News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
TheGentlemanBat
Accessoiriste
Messages : 1656
Inscription : 30 nov. 14, 19:04
Localisation : Batcave

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par TheGentlemanBat »

Flol a écrit : 21 févr. 24, 17:45
TheGentlemanBat a écrit : 21 févr. 24, 10:21 Gareth Edwards, qui n'avait pas l'air de vouloir retâter de sitôt du gros blockbuster hollywoodien après son expérience sur Rogue One, est annoncé à la barre d'un nouveau Jurassic World scénarisé par David Koepp dont la sortie en salle est déjà calée au 2 juillet 2025.
Non seulement ça m’attriste de le voir faire le yes-man pour le nouvel opus de cette franchise qui n’a plus d’intérêt depuis longtemps, mais en plus ça sent clairement le projet de merde : à peine 1 an et demi pour mettre en boîte un blockbuster d’une telle ampleur, après avoir récupéré le bébé en urgence suite au départ de David Leitch…non vraiment, cette news ne me convient pas du tout.
Mais j’imagine qu’il fallait bien qu’il se refasse la cerise auprès des studios, après son échec avec The Creator
C'est assez désolant, on est bien d'accord, et malgré tout le talent du mec, je doute en effet que ça débouche sur quoique ce soit d'un tant soit peu digne d'intérêt :|
nunu a écrit : 21 févr. 24, 17:23 Et puis cette été on attend avec impatience le Borderlands de Eli Roth (non je déconne)
Par curiosité (malsaine) j'ai maté le trailer tout à l'heure, bon je ne connais rien du jeu vidéo mais ça me fait penser à un mix qui tâche de Tank Girl et de Mad Max, saupoudré d'un zeste de Paul W. S. Anderson. Bref, malgré toute la sympathie que j'ai pour Cate Blanchett et Jamie Lee Curtis, ça renifle fortement la belle bouse en puissance.

EDIT : oulala, j'ai rectifié un petit loupé qui m'a fait citer ce pauvre Paul Thomas Anderson qui n'avait rien demandé en lieu et place de l'autre tâcheron bis.
Dernière modification par TheGentlemanBat le 22 févr. 24, 08:50, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Rockatansky »

TheGentlemanBat a écrit : 21 févr. 24, 19:20 Par curiosité (malsaine) j'ai maté le trailer tout à l'heure, bon je ne connais rien du jeu vidéo mais ça me fait penser à un mix qui tâche de Tank Girl et de Mad Max, saupoudré d'un zeste de Paul Thomas Anderson. Bref, malgré toute la sympathie que j'ai pour Cate Blanchett et Jamie Lee Curtis, ça renifle fortement la belle bouse en puissance.
Eli Roth = belle bouse en puissance
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par frédéric »

Trailer du Costner Horizon : An American Saga. Sortie salles en Juin et Août US et pas de date encore en France, on croise les doigts.

Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Avatar de l’utilisateur
innaperfekt_
Doublure lumière
Messages : 330
Inscription : 3 déc. 23, 16:38

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par innaperfekt_ »

Bordel, ça fait drôlement envie.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
Machino
Messages : 1122
Inscription : 24 déc. 10, 12:11
Localisation : Paese dei balocchi

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Pomponazzo »

Tu m'étonnes...
Curieux que ce soit pas en cinémascope.
Pretty, prettty, pretttty good.
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2214
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Shin Cyberlapinou »

Content que le succès de Yellowstone lui ait permis de monter un projet aussi ambitieux, j'en suis aussi, étant très fan d'Open Range. Par contre les cadres me paraissent un peu étriqués, je ne serais pas si surpris que le format effectif du film soit le 2:35.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7314
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par El Dadal »

De par son ampleur et le retour de Costner au genre, j'en suis aussi. Mais cette bande annonce est franchement mal foutue, partant dans tous les sens, sur-signifiante et plombée par une musique pompière atroce. J'espère que ces points resteront circonscrits à cette bande annonce donc.

Concernant le ratio du film, imdb (ça vaut ce que ça vaut) annonce du 1.85, donc raccord avec le cadre montré dans la BA : https://www.imdb.com/title/tt17505010/t ... tt_spec_sm
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14078
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

El Dadal a écrit : 27 févr. 24, 11:13 plombée par une musique pompière atroce.
Celle de Michael Kamen pour Open Range l'était déjà. Elle accentuait ce côté "L'Ouest, le Vrai!" de la réalisation de Costner.
C'est un peu critique ce que je dis mais j'aime beaucoup Open Range quand même.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17126
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Watkinssien »

Alexandre Angel a écrit : 27 févr. 24, 11:56
El Dadal a écrit : 27 févr. 24, 11:13 plombée par une musique pompière atroce.
Celle de Michael Kamen pour Open Range l'était déjà.
Non.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14078
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

Pas atroce mais pompière.
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Avatar de l’utilisateur
Watkinssien
Etanche
Messages : 17126
Inscription : 6 mai 06, 12:53
Localisation : Xanadu

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Watkinssien »

Alexandre Angel a écrit : 27 févr. 24, 14:25 Pas atroce mais pompière.
J'accepte un peu plus.
Image

Mother, I miss you :(
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Rockatansky »

Y a pas de dates de sortie fr annoncée encore visiblement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Dunn »

Vivement. En plus on aura pas à attendre des mois pour tout voir.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Flol »

Alexandre Angel a écrit : 27 févr. 24, 14:25 Pas atroce mais pompière.
Je dirais pas "atroce" (d'ailleurs, je n'utiliserai jamais un terme pareil pour décrire la musique de Kamen) mais "simple". Voire "simpliste". J'ai toujours eu du mal avec ce thème principal, tellement simple dans sa mélodie et sa construction, que la première fois que je l'ai entendu, j'avais été capable de le fredonner jusqu'à la fin. :o
El Dadal a écrit : 27 févr. 24, 11:13 plombée par une musique pompière atroce. J'espère que ces points resteront circonscrits à cette bande annonce donc.
La musique sera signée John Debney. Donc on pourra au moins s'attendre à une partition symphonique et orchestrale, sans génie, mais bien foutue et à l'ancienne.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Angel
Une couille cache l'autre
Messages : 14078
Inscription : 18 mars 14, 08:41

Re: News sur les films annoncés - Les Etats-Unis

Message par Alexandre Angel »

Flol a écrit : 27 févr. 24, 16:54
Alexandre Angel a écrit : 27 févr. 24, 14:25 Pas atroce mais pompière.
Je dirais pas "atroce" (d'ailleurs, je n'utiliserai jamais un terme pareil pour décrire la musique de Kamen) mais "simple". Voire "simpliste". J'ai toujours eu du mal avec ce thème principal, tellement simple dans sa mélodie et sa construction, que la première fois que je l'ai entendu, j'avais été capable de le fredonner jusqu'à la fin. :o
Oui, c'est ça. Un peu comme les musiques signées Clint Eastwood mais celle-ci était assez empathique (je viens de revoir le film).
Comme "le Temps de l'innonce" et "A tombeau ouvert", "Killers of the Flower Moon" , très identifiable martinien, est un film divisiblement indélébile et insoluble, une roulade avant au niveau du sol, une romance dramatique éternuante et hilarante.

m. Envoyé Spécial à Cannes pour l'Echo Républicain
Répondre