Films muets en Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Films muets en blu ray

Message par Frances »

allen john a écrit : THE THIEF OF BAGDAD, Blu ray Cohen Media Group, est TOUTES REGIONS.
La bonne nouvelle de la journée ! Merci pour cette info inestimable, allen john :D
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Films muets en blu ray

Message par Tommy Udo »

allen john a écrit :Oui, mais non: il est toutes régions, parce que mon lecteur ne l'est pas tout à fait: il faut le rezoner en fonction du film. Je l'ai testé sur région B, et... ça marche.

Je vais le réécrire, en toutes lettres afin dev vous faire bénéficier de l'effet dramatique (Imaginez une musique façon série télé, ici, avec des accents de Rimsky Khorsakov, bien sur):

THE THIEF OF BAGDAD, Blu ray Cohen Media Group, est TOUTES REGIONS.
J'en connais un qui va se payer une bonne tachycardie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Films muets en blu ray

Message par Tommy Udo »

Et comme un forumeur l'avait déjà signalé il y a quelques jours, il est à bon prix sur ImportsCD.com (environ 12$)^^
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Films muets en blu ray

Message par Frances »

Tommy Udo a écrit :Et comme un forumeur l'avait déjà signalé il y a quelques jours, il est à bon prix sur ImportsCD.com (environ 12$)^^
Je ne connais pas ce site. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8965
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Films muets en blu ray

Message par feb »

allen john a écrit :THE THIEF OF BAGDAD, Blu ray Cohen Media Group, est TOUTES REGIONS.
WOH PUT*** :shock: :shock:
Frances a écrit :
Tommy Udo a écrit :Et comme un forumeur l'avait déjà signalé il y a quelques jours, il est à bon prix sur ImportsCD.com (environ 12$)^^
Je ne connais pas ce site. Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
J'ai commandé le coffret Mary Pickford chez eux. Livraison rapide et sans souci via le market place Amazon.com.
Si tu attends un peu je pourrai même te donner mon avis sur leur politique de retour de colis et de remboursement vu que je me suis trompé en prenant le coffret DVD au lieu du coffret BR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Films muets en blu ray

Message par Frances »

feb a écrit : J'ai commandé le coffret Mary Pickford chez eux. Livraison rapide et sans souci via le market place Amazon.com.
Si tu attends un peu je pourrai même te donner mon avis sur leur politique de retour de colis et de remboursement vu que je me suis trompé en prenant le coffret DVD au lieu du coffret BR :mrgreen:
Je viens de jeter un oeil au prix indiqué par Tommy il est dispo directement sur leur site : avec les fdp on arrive à 19.47 $ contre 19.43 sur amaz (vendu par amaz) donc c'est kifkif. Reste la question concernant le packaging. Mon dernier achat chez amaz, le steelbook de JFK est arrivé dans un état lamentable. (Ils m'en ont renvoyé un autre sans retourner le 1er mais bon ça n'empêche, tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut caler le dvd dans la boîte il faudra faire confiance à la chance).
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Films muets en blu ray

Message par Tommy Udo »

Frances a écrit :
feb a écrit : J'ai commandé le coffret Mary Pickford chez eux. Livraison rapide et sans souci via le market place Amazon.com.
Si tu attends un peu je pourrai même te donner mon avis sur leur politique de retour de colis et de remboursement vu que je me suis trompé en prenant le coffret DVD au lieu du coffret BR :mrgreen:
Je viens de jeter un oeil au prix indiqué par Tommy il est dispo directement sur leur site : avec les fdp on arrive à 19.47 $ contre 19.43 sur amaz (vendu par amaz) donc c'est kifkif. Reste la question concernant le packaging. Mon dernier achat chez amaz, le steelbook de JFK est arrivé dans un état lamentable. (Ils m'en ont renvoyé un autre sans retourner le 1er mais bon ça n'empêche, tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut caler le dvd dans la boîte il faudra faire confiance à la chance).
Frances, comment arrives-tu à 19,43$ sur Amazon.com ? (Le BR est déjà à 18$ sans les FDP).
EDIT. La différence n'est pas énorme mais j'arrive à 24,46$^^
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Films muets en blu ray

Message par Frances »

Tommy Udo a écrit : Frances, comment arrives-tu à 19,43$ sur Amazon.com ? (Le BR est déjà à 18$ sans les FDP).
EDIT. La différence n'est pas énorme mais j'arrive à 24,46$^^
C'est bizarre il me l'a affiché en euros...alors que je devai encore cliquer sur le bouton "place your order in euros" pour valider la facture...d'où ma confusion (sur amaz c'est donc 19.43 €, pas 19.43 $ :mrgreen: )
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Films muets en blu ray

Message par Frances »

feb je ne dédaignerai pas d'avoir ton avis concernant le packaging d'ImportsCD.com. Les dvds sont bien protégés ?
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8965
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Films muets en blu ray

Message par feb »

Le coffret Pickford était dans un carton de la taille du DVD (je m'en souviens car j'ai regretté de l'avoir déchiré après m'être rendu compte de mon erreur :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Frances
Assistant opérateur
Messages : 2819
Inscription : 3 oct. 12, 20:24

Re: Films muets en blu ray

Message par Frances »

Très bien, je te remercie. :wink:
"Il faut vouloir saisir plus qu'on ne peut étreindre." Robert Browning.
" - De mon temps, on pouvait cracher où on voulait. On n'avait pas encore inventé les microbes." Goupi
Mains Rouges.

Mes films du mois :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Jan 21 : Cousin Jules
Fev 21 : Midnight special
Mar 21 : Nanouk l'esquimau
Avr 21 : Garden of stones
Mai 21 : Fellini Roma
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8965
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Films muets en blu ray

Message par feb »

Tommy Udo a écrit :
allen john a écrit :...THE THIEF OF BAGDAD, Blu ray Cohen Media Group, est TOUTES REGIONS.
J'en connais un qui va se payer une bonne tachycardie :mrgreen:
Bon je confirme que le BR est lisible sur platine B/2 :mrgreen: et surtout que le film est superbement restauré, c'est un plaisir pour les yeux. La partition de Carl Davis est à tomber, le monsieur offre au film un accompagnement d'une très grande richesse digne d'une superproduction contemporaine. Foncez les yeux fermés, surtout qu'il est disponible sur Amazon UK via le vendeur all your music avec une livraison assez rapide (commandé le 9, livré le 16 mais c'était une livraison depuis l'Angleterre) et pour moins de 15€ :wink:
Dernière modification par feb le 16 mars 13, 20:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Films muets en blu ray

Message par Tommy Udo »

Et le coeur, ça va ? :mrgreen:
feb a écrit :La partition de Carl Davies est à tomber
J'en connais un qui pensait encore à Marion en écrivant son texte :mrgreen:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8965
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Films muets en blu ray

Message par feb »

Le coeur oui parce que bordel que c'est beau 8) Et quel plaisir d'avoir des sorties en multi-zones.
Tommy Udo a écrit :J'en connais un qui pensait encore à Marion en écrivant son texte :mrgreen:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Films muets en blu ray

Message par Tommy Udo »

Bon, maintenant, sans vouloir presser qui que ce soit, j'attends l'annonce de leur prochain titre :)
Répondre