Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22229
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Supfiction »

Hello,
mon opérateur internet me propose une offre avec du wifi 6 (1GB descendant) et une autre pour 10 euros de plus avec du wifi 6E (2GB descendant).
Je suis actuellement en wifi 5. Je me demande si ça changera concrètement la fluidité du streaming sur ma Google TV chromecast. Sachant que j'ai parfois des latences à l'étage malgré un (vieux) répéteur wifi.

Quelqu'un a testé le wifi6E ?
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11668
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Joshua Baskin »

Supfiction a écrit : 15 avr. 24, 15:40 Hello,
mon opérateur internet me propose une offre avec du wifi 6 (1GB descendant) et une autre pour 10 euros de plus avec du wifi 6E (2GB descendant).
Je suis actuellement en wifi 5. Je me demande si ça changera concrètement la fluidité du streaming sur ma Google TV chromecast. Sachant que j'ai parfois des latences à l'étage malgré un (vieux) répéteur wifi.

Quelqu'un a testé le wifi6E ?
Oui, c'est ce que j'avais chez Bouygues avant de me faire piquer ma ligne par quelqu'un d'autre et que j'ai depuis ce matin chez Orange (1 mois et demi sans internet via une box à la maison) et ça marche vraiment très bien. On peut être connecté simultanément sur de nombreux appareils sans voir un quelconque lag.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22229
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Supfiction »

Oui, c’est Bouygues 37 euros pendant 1 an pour le wifi 6e, 27 pour le wifi 6.
Mais je ne crois pas que ce soit compatible avec ma Google TV chromecast. Ça doit marcher avec l’Apple TV par contre (que je n’utilise plus à cause de la télécommande free qui a rendu l’âme).
bogardofan
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 14 nov. 11, 14:38

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par bogardofan »

J'aimerais pour pouvoir voir Sois belle et tais toi m'inscrire momentanément sur MUBI. Ce film que j'ai toujours voulu voir, je n'ai pu le voir en salle. Mais avant de me mettre sur MUBI, j'aimerais savoir si on pourra le voir sur Canalplus ou sur Arte ? D'autre part j'aimerais savoir s'il sortira un jour en DVD ?

Pour finir avec mes questions, est-ce que l'on peut régler la somme sans danger ? Est ce que ce site est protégé ? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22229
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Vous et la VOD, le streaming, le téléchargement (et tout le reste via internet)

Message par Supfiction »

bogardofan a écrit : 16 avr. 24, 10:29 J'aimerais pour pouvoir voir Sois belle et tais toi m'inscrire momentanément sur MUBI. Ce film que j'ai toujours voulu voir, je n'ai pu le voir en salle. Mais avant de me mettre sur MUBI, j'aimerais savoir si on pourra le voir sur Canalplus ou sur Arte ? D'autre part j'aimerais savoir s'il sortira un jour en DVD ?

Pour finir avec mes questions, est-ce que l'on peut régler la somme sans danger ? Est ce que ce site est protégé ? Merci d'avance.
Mubi est sûr oui.
Pour le reste..

Image
Répondre