Les Blu-ray et DVD devenus rares

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Akrocine »

Il est dispo sur le net
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9637
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Mosin-Nagant »

Akrocine a écrit : 16 juil. 23, 00:54 Il est dispo sur le net
À quel endroit, précisément ?
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Flol »

Il n'y avait pas eu exactement le même avertissement, lorsqu'il était sorti en salles ? J'ai l'impression d'avoir un vague souvenir d'avoir lu ça avant le film (et c'est vrai qu'il y a des passages qui piquent un peu les yeux, même pour quelqu'un de pas épileptique comme moi).
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30898
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par tenia »

Je ne sais plus mais pas impossible que le film ait été modifié pendant son run en salles, d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par damdouss »

C'était à prévoir avec leurs problèmes rencontrés mais certains dvd/blu ray de chez Lobster épuisés commencent à deviennent rares (et chers) comme cette compile de Méliès en couleurs devenue hors de prix (leur coffret 6 dvd Méliès est lui difficile à trouver à prix correct).

Image



Voici quelques autres titres épuisés qui ne seront sans doute jamais réédités (bon courage pour les trouver à petit prix)... Pour le Buster Keaton, il semble toutefois rester des blu ray unitaires... Et "L'enfer" de Clouzot est encore dispo partout mais en dvd uniquement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Dans les Devaivre "Alerte au Sud" n'est plus dispo que chez Potemkine à 17 euros (plus trouvable à la fnac, amazon ou même rakuten...)

https://store.potemkine.fr/dvd/37601304 ... -devaivre/
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

De toute façon dès qu'un article est épuisé dans le commerce, les prix flambent par principe et comme je l'ai déjà dit, n'importe quel vendeur va bêtement se fier au prix mis par le précédent en pensant qu'il a de l'or chez lui. Sauf qu'ils les vendront normalement jamais. Qui va mettre 150€ pour L'Enfer de Clouzot ?
C'est triste. J'aurais du prendre la chevauchée fantastique à l'époque et un petit regret aussi pour c'est arrivé demain. Mais bon... Le Keaton je l'ai l'honneur est sauf !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Boubakar »

Pour le coffret Duvivier, il reste (restait ?) deux exemplaires à la librairie Lumière (85 euros) à Lyon durant le Festival.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Addis-Abeba »

Bien sur que c'était prévisible, ca fait 15 jours que je me dis qu'il faut que je prenne L'avventura.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

J'adore trop les tocards qui voulaient faire les apprentis scalpeurs pour L'exorciste collector et qui l'ont foutu à 85 ou 70 balles. Et bah c'est loupé les trouducs, sur le bon coin il y en a plein d'invendus. Pas de bol les bouffons, il est dispo sur fnac.com :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16095
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par hansolo »

bocina a écrit : 31 oct. 23, 14:03 De toute façon dès qu'un article est épuisé dans le commerce, les prix flambent par principe et comme je l'ai déjà dit, n'importe quel vendeur va bêtement se fier au prix mis par le précédent en pensant qu'il a de l'or chez lui. Sauf qu'ils les vendront normalement jamais. Qui va mettre 150€ pour L'Enfer de Clouzot ?
Tu as raison.
99 fois sur 100, ceux qui veulent vendre des titres épuisés a des prix déments n'arrivent tout simplement pas a les vendre ...

De la spéculation inutile
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Topolino »

bocina a écrit : 1 nov. 23, 18:33 J'adore trop les tocards qui voulaient faire les apprentis scalpeurs pour L'exorciste collector et qui l'ont foutu à 85 ou 70 balles. Et bah c'est loupé les trouducs, sur le bon coin il y en a plein d'invendus. Pas de bol les bouffons, il est dispo sur fnac.com :D
Oui en effet sur la Fnac (en exclusivité web) l'édition collector est redevenue disponible. Et pan en effet sur les profiteurs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par odelay »

En attendant je n'ai jamais vu un seul exemplaire de l'Exorciste 4k en magasin que ce soit en coffret ou en version simple. Je ne sais pas ce que Warner a trafiqué avec cette sortie car d'habitude ils ne sont pas du genre à sous estimer la demande comme le fait Studio Canal avec les Steel. D'ailleurs ce sont les steels épuisés qui se vendront plus facilement si on ne délire pas trop avec le prix, car eux généralement on ne les revoit plus..
Dernière modification par odelay le 2 nov. 23, 08:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par ex-beldvd man »

J’avais commandé la version « ultimate » (d’ailleurs c’est quoi la différence avec l’ultra ?) à la fnac (Belgique) au mois d’Août. Toujours pas expédiée. Ce sera une sortie foirée jusqu’au bout…
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par odelay »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

Ces gros trous de balle qui pensent qu'un gus va mettre 70 balles dans James et la pêche géante... (même si il est sympatique).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre