Topic de présentation

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Flol »

raredividende a écrit : 24 juil. 23, 08:39 J'aime bien le mot "quid", mais l'utilise avec une grande parcimonie.
Bonjour,

Vous venez de marquer des points auprès de moi.
Classikement vôtre,

Flol
Avatar de l’utilisateur
Amsterdam
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 28 août 23, 09:51
Localisation : Sud de la France

Re: Topic de présentation

Message par Amsterdam »

Bonjour à tous,

Arrivé sur le site par hasard en faisant une recherche sur une vieille série (le Virginien), je voudrais en découvrir un peu plus sur l'auteur des critiques (très justes !) que j'ai beaucoup appréciées mais qui ne concernent pas toutes les saisons (dommage !).
Peut-être voudra-t-il échanger quelques messages ?! L'espoir fait vivre, la longue attente fait mourir. :mrgreen:

Bonne journée !
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” [Michel Audiard]
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99642
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Topic de présentation

Message par Jeremy Fox »

Amsterdam a écrit : 28 août 23, 10:13 Bonjour à tous,

Arrivé sur le site par hasard en faisant une recherche sur une vieille série (le Virginien), je voudrais en découvrir un peu plus sur l'auteur des critiques (très justes !) que j'ai beaucoup appréciées mais qui ne concernent pas toutes les saisons (dommage !).
Peut-être voudra-t-il échanger quelques messages ?! L'espoir fait vivre, la longue attente fait mourir. :mrgreen:

Bonne journée !
Bonjour Amsterdam,

et bienvenu parmi nous.

Signé l'auteur de ces textes sur la série :mrgreen:

Si tu veux en discuter il y a un topic dédié à la série.
Avatar de l’utilisateur
Amsterdam
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 28 août 23, 09:51
Localisation : Sud de la France

Re: Topic de présentation

Message par Amsterdam »

Bonjour Jeremy Fox,

Merci pour l'accueil, j’échangerai volontiers après avoir lu tout le topic ... faudra un peu de temps, les retraités n'ont pas autant de temps libre qu'on le croit !
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” [Michel Audiard]
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99642
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Topic de présentation

Message par Jeremy Fox »

Amsterdam a écrit : 28 août 23, 10:24 Bonjour Jeremy Fox,

Merci pour l'accueil, j’échangerai volontiers après avoir lu tout le topic ...
Il ne devrait pas être trop long à lire car parmi les nombreux posts j'ai recasé les textes que l'on trouve sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Ethienne Dorcay
Stagiaire
Messages : 7
Inscription : 10 sept. 23, 11:59

Une petite présentation, quand même

Message par Ethienne Dorcay »

Bonjour à toute l’humanité

Comme vous pouvez le constater, je m’appelle Étienne Dorsey mais avec un « H ».
Bien entendu, c’est mon vrai nom, vous vous en serez douté!

Je n’ai pas la science, films classiques, au sens large du terme, mais j’aime cet art. Notamment l’opportunité aujourd’hui de pouvoir en profiter dans les meilleures conditions possibles (en constant progrès, j’en conviens.).

Le site DVD Classik, me plaît depuis des années, et j’ai songé subitement à faire partie de ce forum, afin d’échanger, de partager et de mieux découvrir ou re-découvrir le cinéma à domicile.

Il me semble, jusqu’à présent que ce sera bien mieux fréquenté en terme d’esprit et d’ouverture, ce que bien d’autres ne savent faire (arrogance, total manque d’objectivité, parfois méprisant et insolent… j’exagère à peine)

En bref, je suis grandement ravi de participer à la fête et à vos échanges. Je vous dis à tout de suite. Merci à vous!
Dernière modification par Ethienne Dorcay le 10 sept. 23, 13:52, modifié 2 fois.
The Eye Of Doom
Régisseur
Messages : 3128
Inscription : 29 sept. 04, 22:18
Localisation : West of Zanzibar

Re: Une petite présentation, quand même

Message par The Eye Of Doom »

Ethienne Dorcay a écrit : 10 sept. 23, 12:10 Bonjour à toute l’humanité

Comme vous pouvez le constater, je m’appelle Étienne Dorsey mais avec un « H ».
Bien entendu, c’est mon vrai nom, vous vous en serais douté!

Je n’ai pas la science, films classiques, au sens large du terme, mais j’aime cet art. Notamment l’opportunité aujourd’hui de pouvoir en profiter dans les meilleures conditions possibles (en constant progrès, j’en conviens.).

Le site DVD Classik, me plaît depuis des années, et j’ai songé subitement à faire partie de ce forum, afin d’échanger, de partager et de mieux découvrir ou re-découvrir le cinéma à domicile.

Il me semble, jusqu’à présent que ce sera bien mieux fréquenté en terme d’esprit et d’ouverture, d’esprit que bien d’autres (arrogance, total manque d’objectivité, parfois méprisant et insolent… j’exagère à peine)

En bref, je suis grandement ravi de participer à la fête et à vos échanges. Je vous dis à tout de suite. Merci à vous!
Bien venu !
Avatar de l’utilisateur
Ethienne Dorcay
Stagiaire
Messages : 7
Inscription : 10 sept. 23, 11:59

Re: Topic de présentation

Message par Ethienne Dorcay »

Merci à toi,Oeil du Destin
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : 24 déc. 23, 15:02
Localisation : 78

Re: Topic de présentation

Message par Velvet »

Salutations,
J'ai découvert ce forum cet été et vous lis depuis avec attention. En cette veille de Noël, j'ai décidé de m'inscrire :) mes connaissances en cinéma sont certainement moins pointues que certains dont j'ai pu voir les dvdthèques ( :shock: :D ) mais je vais certainement découvrir des choses donc c'est parfait. Parmi ems réalisateurs préférés, il y a D.Lynch (cf mon pseudo et Blue velvet), Chabrol, Haneke, Rohmer, Truffaut, Almodovar, Tarantino, W.Allen.
Isabelle Huppert fait partie de mes actrices préférées. Je fouine souvent chez G.Joseph à Paris et je trouve toujours de bonnes affaires. Au plaisir de vous lire, Marie.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44851
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Topic de présentation

Message par Rockatansky »

Bienvenue
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
DoreFa
Stagiaire
Messages : 10
Inscription : 9 janv. 24, 18:02

Re: Topic de présentation

Message par DoreFa »

Bonjour à toutes et à tous,

Grand amateur de cinéma, j'ai fait un petit tour sur google et je suis tombé sur ce chouette forum. J'ai vraiment hâte de découvrir de nouvelles choses et de partager avec des gens qui partagent la même passion que moi.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Topic de présentation

Message par Addis-Abeba »

Bienvenue à toi Manon.
Jozeph
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 8 févr. 24, 15:29

Re: Topic de présentation

Message par Jozeph »

Bonjour à tous ! Je m'appelle Joseph et je suis absolument ravi de me joindre à ce forum dédié au cinéma. Passionné par le septième art depuis toujours, je suis impatient d'échanger des idées, des critiques et des recommandations avec vous tous.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Topic de présentation

Message par Addis-Abeba »

N'en fais pas trop, mais bienvenu.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Topic de présentation

Message par Joshua Baskin »

Que deviennent tous ces gens qui se présentent mais qu'on ne voit plus nulle part après ?

1/ ce sont des bots ?
2/ le niveau de lourdeur des forumeurs est tel qu'ils prennent tous peur ?
3/ ils sont trop intimidés par le niveau élevé de culture cinématographique et de calembours ?

À vous.
Intersections Global Corp.
Répondre