Les Trésors Warner zone 2

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

1kult
Directeur photo
Messages : 5339
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par 1kult »

Intrigues en orient ne propose que la VO, donc ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de sous-titrage... :wink:
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16092
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par hansolo »

Cathy a écrit :La plupart des titres ont été diffusés en VM sur TCM, je suppose que les copies seront les mêmes, maintenant il reste cette histoire de sous-titres. Apparemment Intrigues en Orient est mentionné comme n'ayant qu'une VO, ils ne vont pas proposer une VO sans sous-titre en France :?: !
Quand il s'agit de Warner France j'ai tendance à ne pas avoir d'espoirs; histoire de ne pas être décu ...
Ils se sont bien "amusés" a proposer pendant des années sur le coffret Métal Errol Flynn le documentaire "Les aventures d'Errol Flynn" en VO sous titré en anglais uniquement (bien qu'il soit indiqué le contraire sur la jaquette ...) ...
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Jack Carter »

feb a écrit :Je tente de nouveau le contact avec leur service clients pour savoir si les STF sont disponibles sur les DVD (je serai vraiment étonné que ces films Warner/TCM soient proposés sans STF mais bon sait-on jamais ils sont bien capables de nous proposer les warner archives en modifiant simplement le packaging et sans rajouter de STF), on verra bien ce que cela donne :fiou:
en post-scriptum, demande leur de baisser le prix à 9.99 euros, merci :mrgreen:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par feb »

Jack Carter a écrit :en post-scriptum, demande leur de baisser le prix à 9.99 euros, merci :mrgreen:
:mrgreen: C'est noté, je leur glisserai cette demande dans le mail N°2 que je leur enverrai pour leur demander de mettre de nouveaux films :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Cathy »

hansolo a écrit :
Cathy a écrit :La plupart des titres ont été diffusés en VM sur TCM, je suppose que les copies seront les mêmes, maintenant il reste cette histoire de sous-titres. Apparemment Intrigues en Orient est mentionné comme n'ayant qu'une VO, ils ne vont pas proposer une VO sans sous-titre en France :?: !
Quand il s'agit de Warner France j'ai tendance à ne pas avoir d'espoirs; histoire de ne pas être décu ...
Ils se sont bien "amusés" a proposer pendant des années sur le coffret Métal Errol Flynn le documentaire "Les aventures d'Errol Flynn" en VO sous titré en anglais uniquement (bien qu'il soit indiqué le contraire sur la jaquette ...) ...
Oui, mais entre un documentaire et un film, ce n'est pas la même chose, et j'aurais aussi tendance à penser qu'il mettrait en avant VO sans sous-titre comme ils mettent uniquement VO sur certains titres !
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16092
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par hansolo »

Cathy a écrit :Oui, mais entre un documentaire et un film, ce n'est pas la même chose, et j'aurais aussi tendance à penser qu'il mettrait en avant VO sans sous-titre comme ils mettent uniquement VO sur certains titres !
Tu as sans doute raison; mais avec Warner Fr rien n'est jamais sûr tant qu'on n'a pas mis la galette dans son lecteur :roll:

De toute manière tant que le prix restera à ce niveau stratosphérique; ils n'auront a mon avis pas un gros travail de gravure de Dvds :lol:
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Cinéfil31
Doublure lumière
Messages : 323
Inscription : 1 mai 08, 16:53

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Cinéfil31 »

Dommage que les prix soient si élevés et que Warner soit avare de précisions techniques en effet. Lorsque j'ai appris la nouvelle et que j'ai été voir la liste des premiers titres, j'étais aux anges, mais les tarifs m'ont vite fait retomber sur terre...
Avatar de l’utilisateur
catzilla
Doublure lumière
Messages : 358
Inscription : 4 déc. 06, 13:57

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par catzilla »

Niveau com Warner France est zéro, Gaumont et Pathé en ont parlé en amont. Il a fallu attendre leur nouvelle plateforme (attendu depuis des lustres) pour savoir que les "Trésors de Warner" éxistaient.
J'ai voulu voir dans les pays frontaliers si ils avaient leur collection pas trouvé de traces.
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

C'est pas mal comme nouvelle, mais bon sang c'est dix fois trop cher ! Moi, je préfère encore garder mes copies TCM (merci ma bienfaitrice) ou bien acheter des Warner Archives : avec les frais de port, la culbute reste encore intéressante comparée à cela, c'est dire... :|
Image
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

Et paf, j'ai craqué... Pas beaucoup, mais un peu...

Et m****, j'en ai marre qu'ils fassent ça à ce prix là, parce il y a toujours des crétins comme moi pour essayer !! :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Jack Carter »

tu as pris quoi ? :)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Randolph Carter
Accessoiriste
Messages : 1520
Inscription : 26 févr. 06, 08:53
Liste DVD
Localisation : Kadath

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Randolph Carter »

On peut supposer que si chez Warner ils ont pris la peine de refaire des jaquettes en français,ils ne sont pas assez stupides pour ne proposer que des vo sans stf,quoique...
En tout cas,si Mortal storm est proposé avec stf,je me jette dessus malgré le prix.
Image
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par feb »

Par contre ce qui m'ennuie c'est d'avoir des DVD à 19,99€ au mauvais format ou en master 4/3 :evil:
La Croisée Des Destins (Bhowani junction)
Écran : 2:35, 4/3 CINEMASCOPE
Le retour (Homecoming)
Écran : 2:35, 4/3 CINEMASCOPE
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Julien Léonard »

feb a écrit :Par contre ce qui m'ennuie c'est d'avoir des DVD à 19,99€ au mauvais format ou en master 4/3 :evil:
La Croisée Des Destins (Bhowani junction)
Écran : 2:35, 4/3 CINEMASCOPE
Le retour (Homecoming)
Écran : 2:35, 4/3 CINEMASCOPE
Il me semble que les Warner Archives US font la même chose... Quand il y a scope, il est respecté, mais proposé en format vidéo 4/3. Eh ben oui, pour ce prix là, tu t'attendais à quoi ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les Trésors Warner zone 2

Message par Jack Carter »

La Loi de la prairie ou Thé et Sympathie sont proposé en 2.35 16/9eme si on en croit leurs fiches :|

donc le mieux, c'est d'attendre les retours de Bouba, Julien et Feb :mrgreen:

mais à ce prix là, on est en droit d'avoir du 16.9 eme quand le format l'exige :evil:

je suis tenté par la Chute d'un caid, mais le format du film est le 1.85 et les specifications sur le site Warner sont 1.33 4/3 :evil:

bref, faute de specifications valables (à moins d'excellents retour des acheteurs), je fais donc l'impasse definitivement, ça evitera les mauvaises surprises. :cry:
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Répondre