J'attends "jusqu'à la garde" mais j'ai peu d'espoir qu'il sort

Modérateurs : Karras, Rockatansky, cinephage
Frank N Furter a écrit :Dans une masterclass pour la Fnac, Dupontel a trouvé le moyen de dire que le DVD de Au revoir là haut restituait mieux le grain du film que le BR qui lissait l'image.![]()
![]()
Ça fait peur quand même ce manque de connaissances des professionnels.
Frank N Furter a écrit :Dans une masterclass pour la Fnac, Dupontel a trouvé le moyen de dire que le DVD de Au revoir là haut restituait mieux le grain du film que le BR qui lissait l'image.![]()
![]()
Commissaire Juve a écrit :L'édition et ses mystères...
Deux films de 2015 : Cerise et Connasse, princesse des cœurs. D'un côté une histoire avec de vrais personnages. De l'autre, une succession de sketches en caméra cachée.
Le premier n'a fait -- semble-t-il -- que 63.000 entrées, le second en a fait presque 1.200.000. Le premier n'a droit qu'à un DVD (qui se tient très bien en upscalé) le second a droit à un BLU. Tout ça chez Gaumont. Y a pas de justice.![]()
tenia a écrit :Frank N Furter a écrit :Dans une masterclass pour la Fnac, Dupontel a trouvé le moyen de dire que le DVD de Au revoir là haut restituait mieux le grain du film que le BR qui lissait l'image.![]()
![]()
![]()
![]()
Commissaire Juve a écrit :C'était il y a presque trois ans.Commissaire Juve a écrit :L'édition et ses mystères...
Deux films de 2015 : Cerise et Connasse, princesse des cœurs. D'un côté une histoire avec de vrais personnages. De l'autre, une succession de sketches en caméra cachée.
Le premier n'a fait -- semble-t-il -- que 63.000 entrées, le second en a fait presque 1.200.000. Le premier n'a droit qu'à un DVD (qui se tient très bien en upscalé) le second a droit à un BLU. Tout ça chez Gaumont. Y a pas de justice.![]()
Cet aprèm, je me suis refait Cerise (troisième -- quatrième ? -- visionnage en trois ans). C'est toujours aussi bon. Je lui ai même monté sa note d'un point sur la IMDb (8/10).
Pas de BLU ? Eh ben, tant pis. Le DVD assure vraiment bien en upscalé.
odelay a écrit :C'est la fille d'Eric Adjani qui était dans le Don Giovanni de Losey?
Rockatansky a écrit :C'est la fille d'Eric Adjani oui