Les Blu-ray Carlotta

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9639
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Mosin-Nagant »

Sinon j'ai trop hâte d'acheter leur édition collector de "Police Fédérale, Los Angeles", à Carlotta, histoire de le faire découvrir en V.O.S.T à ma copine. :P
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Silencio
Electro
Messages : 835
Inscription : 11 déc. 06, 12:08

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Silencio »

Frank N Furter a écrit :Je me demande si la présence des DVD n'a pas pour but d'échapper à la réglementation sur le prix unique du livre (ce que je comprends totalement).

D'ailleurs, le livre sera t'il distribué en librairie ? (étant libraire, la réponse m'intéresse :mrgreen: ).

Sinon, effectivement, à 70 €, je risque de passer mon tour également.
UP pour cette question posée le 25 septembre. S'agit-il d'une exclusivité Fnac ?
Avatar de l’utilisateur
primus
Accessoiriste
Messages : 1503
Inscription : 27 juin 17, 00:18

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par primus »

Torrente a écrit :et encore un autre qui est inscrit depuis Juin 2017 avec 14 messages au compteur et qui "constate une désaffection progressive et une participation de plus en plus réduite"... je crois qu'on nage en plein délire.
J'ai précisé que je suis lecteur régulier du forum depuis sa création. Et pour revenir à Carlotta j'ai crée ce compte à la base pour revendre un coffret Schroeder acheté en double. Zéro défaut, zéro trace de doigt. J'ai probablement fait un heureux car je suis aussi un gros acheteur maniaque. Pour dire que ce coffret n'a pas soulevé de problème de fabrication si des fois tu prenais le risque de l'acheter malgré la rancune. Tant qu'à pouvoir participer j'ai donné mon avis sur une situation qui perdure, pas un truc ponctuel. Plusieurs fois tu as fait ton autocritique mais tu as recommencé de plus belle après. J'espère que cette fois c'est la bonne et qu'on pourra lire des critiques constructives et défendre la qualité sans aller trop loin dans la persévérance, pour ne pas dire l'acharnement. Et quand je vois toutes les galères qui t'arrivent je me dis qu'il y a aussi un karma pour les objets. Plus on combat la mouise plus on l'attire parfois. Je ne tiens pas à relancer non plus en répondant à cette phrase qui me concerne. Je n'ai rien contre ou pour toi mais je confirme qu'en simple lecteur c'est pénible le jusqu'au-boutisme de cette façon là.
Demi-Lune a écrit : 14 oct. 21, 15:27Ah par contre je suis affirmatif, monfilm = primus.
Je suis également Julien, Soleilvert, Nicolas Brulebois, Riqueunee, Boris le hachoir, Francis Moury, Yap, Bob Harris, Sergius Karamzin ... et tous les "invités" pas assez bien pour vous 8)
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »

Silencio a écrit :
Frank N Furter a écrit :Je me demande si la présence des DVD n'a pas pour but d'échapper à la réglementation sur le prix unique du livre (ce que je comprends totalement).

D'ailleurs, le livre sera t'il distribué en librairie ? (étant libraire, la réponse m'intéresse :mrgreen: ).

Sinon, effectivement, à 70 €, je risque de passer mon tour également.
UP pour cette question posée le 25 septembre. S'agit-il d'une exclusivité Fnac ?
Oui, c'est une exclu Fnac.
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24395
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Nestor Almendros »

Peut être y aura t il une prochaine édition, hors exclu fnac, sans les DVD... C'est tout à fait envisageable à mon avis.
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
epitomb
Electro
Messages : 787
Inscription : 26 janv. 15, 09:51

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par epitomb »

Hier soir je me suis refait la Baie Sanglante de Bava éditée par Carlotta et même si le DVD est de très bonne qualité je me dis que ce film mériterait largement une édition hd dans leur collection de Blu-ray italiens... si jamais ils lisent ce message :wink:
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Flol »

Sinon, il est toujours dispo chez Arrow :
https://www.arrowfilms.co.uk/shop/index ... duct_id=61
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »

Des extraits du livre inclus dans le coffret Hitchcock :

http://carlottavod.com/coffrets-ultra-c ... NICK_0.pdf
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Supfiction »

Boubakar a écrit :Des extraits du livre inclus dans le coffret Hitchcock :

http://carlottavod.com/coffrets-ultra-c ... NICK_0.pdf
Merci. J’ai lu ces’quelques extraits passionnants et bien frustrants quand la suite est coupée.. bien joué l’équipe Marketing de Carlotta, ça donne bien envie de craquer pour le coffret !
En espérant une baisse lors du black friday (2017 ou 2018).
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

Supfiction a écrit :
Boubakar a écrit :Des extraits du livre inclus dans le coffret Hitchcock :

http://carlottavod.com/coffrets-ultra-c ... NICK_0.pdf
Merci. J’ai lu ces’quelques extraits passionnants et bien frustrants quand la suite est coupée.. bien joué l’équipe Marketing de Carlotta, ça donne bien envie de craquer pour le coffret !
En espérant une baisse lors du black friday (2017 ou 2018).
Sur la FNAC.fr il y avait moyen de l'avoir pour 69€ :wink: (bon de 10€ le WE passé + 20€ sur la carte adhérent)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Boubakar »

ex-beldvd man a écrit :Sur la FNAC.fr il y avait moyen de l'avoir pour 69€ :wink: (bon de 10€ le WE passé + 20€ sur la carte adhérent)
Oui, enfin 69 euros... tu seras bien débité de 99 euros sur ton compte bancaire :mrgreen: !
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par ex-beldvd man »

Boubakar a écrit :
ex-beldvd man a écrit :Sur la FNAC.fr il y avait moyen de l'avoir pour 69€ :wink: (bon de 10€ le WE passé + 20€ sur la carte adhérent)
Oui, enfin 69 euros... tu seras bien débité de 99 euros sur ton compte bancaire :mrgreen: !
Non de 89€ (le bon de 10€ était soustrait directement à la commande). Les 20€ passeront sur des achats BF :uhuh:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par la_vie_en_blueray »

Question un peu à part : il y a des frais de port sur la boutique Carlotta ?
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Bressonien »

Question un peu à part : il y a des frais de port sur la boutique Carlotta ?
Oui. 3 euros si mes souvenirs sont bons.
Image
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray Carlotta

Message par Torrente »

Le jour de la réception de mon colis Fnac (psychodrame de la semaine dernière), j'avais contacté Carlotta via leur site et le formulaire de contact.
J'étais en colère, donc con et je n'avais pas été tendre et encore moins poli (n'allez pas penser que j'ai écrit un tombereau d'insultes, non plus hin).

Je tenais juste à informer leurs clients (nous, quoi), que j'ai reçu une réponse ce midi, très pro' et sympathique, offrant une solution au problème. Je dois avouer que je suis impressionné. Pas par le fait qu'ils répondent de façon pro' et sympathique au mail d'un client mécontent (ça, c'est presque normal, quelque soit le ton employé) mais plutôt par le fait qu'ils répondent tout court et qu'ils prennent ce "petit problème" (qui pour moi n'est pas "petit" s'il implique un problème de conditionnement à plus grande échelle) au sérieux, parlant même de photos et d'en informer le presseur.

Je vais leur envoyer un mail d'excuses pour le ton que j'avais employé et vu le refus de la Fnac, je vais sûrement essayer de leur retourner 1 des 2 coffrets voire les 2, pour voir un peu ce que ça donne. Je ne voulais pas déranger fabienb par mp ici, mais là, je vais sûrement tenter... si ça intéresse des gens, je ferai un update pour la suite de cette "affaire".
Je me dis que ça peut être intéressant, que ça nous donnerait un aperçu du SAV direct de cet éditeur. Si ça n'intéresse personne, je garderais tout ça pour moi.
Répondre