Collection Warner Home Video (boitier métal)

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Sedlab0hne
Doublure lumière
Messages : 609
Inscription : 9 mars 10, 12:53

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par Sedlab0hne »

Miss Nobody a écrit :
Sedla Bohne a écrit :Vraiment désolé pour toi mais doit bien y avoir une solution.
Sans doute, mais je n'ai pas tellement la force de me battre avec ce genre de services pourris en ce moment (surtout que je sors d'une longue et fastueuse bataille pour une résiliation auprès de mon FAI et que j'ai d'autres choses à faire que de passer de nouveau mon temps à envoyer des courriers et appeler des services-clientèles )... :|
Peut-être pourrais-tu tenter une association de consommateurs locale. Ou bien l'UFC-Que Choisir mais faut payer leur cotisation.
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par Julien Léonard »

hansolo a écrit : enfin l'essentiel est que les dvd ne soient pas rayés!
Tout à fait d'accord ! :wink:


Je suis désolé pour toi Miss Nobody, effectivement ce n'est pas de chance, et je comprends que tu aies d'autres choses à penser. Faut dire que la Fnac ne facilite pas les choses... J'ai déjà eu des problèmes avec certains vendeurs sur le Net, et j'avoue aussi que parfois, je n'ai pas eu la force de relancer la machine pour me faire rembourser ou recevoir quoi que ce soit en échange (à notre décharge toutefois, ils s'y entendent pour compliquer les choses).


Sinon, si j'ai pris le coffret Garbo, en dehors du fait que l'actrice s'avère mythique et que je ne connais rien d'elle, c'est la photo à l'arrière du coffret qui m'a convaincu :

Image

Gros coup de foudre, en fait... :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Miss Nobody
heureuse d'être contente
Messages : 9562
Inscription : 23 oct. 05, 16:37
Localisation : Quelque part ailleurs

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par Miss Nobody »

Je trouve que le coffret Garbo est la plus belle affaire du lot, puisqu'il contient, parmi les 8 films, au moins trois très grands classiques (je n'ai pas vu les autres, et seul Anna Christie semble ne pas être terrible), et que l'objet en tant que tel est effectivement très beau.
Malgré mes démélés avec l'offre, c'est le seul que je me suis quand même décidée à acheter, et je regrette pas. :)
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1736
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par Count Dooku »

Reçu mes coffrets, et le coffret Tarzan était salement endommagé, il était tout écrasé sur un côté! :x Vu les soucis avec cette offre je ne me suis pas fatigué à le renvoyer(d'autant que c'était le gratuit), je me suis contenté de la rafistoler comme je pouvais. Je me demande comment ils ont fait leur compte, faut quand même exercer une sacrée pression pour l'écraser comme ça! :shock:
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par Julien Léonard »

Count Dooku a écrit :Reçu mes coffrets, et le coffret Tarzan était salement endommagé, il était tout écrasé sur un côté! :x Vu les soucis avec cette offre je ne me suis pas fatigué à le renvoyer(d'autant que c'était le gratuit), je me suis contenté de la rafistoler comme je pouvais. Je me demande comment ils ont fait leur compte, faut quand même exercer une sacrée pression pour l'écraser comme ça! :shock:
En dehors du métal un peu cheap (c'est toujours la cas quand ils sont en métal), il faut juste dire que la principale raison pour laquelle ils arrivent dans cet état est que : Ils n'en n'ont rien à faire à la Fnac. Déjà en magasins, il faut se battre pour en trouver qui n'aient pas de défauts, alors par le Net... Tu penses !
Image
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16127
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par hansolo »

Count Dooku a écrit :Reçu mes coffrets, et le coffret Tarzan était salement endommagé, il était tout écrasé sur un côté! :x Vu les soucis avec cette offre je ne me suis pas fatigué à le renvoyer(d'autant que c'était le gratuit), je me suis contenté de la rafistoler comme je pouvais. Je me demande comment ils ont fait leur compte, faut quand même exercer une sacrée pression pour l'écraser comme ça! :shock:
en magasin, j'en ai vu quelques uns salement amochés et bcp ou on pouvait entendre les Dvd se "balader" dans le coffret; ca n'est pas aussi fréquent que le coffret Superman mais ça semble assez recurent pour les coffret Metal Warner :(
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par Julien Léonard »

En même temps, vous avez vu les coffrets ?! Je serais curieux de savoir comment ils les préparent chez Warner, le traitement des disques à ranger dedans... ça ne doit pas être triste. Oui, effectivement, le coffret Superman, c'était atroce...
Image
Avatar de l’utilisateur
catzilla
Doublure lumière
Messages : 358
Inscription : 4 déc. 06, 13:57

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par catzilla »

Les centres de tri de La Poste peuvent aussi être responsable de ces desagrements. Avec l'automatisation tous colis est logés à la même enseigne.
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par Abronsius »

Fnac Lyon Bellecour : Bette Davis, Greta Garbo et Paul Newman. J'ai pris le Davis en le remuant un peu pour sentir les dvds éventuellement sortis de leur emplacement, état impeccable...
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52298
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par Boubakar »

Jack Carter a écrit :
Boubakar a écrit :Autant dire que demain, ça va chi... !! 8)
:lol:
Bon, en fait, pas tant que ça ; certes, je m'en suis tiré pour 15 coffrets (pour moi + des amis et des cadeaux d'anniversaire), tout ceux cités plus haut y étaient, sauf celui de Greta Garbo (celui que je voulais le plus, snif). Pour le reste, soit j'ai les titres (dans divers coffrets Z1 comme celui des films noirs), soit il y avait trop peu "d'inédits" par coffret pour justifier l'investissement.
Et puis, il faut dire qu'à partir d'un certain nombre de dvd, il est difficile de ne pas avoir quelques doublons en ayant acheté des coffrets. :fiou: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16127
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par hansolo »

Boubakar a écrit :Pour le reste, soit j'ai les titres (dans divers coffrets Z1 comme celui des films noirs), soit il y avait trop peu "d'inédits" par coffret pour justifier l'investissement.
:
il est vrai que le prix de bcp de dvd (pas tous malheureusement) a tellementent baissé qu'on se retrouve a hesiter devant un coffret 9 dvd de classiques à 20€! :)
- What do you do if the envelope is too big for the slot?
- Well, if you fold 'em, they fire you. I usually throw 'em out.

Le grand saut - Joel & Ethan Coen (1994)
Nestor Almendros
Déçu
Messages : 24426
Inscription : 12 oct. 04, 00:42
Localisation : dans les archives de Classik

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par Nestor Almendros »

hansolo a écrit :il est vrai que le prix de bcp de dvd (pas tous malheureusement) a tellementent baissé qu'on se retrouve a hesiter devant un coffret 9 dvd de classiques à 20€! :)
Quand on repense aux prix auxquels ils étaient vendus à leurs sorties :? Heureusement qu'ils sortaient pour Noël et que je me les faisais offrir (pour la plupart)...
"Un film n'est pas une envie de faire pipi" (Cinéphage, août 2021)
Avatar de l’utilisateur
catzilla
Doublure lumière
Messages : 358
Inscription : 4 déc. 06, 13:57

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par catzilla »

L'avantage est aussi le gain de place entre un coffret et plusieurs boitiers alors pour gagner quelques centimetres sur ses etageres. :)
O'Malley
Monteur
Messages : 4613
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par O'Malley »

Pour ma part, 6 coffrets (au départ, j'étais parti pour les trois premiers):
- Bette Davis, Greta Garbo,Joan Crawford, Tarzan, Tarzan 2, Steve McQueen,
Cela + l'offre 20th Century Fox, je vais tenter de me calmer et d'éviter le Topic des bons plans pour quelques mois :oops:
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16127
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Re: Collection Warner Home Video (boitier métal)

Message par hansolo »

O'Malley a écrit :Pour ma part, 6 coffrets (au départ, j'étais parti pour les trois premiers):
- Bette Davis, Greta Garbo,Joan Crawford, Tarzan, Tarzan 2, Steve McQueen,
c vrai que quand on les a entre les mains au magasin, on a du mal a en selectionner seulement 3 (même quand on a une commande en attente ...) 8)
Répondre