Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24397
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Nestor Almendros »

Supfiction a écrit :J’ai acheté ce https://www.cdiscount.com/high-tech/lec ... 62993.html pour 150euros. Comme Rocka je crois. Je conseille. Il est 4k, change de zone (pas dezonable mais changeable, ce qui est different, si je ne me trompe pas). Et, option non négligeable, il lit tout ce qu’on lui donne par clé usb...
Je l’ai mis à la place de mon ancien lecteur sony br. Je ne me rends pas compte en revanche si cela a un peu amélioré l’image ou pas sur projo full hd.
J'avais vu tes tractations au moment de l'achat et, depuis, avec toutes ces promos de Blu-ray UHD, je pense à toi et regrette de ne pas t'avoir suivi :mrgreen:

Quand tu dis que le lecteur change de zone, c'est une manip que tu peux faire pour chaque disque inséré, selon les cas? C'est laborieux à faire?
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30907
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Supfiction a écrit :J’ai acheté ce https://www.cdiscount.com/high-tech/lec ... 62993.html pour 150euros. Comme Rocka je crois. Je conseille. Il est 4k, change de zone (pas dezonable mais changeable, ce qui est different, si je ne me trompe pas). Et, option non négligeable, il lit tout ce qu’on lui donne par clé usb...
Changement de zone, c'est à dire, pour les BRs ?
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22225
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Nestor Almendros a écrit :
Supfiction a écrit :J’ai acheté ce https://www.cdiscount.com/high-tech/lec ... 62993.html pour 150euros. Comme Rocka je crois. Je conseille. Il est 4k, change de zone (pas dezonable mais changeable, ce qui est different, si je ne me trompe pas). Et, option non négligeable, il lit tout ce qu’on lui donne par clé usb...
Je l’ai mis à la place de mon ancien lecteur sony br. Je ne me rends pas compte en revanche si cela a un peu amélioré l’image ou pas sur projo full hd.
J'avais vu tes tractations au moment de l'achat et, depuis, avec toutes ces promos de Blu-ray UHD, je pense à toi et regrette de ne pas t'avoir suivi :mrgreen:

Quand tu dis que le lecteur change de zone, c'est une manip que tu peux faire pour chaque disque inséré, selon les cas? C'est laborieux à faire?
Oui. Dvd et Br.
Mais en fait je ne l’ai encore pas fait (pas eu l’occasion de regarder mes dvd z1 et pas encore acheté de BR zone A). Les possibilités offertes par l’entrée usb m’ayant bien occupées.

http://www.regionfreedom.com/index.php/ ... gt-p-pc-pu
allen john
Assistant opérateur
Messages : 2010
Inscription : 17 mai 06, 19:00
Localisation : Une maison bleue
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par allen john »

Supfiction a écrit :
Nestor Almendros a écrit : J'avais vu tes tractations au moment de l'achat et, depuis, avec toutes ces promos de Blu-ray UHD, je pense à toi et regrette de ne pas t'avoir suivi :mrgreen:

Quand tu dis que le lecteur change de zone, c'est une manip que tu peux faire pour chaque disque inséré, selon les cas? C'est laborieux à faire?
Oui. Dvd et Br.
Mais en fait je ne l’ai encore pas fait (pas eu l’occasion de regarder mes dvd z1 et pas encore acheté de BR zone A). Les possibilités offertes par l’entrée usb m’ayant bien occupées.

http://www.regionfreedom.com/index.php/ ... gt-p-pc-pu
Ce genre de manip, sur lecteur modifié, est généralement assez simple. Un code à entrer avec la télécommande (sur mon Sony, c'est un seul chiffre, par exemple).
Telmo
Décorateur
Messages : 3632
Inscription : 4 mars 15, 02:40
Localisation : Lutetia

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Telmo »

tenia a écrit :
Supfiction a écrit :J’ai acheté ce https://www.cdiscount.com/high-tech/lec ... 62993.html pour 150euros. Comme Rocka je crois. Je conseille. Il est 4k, change de zone (pas dezonable mais changeable, ce qui est different, si je ne me trompe pas). Et, option non négligeable, il lit tout ce qu’on lui donne par clé usb...
Changement de zone, c'est à dire, pour les BRs ?
Oui, c'est ça. Tant qu'on change pas de zone ou que c'est zone ABC plus besoin de changer à la télécommande.
Pour la partie DVD, une fois dézonée c'est bon sauf peut-être les quelques DVD RCE.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22225
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

Telmo a écrit :
tenia a écrit : Changement de zone, c'est à dire, pour les BRs ?
Oui, c'est ça. Tant qu'on change pas de zone ou que c'est zone ABC plus besoin de changer à la télécommande.
Pour la partie DVD, une fois dézonée c'est bon sauf peut-être les quelques DVD RCE.
Ah. D’apres le lien pourtant, j’ai l’impression que dvd comme br, il faut faire une manip à chaque changement de zone.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44859
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rockatansky »

Je n'ai pas encore testé le changement de zone non plus.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30907
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

J'étais plus curieux sur le fait que ce soit bien "all zones" d'une manière ou d'une autre que par la manip en question.
Citizen V
Assistant(e) machine à café
Messages : 145
Inscription : 17 janv. 09, 11:12

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Citizen V »

CC Baxter a écrit :
odelay a écrit : Mais c'est exactement ça ! Ce serait le début de la fin pour moi aussi. Donc je m'abstiens.



Pour le moment.... (car oui ça me tente :oops:)
Sinon, il y a la freebox.......... :) :?
Cet homme, l'air de rien, d'une simple petite phrase qui reflète toute la banalité du mal, vient de commettre un génocide.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44859
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rockatansky »

La freebox quand elle marche :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30907
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Ce qui n'est déjà plus du tout la même chose. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44859
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rockatansky »

J'ai réussi à voir 2 BR dessus avant que le lecteur rende l'ame :)
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30907
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Moi j'ai jamais réussi. Pas une fois.
Mes parents ont changé 3 fois vant d'en avoir un correct et ils ont fini par lâcher l'affaire parce qu'il galérait à lire tous les disques quand il ne freezait pas au moindre avance ou retour rapide.
Avant, je pensais que c'était un mythe mais après ça, je me suis dit que la réputation était méritée.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44859
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Rockatansky »

J'ai même pas essayé de changer la mienne, car je me suis dit que cela ne servirait à rien.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Citizen V
Assistant(e) machine à café
Messages : 145
Inscription : 17 janv. 09, 11:12

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Citizen V »

:?
Après avoir fait les modifs de zonage ? (EDIT : OK, a priori ça n'a rien à voir)
De mon côté, c'est mon lecteur principal depuis 3 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème (pourtant je ne l'ai pas ménagé avec des DVD de médiathèque ultra-usés...)

(oui c'est mon lecteur principal et je ne découvre qu'aujourd'hui qu'il peut lire les DVD/Blu-ray de toutes zones... No comment. Un peu de respect pour les tech retarded je vous prie)
Répondre