Recherches d'anciennes revues ciné

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
bogardofan
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 14 nov. 11, 14:38

Recherches d'anciennes revues ciné

Message par bogardofan »

Y aurait-il quelques membres du forum qui pourraient me contacter ? Pour mes recherches personnelles (la carrière des comédiens), je recherche des numéros de Première et de Studio, principaleme

Des membres du forum habitant Nancy ou Metz... j'oubliais de le préciser. A Nancy il y a bien la cinémathèque de Lorraine, mais ses horaires ne collent pas avec les miens. Je ne peux y aller qu'une fois tous les 4 mois, et par manque de moyens, et de personnel, ils n'ouvrent pas le samedi. Et ils sont fermés pendant les vacances.

Vous pouvez me joindre chez moi au n° 03 83 27 96 18 tous les soirs à partir de 21 heures sauf les samedis et dimanches ou encore m'envoyer un mail au

hoffmanpage@yahoo.fr

Dans la solution de l'e mail, je pourrai vous prévenir si je dois sortir certains soirs;

Je recherche donc les Premières ou Studio dans leur intégralité (y compris les filmos, petits articles divers en dehors des sujets principaux...). Toutes les années de préférence... Je suis quelqu'un de sérieux qui rend les livres dans leur état
Enfin d'autres revues (positif, Acteurs cinéma... seraient les bienvenues
Merci beaucoup.
bogardofan
Assistant(e) machine à café
Messages : 161
Inscription : 14 nov. 11, 14:38

Re: Recherches d'anciennes revues ciné

Message par bogardofan »

9 ans après, je réactive ce topic. Je suis toujours à la recherche d'un membre de ce forum qui vivrait à Metz ou les environs de Metz et qui pourrait me prêter Première et Positif.. La Cinémathèque de Lorraine de Nancy n'existe plus . A la suite de graves problèmes, tout leur fonds se trouve maintenant à Epinal et c'est bien loin et cher pour y aller, car je suis en retraite maintenant. Voilà mon nouveau numéro de téléphone : 07 66 52 63 86. On peut me joindre aussi par mail (hoffmanpage57@gmail.com). En effet, j'ai changé d'adresse mail.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 778
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Recherches d'anciennes revues ciné

Message par higa »

Tu devrais plutôt proposer au gens de te contacter en privé pour leur communiquer tes informations personelles, les partager publiquement n'est pas une bonne idée
ahmed araib
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 17 août 23, 15:23

Re: Recherches d'anciennes revues ciné

Message par ahmed araib »

Bonjour ,
je possède une grande partie des numéros de "Positif" et "Les cahiers du cinéma" depuis les premiers numéros
ahmed araib
Stagiaire
Messages : 12
Inscription : 17 août 23, 15:23

Re: Recherches d'anciennes revues ciné

Message par ahmed araib »

je possède également de nombreux numéros de la revue "Ecran"
Répondre