Par contre, ils ont recyclé la jaquette moche (et le titre débile) du DVD zone 2.
Le bon visuel est le suivant, je précise que cette édition ne propose que la version courte et que l'édition US qui sort bientot sera peut etre zone ABC et qu'elle proposera une version plus longue et plus de bonus.
la version US contiendra 2 montages ? (le montage "ciné" en salles et un "extended cut" ???) -d'après mes souvenirs, Charlotte Rampling a bien tourné dans le film mais n'était pas dans le montage final (on la trouve dans une scène coupée...)
mynameisfedo a écrit :disponible sur dvdfolies à 15 euros (en ce moment)
C'est fiable comme site ? J'ai passé ma commande il y a une semaine. Elle est censée avoir été traitée (si j'interprète bien le peu d'informations que je réussis à obtenir en consultant mon compte), et j'attends toujours. Pourtant, les délais postaux ne doivent pas être si longs, si ?
J'ai bien reçu ma commande, aujourd'hui. Avec, il y avait bien La Panthère Rose, que j'ai commandé en m'assurant qu'il s'agissait du Blake Edwards (j'ai senti le coup venir ). Ils m'ont bien envoyé le remake tout pourri de 2006.
Je vois que dvdrama a commis exactement la même erreur : dans leur critique du Blake Edwards, je crois vaguement (c'est pas évident tellement les captures made in dvdrama sont moches) reconnaître Steve Martin.
Nimrod a écrit :Je vois que dvdrama a commis exactement la même erreur : dans leur critique du Blake Edwards, je crois vaguement (c'est pas évident tellement les captures made in dvdrama sont moches) reconnaître Steve Martin.