Piste lossless pour la VO.
Dommage pour l'absence de (vrais) suppléments.
Je me rappelle d'une suite fort sympathique. Achat prévu en ce qui me concerne.
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
merci Geoffrey,Geoffrey Firmin a écrit :Sortie en France le 7 octobre, tarif 15 euros.
Serait-il possible d'avoir (dans le topic planning) la liste des titres qui sortiront en octobre/novembre à ce tarif? Je ne retrouve plus les posts où on en avait parlé...Geoffrey Firmin a écrit :Sortie en France le 7 octobre, tarif 15 euros.
Pour l'instant de ce que j'ai trouvé, il y aurait en octobre à 15 euros: Gremlins, Robin des bois (Costner) et 2010.Nestor Almendros a écrit :Serait-il possible d'avoir (dans le topic planning) la liste des titres qui sortiront en octobre/novembre à ce tarif? Je ne retrouve plus les posts où on en avait parlé...Geoffrey Firmin a écrit :Sortie en France le 7 octobre, tarif 15 euros.
Warner
à 14,99 € :
Animatrix
The Eye
Firewall
Génération perdue
Guet-apens
L'Inspecteur ne renonce jamais
Invasion
The Island
La Jeune fille de l'eau
Kiss Kiss Bang Bang
La Maison de cire
Opération Dragon
Permis de mariage
En pleine tempête
Le Prestige
La Rumeur court
Sans plus attendre
Le Shérif est en prison
Space cowboys
TMNT, les tortues Ninja
C'est quoi cette histoire de logo ?Manolito a écrit :Heureusement, le restaurateur de films Robert Harris nous rassure:
"Hyams film, love it or hate it, looks terrific on WB's Blu-ray.
For its fans, this is a disc that they've been waiting for, brought to Blu-ray with all of its quality intact -- save for the logo.
d'après un acheteur sur amazon.co.uk => http://www.amazon.co.uk/gp/cdp/member-r ... centReviewLanguages available for the feature film:
Dolby True HD 5.1: English
DD 5.1: English, French, Italian, German, Castilian Spanish
DD 2.0: Latin Spanish
DD 1.0: Brazilian Portuguese
Subtitles available for the feature film:
English, Brazilian Portuguese, European Portuguese, Danish, Dutch, Finnish, European French, German, Italian, Norwegian, Castilian Spanish, Latin Spanish, Swedish