Les Trésors Warner zone 2

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par feb »

Julien Léonard a écrit :Il me semble que les Warner Archives US font la même chose... Quand il y a scope, il est respecté, mais proposé en format vidéo 4/3. Eh ben oui, pour ce prix là, tu t'attendais à quoi ? :mrgreen:
:mrgreen: Oui tu as raison pour 19,99€ ne jouons pas les difficiles sur le format du DVD...laissons ça aux DVD à 24,99€ :mrgreen: Par contre certains films sont annoncés en Scope mais 16/9, j'ai l'impression que cette collec' ça va être un peu la roulette russe.
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

feb a écrit :
Julien Léonard a écrit :Il me semble que les Warner Archives US font la même chose... Quand il y a scope, il est respecté, mais proposé en format vidéo 4/3. Eh ben oui, pour ce prix là, tu t'attendais à quoi ? :mrgreen:
:mrgreen: Oui tu as raison pour 19,99€ ne jouons pas les difficiles sur le format du DVD...laissons ça aux DVD à 24,99€ :mrgreen: Par contre certains films sont annoncés en Scope mais 16/9, j'ai l'impression que cette collec' ça va être un peu la roulette russe.
Moi j'ai l'impression que ça va être chiant sous tous rapports ! Prix, choix, économies, craquage personnel... :|
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par feb »

Allez hop j'en ai pris 2 parce que je suis faible et que 19,99€ c'est donné pour des DVD-R :mrgreen: A ce tarif j'espère au moins que nous aurons droit à TOUS les films disponibles en Warner Archives je dis bien TOUS muets compris :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Jeremy Fox »

Merci de faire les cobayes :mrgreen:

Malgré tout, je n'achèterais rien de cette collection à plus de 10 euros ; va falloir être sacrément patient mais tant pis :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Jack Carter »

n'hesitez pas à venir poster vos impressions et captures sur le topic dès reception :wink:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Père Jules
Quizz à nos dépendances
Messages : 16901
Inscription : 30 mars 09, 20:11
Localisation : Avec mes chats sur l'Atalante

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Père Jules »

feb a écrit :Allez hop j'en ai pris 2 parce que je suis faible et que 19,99€ c'est donné pour des DVD-R :mrgreen: A ce tarif j'espère au moins que nous aurons droit à TOUS les films disponibles en Warner Archives je dis bien TOUS muets compris :fiou:
J'ai fait un rapide calcul et ça fait bien 40 euros pour deux dvd-r :mrgreen:
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par feb »

Pas de souci M. Carter :wink:
Jeremy Fox a écrit :Merci de faire les cobayes :mrgreen:
Malgré tout, je n'achèterais rien de cette collection à plus de 10 euros ; va falloir être sacrément patient mais tant pis :oops:
Avec plaisir :mrgreen: Par contre je crois qu'il va falloir être plus que patient pour les trouver à 10€ :roll:
Père Jules accompagné de sa calculette a écrit :J'ai fait un rapide calcul et ça fait bien 40 euros pour deux dvd-r
C'est bien ça Père Jules, le calcul est correct (39,98€ pour être précis :mrgreen: ).
Mais tu sais avec les lois anti-piratage, les DVD vierges coutent cher maintenant :fiou:
Dernière modification par feb le 15 juil. 11, 10:12, modifié 1 fois.
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

Jeremy Fox a écrit :Merci de faire les cobayes :mrgreen:

Malgré tout, je n'achèterais rien de cette collection à plus de 10 euros ; va falloir être sacrément patient mais tant pis :oops:
Mon cher Jeremy, je ne veux pas détruire tes espoirs, mais quand on voit que les Warners Archives US ne baissent pas de façon significative financièrement parlant depuis leur mise en route il y a deux ans et demi, je me dis qu'il est inutile espérer cela avec Warner France. C'est un marché de niche, ils tirent les DVD à la demande, ils pensent (et ont raison :oops: ) que des crétins vont craquer pour ça et sans même baisser le prix. Je suis faible, je l'avoue... :mrgreen: Bref, à mon avis, même s'ils baissent à un moment donné, ce ne sera pas en dessous de 15€. Vu les taxes françaises et l'intérêt de l'éditeur pour son catalogue, je ne me fais aucune illusion.
Jack Carter a écrit :n'hesitez pas à venir poster vos impressions et captures sur le topic dès reception :wink:
C'est noté ! On viendra faire un petit topo. :)
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par feb »

Et connaissant les gouts de Julien Léonard, je pense que je n'aurai qu'un DVD sur les 2 que j'ai commandés à présenter sur le forum :fiou: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99641
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Jeremy Fox »

Julien Léonard a écrit : Mon cher Jeremy, je ne veux pas détruire tes espoirs, mais quand on voit que les Warners Archives US ne baissent pas de façon significative financièrement parlant depuis leur mise en route il y a deux ans et demi, je me dis qu'il est inutile espérer cela avec Warner France.
Ebay, priceminister... :fiou:

Sinon tant pis.
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

Jeremy Fox a écrit :
Julien Léonard a écrit : Mon cher Jeremy, je ne veux pas détruire tes espoirs, mais quand on voit que les Warners Archives US ne baissent pas de façon significative financièrement parlant depuis leur mise en route il y a deux ans et demi, je me dis qu'il est inutile espérer cela avec Warner France.
Ebay, priceminister... :fiou:

Sinon tant pis.
Sur Price, tu auras peut-être des DVD en occasion, c'est pas bête ! :idea:
Image
1kult
Directeur photo
Messages : 5339
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par 1kult »

Julien Léonard a écrit :
Jeremy Fox a écrit :Merci de faire les cobayes :mrgreen:

Malgré tout, je n'achèterais rien de cette collection à plus de 10 euros ; va falloir être sacrément patient mais tant pis :oops:
Mon cher Jeremy, je ne veux pas détruire tes espoirs, mais quand on voit que les Warners Archives US ne baissent pas de façon significative financièrement parlant depuis leur mise en route il y a deux ans et demi, je me dis qu'il est inutile espérer cela avec Warner France. C'est un marché de niche, ils tirent les DVD à la demande, ils pensent (et ont raison :oops: ) que des crétins vont craquer pour ça et sans même baisser le prix. Je suis faible, je l'avoue... :mrgreen: Bref, à mon avis, même s'ils baissent à un moment donné, ce ne sera pas en dessous de 15€. Vu les taxes françaises et l'intérêt de l'éditeur pour son catalogue, je ne me fais aucune illusion.
Jack Carter a écrit :n'hesitez pas à venir poster vos impressions et captures sur le topic dès reception :wink:
C'est noté ! On viendra faire un petit topo. :)

Je suis peut-être naïf, mais pourquoi ne demandez-vous pas à Warner de vous envoyer certains titres pour une critique pour le site ? De toute façon, vous allez le faire, alors... :roll:
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Cathy »

Jeremy Fox a écrit :
Julien Léonard a écrit : Mon cher Jeremy, je ne veux pas détruire tes espoirs, mais quand on voit que les Warners Archives US ne baissent pas de façon significative financièrement parlant depuis leur mise en route il y a deux ans et demi, je me dis qu'il est inutile espérer cela avec Warner France.
Ebay, priceminister... :fiou:

Sinon tant pis.
Sauf que ce style de films tu les trouve rarement sur e-bay, ou price minister ! Ceux qui les achètent les gardent ! Je suppose feb que la Femme aux deux visages fait partie de tes achats :fiou: :wink: !
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

Cathy a écrit :
Jeremy Fox a écrit :
Ebay, priceminister... :fiou:

Sinon tant pis.
Sauf que ce style de films tu les trouve rarement sur e-bay, ou price minister ! Ceux qui les achètent les gardent ! Je suppose feb que la Femme aux deux visages fait partie de tes achats :fiou: :wink: !
Et il n'est pas le seul... :fiou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Cathy »

Ce qui m'inquiète c'est s'ils utilisent les fameuses copies TM ! pour certains films, elles sont impeccables, mais pour Tea and Sympathy, la copie était la même que celle proposée par France 3 lors du cinéma de minuit. Bon maintenant concernant le 16/9, les films diffusés en France sont généralement anamorphiques maintenant ! Ceci étant si on a TCM, tous ces films ont été diffusés, et si le logo de TCM est présent, il s'oublie très vite ! Donc je vais attendre avant de me jeter sur un ou deux titres que nos cobayes aient tester tout cela :) !

Quant à la Femme aux deux visages, je connaissais l'amour de feb pour Garbo :) ! J'aime bien ce film et je ne comprendrai jamais pourquoi il est tant vilipendé par la critique, car c'est une comédie tout à fait honnête et aussi bonne que d'autres réputées de l'épouqe !
Répondre