http://www.amazon.fr/YARDS-Blu-ray-Mark ... 95&sr=1-21
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
George Kaplan a écrit :Vu hier soir. Malheureusement le blu-ray n'est pas à la hauteur de ce chef d'oeuvre.
Le bruit dont tu parles est propre aux plans sous-exposés auxquels s'est risqué Savides, qui est aussi amateur d'images soft voire voilées, ce qui donne des noirs soutenus sans pour autant boucher le clair-obscur, et la définition est sensible dans les gros plans.Niveau son c'est très bon, pas grand chose à dire. Mais l'image est bruitée, les contrastes sont mous et la déf n'est pas excellente.
Et pourtant si, puisque la photo de La Nuit nous appartient est plus "dure", à la fois mordorée et métallique, donc plus tranchante en HD, sans pour autant être spectaculaire, puisque Gray n'est pas vraiment porté sur le lissage.Si l'on compare avec le blu-ray de La Nuit nous appartient, il n'y a pas photo...
C'est le film et rien que le film, oui, tel quel. Je n'ai qu'un mot à dire : "merci".En plus de ça, une section bonus vide ! Sûr que si je retrouve une édition avec vost de meilleure qualité, je revendrai ce brd Bac Films
Dans ce cas je m'incline et tant mieux car, comme toi, je souhaite avant tout que le matériau d'origine soit respecté. C'est intéressant car ça permet de comparer un travail photo différent (celle de La Nuit nous appartient et celle de The Yards). Des différences qui ne sautent pas forcément aux yeux quand on voit les 2 films en salles lors de leur sortie respective.Mister Zob a écrit : Mais ce grain était présent en salles, je ne voudrais pas le film autrement.