Les DVD Lobster films

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
onvaalapub
Machino
Messages : 1373
Inscription : 28 mars 11, 18:02
Localisation : Monument Valley

Re: Lobster films

Message par onvaalapub »

Emileduhomard a écrit : Vous trouverez a priori toujours le meilleur prix sur notre boutique. Je sais que les frais de port sont légèrement plus élevé (Franco 75€ ou à partir du 4ème article) mias uniquement de 3€ prix fixe par commande en france.
De plus sachez que vous soutenez les petits éditeurs vidéo en achetant en direct sur leur boutique.
Voilà :)
D'autres questions? :twisted:
Je n'avais pas vu cette condition. C'est beaucoup mieux que 75€ 8)
Image
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Re: Lobster films

Message par joe-ernst »

Emileduhomard a écrit :
joe-ernst a écrit :@Emile : pensez-vous pouvoir ré-approvisionner bientôt Mamazon, afin que je puisse faire quelques emplettes ? Merci. :)
Je suppose que vous parlez de l’approvisionnement en amazon car sinon les 5 premier titres sont dispo en market place
Par exemple :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00ET10 ... B24E5P1HX0
Plus de choix.

C'est le vendeur en amazon avantage qui est en rupture de stock.
Nous arrêtons de vendre via Amazon avantage petit à petit depuis l'ouverture de notre propre boutique.
A savoir que Amazon mange 41% du prix, moins la TVA et l'envoi à amazon nous ne nous y retrouvions pas...
Vous trouverez a priori toujours le meilleur prix sur notre boutique. Je sais que les frais de port sont légèrement plus élevé (Franco 75€ ou à partir du 4ème article) mias uniquement de 3€ prix fixe par commande en france.
De plus sachez que vous soutenez les petits éditeurs vidéo en achetant en direct sur leur boutique.
Voilà :)
D'autres questions? :twisted:
Mais oui : sachant que vous ne livrez pas hors de France sur le market d'Amazon, comment fais-je pour obtenir vos articles, et ceci sans payer des frais de port prohibitifs ? Merci... :?
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

joe-ernst a écrit :Mais oui : sachant que vous ne livrez pas hors de France sur le market d'Amazon, comment fais-je pour obtenir vos articles, et ceci sans payer des frais de port prohibitifs ? Merci... :?
Via la FNAC, il n'y a pas moyen ? Ils sont à 10,9 € et tu ne paieras pas les FDP.
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Re: Lobster films

Message par joe-ernst »

Tommy Udo a écrit :
joe-ernst a écrit :Mais oui : sachant que vous ne livrez pas hors de France sur le market d'Amazon, comment fais-je pour obtenir vos articles, et ceci sans payer des frais de port prohibitifs ? Merci... :?
Via la FNAC, il n'y a pas moyen ? Ils sont à 10,9 € et tu ne paieras pas les FDP.
:shock: FNAC ne fait plus payer de frais de port pour l'étranger ?!
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

joe-ernst a écrit :
Tommy Udo a écrit : Via la FNAC, il n'y a pas moyen ? Ils sont à 10,9 € et tu ne paieras pas les FDP.
:shock: FNAC ne fait plus payer de frais de port pour l'étranger ?!
ça je ne sais pas. Mais il n'y a pas de site Internet FNAC spécifique à la Suisse (comme c'est le cas, par exemple, en Belgique) ?
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Re: Lobster films

Message par joe-ernst »

Tommy Udo a écrit :
joe-ernst a écrit : :shock: FNAC ne fait plus payer de frais de port pour l'étranger ?!
ça je ne sais pas. Mais il n'y a pas de site Internet FNAC spécifique à la Suisse (comme c'est le cas, par exemple, en Belgique) ?
Il y a bien un site mais qui ne vend pas de produits "classiques", type livres, dvd, cd, etc. :? Et je viens de vérifier sur FNAC France : €10,78 de frais de port pour 3 dvd... :roll:
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

joe-ernst a écrit :Il y a bien un site mais qui ne vend pas de produits "classiques", type livres, dvd, cd, etc. :? Et je viens de vérifier sur FNAC France : €10,78 de frais de port pour 3 dvd... :roll:
En effet, c'est exagéré :?
Emileduhomard
Assistant(e) machine à café
Messages : 149
Inscription : 30 oct. 13, 22:35

Re: Lobster films

Message par Emileduhomard »

Bonjour,
Nous livrons en dehors de la france pour 5€ en UE (et en suisse) sur notre site peut importe le nombre d'article. La seul différence est qu'il n'y pas de franco.
Je sais que 5€ peut paraitre un coût assez élevé mais nous payons en réalité bien plus que 5€ des que nous envoyons hors france.
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Re: Lobster films

Message par joe-ernst »

Emileduhomard a écrit :Bonjour,
Nous livrons en dehors de la france pour 5€ en UE (et en suisse) sur notre site peut importe le nombre d'article. La seul différence est qu'il n'y pas de franco.
Je sais que 5€ peut paraitre un coût assez élevé mais nous payons en réalité bien plus que 5€ des que nous envoyons hors france.
Merci pour l'info !
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Avatar de l’utilisateur
rosay
Doublure lumière
Messages : 486
Inscription : 24 mars 08, 12:59
Contact :

Lobster films

Message par rosay »

Promotions de Noël sur le site de Lobster Films :

3 films de Victor Tourjansky pour 30 euros
2 opérettes Paramount France pour 20 euros
10 premiers films de la nouvelle collection "Retour de flamme " pour 80 euros

http://shop-lobsterfilms.com/
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Lobster films

Message par Commissaire Juve »

Tiens, ben justement : hier, j'ai commandé deux titres de la collec pas jolie (la collec "bonbons des Vosges") ; pour voir ce que ça donne.

Image


Désolé pour le parasitage, Françoise... je remets ton message en quote.
rosay a écrit :Promotions de Noël sur le site de Lobster Films :

3 films de Victor Tourjansky pour 30 euros
2 opérettes Paramount France pour 20 euros
10 premiers films de la nouvelle collection "Retour de flamme " pour 80 euros

http://shop-lobsterfilms.com/
Dernière modification par Commissaire Juve le 14 déc. 13, 19:20, modifié 1 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Lobster films

Message par Commissaire Juve »

Image Image

J'ai donc acheté deux titres de la collec bonbons des Vosges (sur le site de l'éditeur)... Disques reçus aujourd'hui (2 jours ! 8) ). Je n'ai visionné que "Scandale aux Champs-Elysées" et j'ai longuement zappé "Mauvaise graine".

"Scandale..." est plutôt pas mal. Il y a des pétouilles, quelques marques du temps, mais l'ensemble tient la route. Un truc m'a fait froncer les sourcils : ce n'est pas nickel chrome côté stabilité. Rien de grave, cela dit, ça reste très léger.

"Mauvaise graine", je vais l'examiner ce soir. Les premières secondes du générique font dégringoler les chaussettes ! :mrgreen: Mais après, c'est plutôt pas mal. Il ne faut pas oublier que c'est un film de 1934. En gros, ça m'a fait l'effet d'un "Gaumont à la demande années 30" de bonne qualité (il y en a quelques-uns). Et la stabilité m'a semblé plus solide (à confirmer ou infirmer).

Sinon, chaque disque commence automatiquement par une courte présentation du film. C'est intéressant, mais un peu risqué (pour "Mauvaise graine" on nous parle carrément de la fin de l'histoire... là, ça ne va pas du tout !). Il y a aussi des courts, des pubs, des dessins animés proposés en suppléments.

Un regret (en dehors du visuel de la collec) : l'absence de sous-titres pour les sourds... De fait, quand on a à l'écran un gars comme Gabriello -- c'est le cas pour "Scandale aux Champs-Elysées" -- c'est toujours bien d'avoir des sous-titres pour comprendre ce qui se dit.

Bref : plutôt content de ces acquisitions.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Juventor
Machino
Messages : 1463
Inscription : 22 avr. 06, 21:11
Localisation : Belgique

Re: Lobster films

Message par Juventor »

Tommy Udo a écrit :
joe-ernst a écrit : :shock: FNAC ne fait plus payer de frais de port pour l'étranger ?!
ça je ne sais pas. Mais il n'y a pas de site Internet FNAC spécifique à la Suisse (comme c'est le cas, par exemple, en Belgique) ?
Le site FNAC.BE livre gratuitement à partir de 25 euros d'achat. Le prix vert est le même qu'en France voire même plus bas en cas d'adhésion.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Lobster films

Message par Tommy Udo »

Juventor a écrit :Le site FNAC.BE livre gratuitement à partir de 25 euros d'achat. Le prix vert est le même qu'en France voire même plus bas en cas d'adhésion.
Oui, mais uniquement en Belgique, pas en Suisse ?
Federico
Producteur
Messages : 9462
Inscription : 9 mai 09, 12:14
Localisation : Comme Mary Henry : au fond du lac

Re: Lobster films

Message par Federico »

Commissaire Juve a écrit :Un regret (en dehors du visuel de la collec) : l'absence de sous-titres pour les sourds... De fait, quand on a à l'écran un gars comme Gabriello -- c'est le cas pour "Scandale aux Champs-Elysées" -- c'est toujours bien d'avoir des sous-titres pour comprendre ce qui se dit.
:mrgreen: Sacré Gabriello. Sa diction m'a toujours éclaté mais je reconnais que ça peut parfois nécessiter un décryptage. J'ai à peu près toujours compris ses dialogues mais je n'ai pas de mérite : un membre de ma famille parle exactement comme lui (peut-être même en plus saccadé encore). :wink:
The difference between life and the movies is that a script has to make sense, and life doesn't.
Joseph L. Mankiewicz
Répondre