Nos doubles & nous

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Nos doubles & nous

Message par NotBillyTheKid »

Voilà, je n'ai pas trouvé de topic dédié... J'en crée un ici. Il nous arrive de nous retrouver avec des films en double pour X raisons (cadeaux, nouvelle édition, achat de coffrets...)
Nous pourrions lister nos doubles, et, éventuellement, trouver du troc à faire. Cela est surtout intéressant pour les éditions peu chères, les éditions vendues avec la presse, invendables ou à un prix qui, personnellement, ne me donne pas envie de faire un paquet et d'aller à la poste. Je les file parfois aux copains...
Je vous propose donc de poster ici la liste de vos films en double, et... advienne que pourra. ça peut rappeler les albums paninis. (je t'échange mon Giresse contre ton Platini - Tu rigoles ? mon Platini je te le file contre ton Giresse et ton Marius Trésor ! - Et si je te file Giresse, Dudu Georgescu et Janvion, ça te va ?....)


Le mépris (opening)
Alphaville (studio canal-série noire)
Tirez sur le pianiste (nouvel obs)

c'est tout pour moi...
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52290
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Nos doubles & nous

Message par Boubakar »

Sans compter les films que j'ai en plusieurs fois, mais qui à chaque fois apportaient un petit truc en plus (qui a dit Terminator 2 ou Evil dead ? :fiou: ), je n'ai qu'un seul film en double :

Image
Jordan White
King of (lolli)pop
Messages : 15433
Inscription : 14 avr. 03, 15:14

Re: Nos doubles & nous

Message par Jordan White »

Une cinquantaine de DVD hindi sur environ trois cent cinquante que je possède dans ma collection. La plupart parce que j'avais acheté dans un premier temps une copie, puis une édition un peu meilleure et enfin le collector. J'ai aussi acheté parfois trois ou quatre fois la même édition pour offrir à des ami(e)s, comme par exemple Kuch Kuch Hota Hai (dont j'avais eu la version Bodega pour chronique du site car donné avec Andaz et Mangala). J'ai trois éditions différentes de Khabi Khushi Khabhie Gham.

Par ailleurs j'ai eu trois versions de Massacre à la tronçonneuse : édition Kulte éditée en 2001, puis réédition l'année suivante et enfin la version dite collector que j'ai ensuite revendue car inintéressante à mon sens.

J'avais 2001 en edition simple, j'ai acheté le HD-DVD et je pense reprendre le Blu-ray. Idem pour Hitch que j'ai déjà en DVD.
Dernière modification par Jordan White le 31 mai 08, 12:38, modifié 1 fois.
Image

Je vote pour Victoria Romanova
Ballin Mundson
O Captain! my Captain!
Messages : 7107
Inscription : 27 janv. 05, 20:55
Localisation : à l'abordage

Re: Nos doubles & nous

Message par Ballin Mundson »

à cause des coffrets:
grand hotel Z2 GB
Humoresque Z2 GB
La femme et le pantin (sternberg)
Blonde Venus
Image
Répondre