Warner fête son 85e anniversaire en 2008

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Conjointement aux sorties BluRay naphta, il faut s'attendre à ce genre de réédition : voici donc Casablanca Ultimate

Image
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
darkvador666
Stagiaire
Messages : 55
Inscription : 28 juil. 06, 17:23

Re: Warner fête son 85e anniversaire en 2008

Message par darkvador666 »

magnifique :!: c'est pour quand :?: en zone 1 je suppose
si on mettait tous les cons sur orbite tu n'aurais pas fini de tourner
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Septembre/octobre, et c'est bien sur de la zone 1.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99643
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Warner fête son 85e anniversaire en 2008

Message par Jeremy Fox »

Rien de neuf en naphta pour la zone 2 à Noël excepté un coffret de 87 DVD contenant 85 classiques + 2 DVD de bonus.
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re:

Message par someone1600 »

Alphonse Tram a écrit :Conjointement aux sorties BluRay naphta, il faut s'attendre à ce genre de réédition : voici donc Casablanca Ultimate

Image
Je passerai mon tour j'ai deja l'edition spéciale et le HD-DVD.
frédéric
1st Degree
Messages : 13656
Inscription : 28 août 04, 18:49
Localisation : Une galaxie lointaine, très lointaine
Contact :

Re: Warner fête son 85e anniversaire en 2008

Message par frédéric »

Jeremy Fox a écrit :Rien de neuf en naphta pour la zone 2 à Noël excepté un coffret de 87 DVD contenant 85 classiques + 2 DVD de bonus.
Eh beh, il doit prendre de la place.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Warner fête son 85e anniversaire en 2008

Message par someone1600 »

Et quel est son contenu ? :?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99643
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Warner fête son 85e anniversaire en 2008

Message par Jeremy Fox »

someone1600 a écrit :Et quel est son contenu ? :?
Le chanteur de jazz - L'opérateur - L'ennemi public - Le petit César - Freaks, la monstrueuse parade - Tarzan l'homme singe - Tarzan s'évade - La reine Christine - Captain Blood - Une nuit à l'opéra - Les révoltés du Bounty - La charge de la brigade légère - Les aventures de Robin des Bois - Le magicien d'Oz - Autant en emporte le vent - Indiscrétion - La charge fantastique - Casablanca - Arsenic et vieilles dentelles - Le roman de Mildred Pierce - Le portrait de Dorian gray - Le grand sommeil - Le trésor de la Sierra Madre - Les trois mousquetaires - Quand la ville dort - Un tramway nommé Desir - Un américain à Paris - Ivanhoé - Chantons sous la pluie - Tous en scène - Une étoile est née - A l'est d'Eden - La prisonnière du désert - Gigi - La chatte sur un toit brulant - Ben Hur - La mort aux trousses - Rio Bravo - la fièvre dans le sang - Qu'est-il arrivé à Baby Jane - My Fair Lady - Dr Jivago - Blow up - Qui a peur de Virginia Woolf - Un homme et une femme - Bonnie and Clyde - Les 12 salopards - Bullit - 2001 - La horde sauvage - Dirty Harry - Orange mécanique - Mort à venise - Délivrance - L'épouvantail - L'exorciste - Amarcord - La nuit américaine - Vol au dessus d'un nid de coucous - Les hommes du président - Superman - Mad Max - Shining - Blade Runner - L'étoffe des héros - Il était une fois en Amérique - Amadeus - Le nom de la rose - L'arme fatale - Empire du soleil - Les liaisons dangereuses - Les affranchis - Bodyguard - Entretien avec un vampire - Heat - Sur la route de Madison - L.A. Confidential - Matrix - Le ligne verte - Harry Potter 1 - Ocean's 11 - Tigre et dragon - Mystic river - Un long dimanche de fiancailles - Charlie et la chocolaterie - 300
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Warner fête son 85e anniversaire en 2008

Message par someone1600 »

Intéressant quand on ne possede pas deja le tiers du contenu... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

How the west was won

D'après les spécifications lues sur dvdfr.com, l'unique édition française (prestige), aura les mêmes suppléments que l'édition Ultimate américaine, avec en prime une vf 5.1 et des stf sur les bonus (hormis le commentaire bien entendu). :D

Idem en gros pour Quo Vadis :D

The Making of How the West Was Won (Archival featurette) n'apparait pas sur la fiche, mais c'est certainement un oubli.

Si quelqu'un trouve les spécs techniques (langues et st) du zone 1, je prends :idea:

J'ai ouïe dire d'une version sonore spéciale ("wraparound" ?) présente sur tous les supports (je ne parle pas ici de la version smilebox propre au bluray).

Et à ce propos, pour ceux qui vont prendre le dvd :
Ronald Epstein a écrit :I have been informed that the Cinerama Adventure documentary has over 20 minutes of Smilebox process shots in it and it will be included in both Blue Ray and standard versions of How The West Was Won. So those who only buy the standard vers. will be able to see many examples of SmileBox from all the old travelogues and HTWWW.
(le travelogue, c'est le doc qui servait de démo au cinerama)
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Alphonse Tram a écrit :How the west was won
Si quelqu'un trouve les spécs techniques (langues et st) du zone 1, je prends :idea:
Selon dvdtown :
Audio
English: Dolby Digital 5.1
French: Dolby Digital 5.1

Subtitles : English, French, Spanish, Japanese, Thai
(Sur le doc Cinerama Adventure du 3e disque : sous-titres en Thai et en Japonais uniquement, selon HTF)


28€ hors fdp l'UCE contre 9.5€ l'Edition Spéciale :?
Grosse différence de prix, pour des cartes postales et des reproductions de "Press book" et autre "souvenir book", écrits en pattes de mouche certainement. Sans parler du poster à recevoir en renvoyant la preuve d'achat, mais indisponible hors envoi usa...

La question est : faut t'il mieux payer environ 12€ fdp inclus l'ES US, ou bien 30€ l'édition Française (avec des stf sur le doc) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Re: Warner fête son 85e anniversaire en 2008

Message par someone1600 »

Je comprends toujours pas cette manie de sous-titré les bonus dans ces langues en zone 1... :?
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Sur le lien HTF précédent, il y a désormais des captures d'écrans. L'image a l'air super top-moumoute :D
L'image incurvée, ça doit le faire grave sur grand écran !
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Grimmy
Régisseur
Messages : 3143
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Warner fête son 85e anniversaire en 2008

Message par Grimmy »

someone1600 a écrit :Je comprends toujours pas cette manie de sous-titré les bonus dans ces langues en zone 1... :?
C'est le cas également du collector Bonnie and Clyde, non ? :? Et comme il n'y a pas d'édition en zone 2 prévue, ça fait ierch....
Avatar de l’utilisateur
Kevin95
Footix Ier
Messages : 18368
Inscription : 24 oct. 04, 16:51
Localisation : Devine !

Re: Warner fête son 85e anniversaire en 2008

Message par Kevin95 »

Grimmy a écrit :C'est le cas également du collector Bonnie and Clyde, non ? :? Et comme il n'y a pas d'édition en zone 2 prévue, ça fait ierch....
Le 12 novembre ! :wink:

Image
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Répondre