Les Blu-Ray Paramount

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30917
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par tenia »

Je ne suis pas sûr de cela, mais plutôt que c'est l'énième cas d'un doublage pas vraiment géré techniquement par un studio US. Peut-être que je me trompe et qu'ils ont fait l'effort d'une recherche d'éléments s'étant avérée infructueuse, mais je penche plus sur "on a la piste en mono, on garde la piste en mono, on fout la piste mono".
Boba Fett 69
Accessoiriste
Messages : 1732
Inscription : 28 déc. 16, 19:40

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par Boba Fett 69 »

C'est probablement Disney France qui s'est occupé du doublage à l'époque.
Ils ont aussi produit un remix 5.1 pour la sortie DVD en 2003.

Paramount n'a pas dû prendre la peine d'entrer en contact avec Disney pour ces éléments, et a fait avec ce qu'il avait sous la main.
C'est peut-être déjà bien qu'il y ait une VF, le Popeye avec Robin Williams (même cas de co-prod Disney/Paramount) n'y a pas eu droit.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5248
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par bocina »

Pour info, The Crow vient d'apparaitre également le 3 juillet incognito à 16 balles une fois que le tartage en règle des steelbook édition limitée à 30 balles aura été fait (avec succès vu que c'est déjà épuisé).
Pas d'infos, sur les bonus néanmoins.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
halford66
Régisseur
Messages : 3174
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les Blu-Ray Paramount

Message par halford66 »

17€ en pauvre boîtier plastique et juste le bluray jamais de la vie, la grande majorité se sont rués sur le steelbook et l'UHD, le combo parfait.
Répondre