Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Prolls
Doublure lumière
Messages : 333
Inscription : 16 oct. 19, 14:13

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Prolls »

HarryCoveR a écrit : J attend le 4 à-50% de la Fnac. Je ne sais plus si y en avait une l année dernière à cette époque.
L'année dernière il y en a eu une fin mars.
J'espère qu'il en sera de même cette année. Mais d'habitude ils renouvellent les références dans le 2=3 avant de faire la 4=-50%. Et pour le moment les "inédits dans l'offre" sont les mêmes que dans la dernière 4=-50%.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Exactement. C'est pour ça que je n'en ai pas prises pour le coup. Je n'ai plus grand chose à prendre dans l'offre 2=3 (donc encore moins si je dois en trouver 4 même si le dernier est offert !). Et je n'ai pas vraiment de preco non plus. Frissons de Cronenberg mais je le prendrais directement sur la boutique ESC.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

En 2018, c’était en Mai. En 2019, le 8 mars, notre ami AntonChigurh nous prévenait du démarrage de l’offre 4=50% nouveautés (Warner, StudioCanal) inclues.
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frank N Furter »

:D Le retour des cartes cadeaux va me permettre de précommander le coffret UHD Star Wars en ayant un peu moins l'impression de me faire avoir. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit :Pas trop de bons plans en ce moment je trouve, par contre retour des cartes fnac pour ceux que ça intéressent.
Sur Zoom ce sont offres spéciales sur offres spéciales en ce moment !

https://www.zoom.co.uk/category/zoom_day

Vu mes déboires passés, ne payé que par Paypal pour un avoir un recours !

Certaines baissent de prix sont aussi sur Amazon UK.
Dernière modification par jhudson le 29 févr. 20, 17:32, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Frank N Furter a écrit : :D Le retour des cartes cadeaux va me permettre de précommander le coffret UHD Star Wars en ayant un peu moins l'impression de me faire avoir. :mrgreen:
En Angleterre aussi ce Coffret Star Wars UHD est une exclu Amazon

Par contre en Allemagne ça ne sera pas une exclu
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Blue »

Assez déçu de la sélection de titres Criterion en promo chez zoom : des vieilleries.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Quelqu'un sur Bref (un certain Nono57) a écrit :
A noter qu'il y a aura cette semaine une grosse MAJ dans l'offre 2 blu-ray = le 3ème offert avec notamment l'intégration de la salve StudioCanal en exclu fnac (Beau-père, Bob le flambeur, le charme discret de la bourgeoisie, Diva, le fantôme de la liberté, journal d'un curé de campagne, Landru, Leon Morin Prêtre, la ligne de démarcation, Sid & Nancy, Tristana, Trop belle pour toi, la voie lactée, & Ulysse avec Kirk Douglas) très certainement suivi d'un 4= 50%.
j'aurais du prendre une carte tant pis pour moi ;)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

Ah bah clairement, les vagues Studio Canal à 15 balles sont prévues pour être combinées aux multibuy Fnac. Donc quand une vague arrive, on peut deviner qu'une promo va venir avec.
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Supfiction »

bocina a écrit :Quelqu'un sur Bref (un certain Nono57) a écrit :
A noter qu'il y a aura cette semaine une grosse MAJ dans l'offre 2 blu-ray = le 3ème offert avec notamment l'intégration de la salve StudioCanal en exclu fnac (Beau-père, Bob le flambeur, le charme discret de la bourgeoisie, Diva, le fantôme de la liberté, journal d'un curé de campagne, Landru, Leon Morin Prêtre, la ligne de démarcation, Sid & Nancy, Tristana, Trop belle pour toi, la voie lactée, & Ulysse avec Kirk Douglas) très certainement suivi d'un 4= 50%.
j'aurais du prendre une carte tant pis pour moi ;)
Mince c’est déjà fini ?
Bah voilà on parle on parle.. quand tu dois acheter, achète, ne parle pas.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5216
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Je pense que j'aurais pu trouver 4 titres (surtout à 7,50 pièce). Mais rien n'est moins sur. Donc pas forcément les regrets du siècle de mon coté :) (j'aurais bien pris Ulysse car je ne l'ai jamais vu).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
DearHunter

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par DearHunter »

Baisse sur quelques fournées WA chez wowhd (entre 12 et 14 euros)
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30890
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

DearHunter a écrit :Baisse sur quelques fournées WA chez wowhd (entre 12 et 14 euros)
Et les Criterion, jusqu'au récent Paris is burning. Attention par contre : seuls 24 titres sont au-dessous des 22€, donc il faudra compter avec 4-5€ de TVA supplémentaires pour tous les autres...

En parallèle, promo 2 pour £40 sur les Criterion UK habituellement plus chers chez zoom. Pratique pour la trilogie Musashi qui bugge et est à £999. :lol:
Bressonien
Assistant(e) machine à café
Messages : 292
Inscription : 2 avr. 15, 18:05

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Bressonien »

Pas mal de promo sur le site Wild Side avec le prisonnier d'Alcatraz à 15 euros et le retour du coffret Preston Sturges à 80 euros pour ceux qui l'ont loupé.

https://www.wildside.fr/index.php
Image
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Bressonien a écrit :Pas mal de promo sur le site Wild Side avec le prisonnier d'Alcatraz à 15 euros et le retour du coffret Preston Sturges à 80 euros pour ceux qui l'ont loupé.

https://www.wildside.fr/index.php
The Seven-Up est dans l'opération 2 achetés 3 iéme gratuit sur Amazon, Le prisonnier d'Alcatraz devait y être aussi.

Est ce que Wild Side a sorti d'autres films dans cette collection après ces 2 titres (les seuls qui me manquent)?

Car j'ai l'impression qu'elle est a l'abandon depuis un moment !
Répondre