : 12 avr. 24, 10:01
O'Malley a écrit : 12 avr. 24, 10:00

Nous sommes plusieurs à apprécier l'humour de Dunn.
Ah !
Certains içi n'ont pas le monopole de l'humour parce qu'ils savent un peux mieux le manier que d'autres ( et en sont fiers)!
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jeremy Fox »

O'Malley a écrit : 12 avr. 24, 10:04
Jeremy Fox a écrit : 12 avr. 24, 10:01

Ah !
Certains içi n'ont pas le monopole de l'humour parce qu'ils savent un peux mieux le manier que d'autres ( et en sont fiers)!
On pourrait néanmoins peut-être lui ouvrir son propre topic à "blagounette" plutôt qu'il vienne phagocyter (troller) tous les topics :idea:
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par O'Malley »

Jeremy Fox a écrit : 12 avr. 24, 10:01
O'Malley a écrit : 12 avr. 24, 10:00

Nous sommes plusieurs à apprécier l'humour de Dunn.
Ah ! On pourrait peut-être lui ouvrir son propre topic à "blagounette" plutôt qu'il vienne phagocyter tous les topics :idea:
il n'est pas le seul à phagocyter les topics en faisant des blagounettes! D'autres le font autant que lui! Mais comme son pessimisme cinéphile exaspère (ce que je peux comprendre), la tolérance est moindre.
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par O'Malley »

Jeremy Fox a écrit : 12 avr. 24, 10:01
O'Malley a écrit : 12 avr. 24, 10:00

Nous sommes plusieurs à apprécier l'humour de Dunn.
Ah ! Tous les goûts sont dans la nature.
Ca s'appelle la tolérance! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jeremy Fox »

O'Malley a écrit : 12 avr. 24, 10:07
Jeremy Fox a écrit : 12 avr. 24, 10:01

Ah ! On pourrait peut-être lui ouvrir son propre topic à "blagounette" plutôt qu'il vienne phagocyter tous les topics :idea:
il n'est pas le seul à phagocyter les topics en faisant des blagounettes! D'autres le font autant que lui! Mais comme son pessimisme cinéphile exaspère (ce que je peux comprendre), la tolérance est moindre.
Pessimisme cinéphile répétitif et pénible, humour café du commerce et "bêtise" crasse (voire sa dernière intervention sur les actrices violées) ; bref ça fait beaucoup trop à la fois pour une même personne.
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par O'Malley »

Jeremy Fox a écrit : 12 avr. 24, 10:08 (voire sa dernière intervention sur les actrices violées)
J'avoue que que j'ai loupé et effectivement, à première vue, elle a de fortes chances d'être malheureuse...
Dernière modification par O'Malley le 12 avr. 24, 10:14, modifié 1 fois.
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par O'Malley »

Jeremy Fox a écrit : 12 avr. 24, 10:08


humour café du commerce
D'autres içi le pratique (et plus que lui) et on ne leur tombe pas dessus. Et des fois, je trouve que ça vole un peu plus haut que ça...
Après l'humour café du commerce, c'est pas sale (et c'est le fond de commerce si j'ose dire de 90% des humoristes). Après s'il faut faire preuve d'un esprit subtil à chaque fois pour le manier, il doit effectivement être réserver à une élite et les autres doivent la fermer!
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23922
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Les Blu-ray ESC

Message par cinephage »

Une blagounette, bonne ou mauvaise, n'a jamais fait de mal à personne tant qu'elle n'est pas adressée contre quelqu'un. Efforçons-nous de garder un esprit ouvert et de se laisser les uns les autres un espace de respiration.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30359
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jack Carter »

O'Malley a écrit : 12 avr. 24, 10:00
Jeremy Fox a écrit : 12 avr. 24, 06:26

On ne va jamais s'en sortir.
Nous sommes plusieurs à apprécier l'humour de Dunn. Ca ne marche pas à tout les coups mais ce serait dommage de s'en priver quand ça marche.
bonjour O'Malley

J'ai montré depuis quelques temps mon agacement envers les blagues de dunn.
Je ne pense pas que ce soit l'humour de dunn à proprement parlé qui me gene, ça ne me fait pas rire, soit, j'ai bien conscience que d'autres vont apprecier, pas de probleme avec ça.
Ce qui me derange, c'est que ça concerne desormais 90% de ses posts, que c'est depuis quelques temps 10 à 20 fois par jour, tous les jours, et qu'à un moment donné, oui, ça irrite, quand dans n'importe quel topic, on va trouver un jeu de mots de dunn, il faut à un moment donner se freiner et ne pas en rajouter, faire une pause, j'ai l'impression d'un humour imposé au forceps aux gens de ce forum].

en tout cas, je continuerai à dire ce que je pense de certaines de ses interventions comme ça me chante, quitte à etre ridicule et seul dans ma "croisade"
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Les Blu-ray ESC

Message par O'Malley »

Jack Carter a écrit : 12 avr. 24, 10:32
O'Malley a écrit : 12 avr. 24, 10:00

Nous sommes plusieurs à apprécier l'humour de Dunn. Ca ne marche pas à tout les coups mais ce serait dommage de s'en priver quand ça marche.
bonjour O'Malley

J'ai montré depuis quelques temps mon agacement envers les blagues de dunn.
Je ne pense pas que ce soit l'humour de dunn à proprement parlé qui me gene, ça ne me fait pas rire, soit, j'ai bien conscience que d'autres vont apprecier, pas de probleme avec ça.
Ce qui me derange, c'est que ça concerne desormais 90% de ses posts, que c'est depuis quelques temps 10 à 20 fois par jour, tous les jours, et qu'à un moment donné, oui, ça irrite, quand dans n'importe quel topic, on va trouver un jeu de mots de dunn, il faut à un moment donner se freiner et ne pas en rajouter, faire une pause, j'ai l'impression d'un humour imposé au forceps aux gens de ce forum].

en tout cas, je continuerai à dire ce que je pense de certaines de ses interventions comme ça me chante, quitte à etre ridicule et seul dans ma "croisade"

Effectivement, je n'ai peut-être pas mesurer exactement l'ampleur du phénomène, :mrgreen: n'allant pas sur tout les topics et tous les posts (car n'en ayant tout simplement pas le temps, fait d'ailleurs que je suis plus lecteur désormais du forum).
Dernière modification par O'Malley le 12 avr. 24, 10:47, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99655
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Blu-ray ESC

Message par Jeremy Fox »

O'Malley a écrit : 12 avr. 24, 10:41

Effectivement, je n'ai peut-être pas mesurer exactement l'ampleur du phénomène, :mrgreen:
Oui je pense que c'est surtout ça.
Répondre