Terrence Malick

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Terrence Malick

Message par Alphonse Tram »

Grimmy a écrit : 27 sept. 22, 15:59 Des nouvelles du dernier film de Terrence Malick tourné il y a déjà deux ans ?
Post-prod rallongée. Il est reparti en début d’année dans le Manitoba pour quelques plans de forêts et de cours d’eau.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Grimmy
Régisseur
Messages : 3143
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Terrence Malick

Message par Grimmy »

Il pouvait puiser dans les rushs de ses propres films ! Bon ben pas demain la veille pour la sortie salles, quoi.
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Terrence Malick

Message par -Kaonashi- »

Alphonse Tram a écrit : 27 sept. 22, 17:37 Post-prod rallongée. Il est reparti en début d’année dans le Manitoba pour quelques plans de forêts et de cours d’eau.
Intéressant, je suis passé à côté de cette info. Tu as une source ? Simple curiosité.
Les premiers tournages auraient eu lieu en 2019... Il nous a habitué à des productions à rallonge le Terrence, mais c'est toujours aussi frustrant de ne plus avoir la moindre info aussi longtemps.

Et que devient Inderweltsein d'ailleurs ?
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Terrence Malick

Message par Alphonse Tram »

-Kaonashi Yupa- a écrit : 28 sept. 22, 11:18 Intéressant, je suis passé à côté de cette info. Tu as une source ? Simple curiosité.
Pure déconnade récurente (mais toujours efficace visiblement :lol: )
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11432
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Terrence Malick

Message par -Kaonashi- »

Alphonse Tram a écrit : 28 sept. 22, 13:34 Pure déconnade récurente (mais toujours efficace visiblement :lol: )
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Terrence Malick

Message par Alphonse Tram »

:lol: :lol:
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2716
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Terrence Malick

Message par shubby »

Il s'est recyclé sur YouTube. Il fait des vidéos pour bien dormir.

Dernière modification par shubby le 22 nov. 23, 14:43, modifié 1 fois.
Grimmy
Régisseur
Messages : 3143
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Terrence Malick

Message par Grimmy »

Plus d'un an après ma dernière demande, je constate qu'il n'y a toujours aucune nouvelle du dernier Terrence Malick tourné en 2020...Quelqu’un en a ?
Avatar de l’utilisateur
shubby
Assistant opérateur
Messages : 2716
Inscription : 27 avr. 08, 20:55

Re: Terrence Malick

Message par shubby »

Grimmy a écrit : 21 nov. 23, 18:50 Plus d'un an après ma dernière demande, je constate qu'il n'y a toujours aucune nouvelle du dernier Terrence Malick tourné en 2020...Quelqu’un en a ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Terreck Mabbitt a fini le sien, "Partie fine dans les hautes herbes ". Le film a fait parler de lui parce que plusieurs des acteurs auraient chopé des tiques pendant le tournage.
Répondre