Niouze ultra fraîche - Un lecteur Blu-ray pour X-Box ???

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Niouze ultra fraîche - Un lecteur Blu-ray pour X-Box ???

Message par mynameisfedo »

Alan Shore a écrit :Comme beaucoup, j'ai misé sur le HD-DVD (via xbox 360) mais bon, coup de bol pour moi, j'ai pu renvoyer le matériel à temps pour demander un remboursement et je n'avais pas encore de film à disposition. Je passe au blu-ray et sans trop d'états d'âme puisque ayant évité le problème.

Sinon, pour les possesseurs de la console de crosoft, une niouze qui les intéressera peut être et en mortifiera d'autres concernant la firme de Billou :
Du Blu-ray sur 360 ?

La guerre des consoles est aussi un peu liée à celle des formats des films HD, et dans le duel sans pitié que se livrent le Blu-ray et le HD DVD, Microsoft n'a pas définitivement choisi son camp, en dépit des apparences. Suite à l'annonce fracassante du choix exclusif du Blu-ray chez Warner Bros, la firme américaine a ainsi rappelé qu'elle n'excluait pas de voir un jour arriver un lecteur Blu-ray sur la Xbox 360, et cela même si la machine dispose déjà d'un lecteur HD DVD optionnel. "Le choix revient aux consommateurs, et si le Blu-ray est ce qu'ils veulent, nous devrons le prendre en considération" a commenté Albert Penello de Microsoft.

ça, c'est une info qui date d'un an. :lol:

c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi il y a un an de tester la HD par le biais de la xbox.

j'ai d'ailleurs prévu la place dans mon meuble HC pour le lecteur blu-ray de la xbox. :idea:
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

mynameisfedo a écrit :
Alan Shore a écrit :Comme beaucoup, j'ai misé sur le HD-DVD (via xbox 360) mais bon, coup de bol pour moi, j'ai pu renvoyer le matériel à temps pour demander un remboursement et je n'avais pas encore de film à disposition. Je passe au blu-ray et sans trop d'états d'âme puisque ayant évité le problème.

Sinon, pour les possesseurs de la console de crosoft, une niouze qui les intéressera peut être et en mortifiera d'autres concernant la firme de Billou :

ça, c'est une info qui date d'un an. :lol:
La niouze de CE texte est paru aujourd'hui. Toi y en a comprendre ?
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Message par LoneCat »

Alan Shore a écrit :La niouze de CE texte est paru aujourd'hui. Toi y en a comprendre ?
Heu, ça fait 2 ans que ça a été dit et redit. En quoi est-ce une Niouze ? Et quel rapport avec le sujet ? Devrais-je acheter une XBox 360 dans l'espoir qu'un jour un add-on Blu-Ray sorte un jour ?

Ciao,
LoneCat
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

LoneCat a écrit :
Alan Shore a écrit :La niouze de CE texte est paru aujourd'hui. Toi y en a comprendre ?
Heu, ça fait 2 ans que ça a été dit et redit. En quoi est-ce une Niouze ? Et quel rapport avec le sujet ? Devrais-je acheter une XBox 360 dans l'espoir qu'un jour un add-on Blu-Ray sorte un jour ?

Ciao,
LoneCat
Je parle du fait que l'article que j'ai mis en quote est sorti aujourd'hui, et qu'il a donc fait office de news AUJOURD'HUI ( même si le fond était déjà connu). Bref, pas besoin de polémiquer dessus vu qu'il n'y a rien à polémiquer...
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

LoneCat a écrit :Heu, ça fait 2 ans que ça a été dit et redit. En quoi est-ce une Niouze ?
Non mais franchement LoneCat, ça n'est pas grave si ça n'est pas de la première fraîcheur : ici, on est nombreux à l'apprendre maintenant grâce à ces infos.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

C'est quoi cette info, concernant Microsoft ? :lol: :lol:
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Alan Shore a écrit :
mynameisfedo a écrit :

ça, c'est une info qui date d'un an. :lol:
La niouze de CE texte est paru aujourd'hui. Toi y en a comprendre ?
toi y en a pas comprendre visiblement que M$ a lancé cette info il y a un an également. :roll:

donc, si c'est une nouveauté pour toi, ça ne l'est pas pour tous ceux qui le savaient déjà depuis un an. :idea:
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

mynameisfedo a écrit :donc, si c'est une nouveauté pour toi, ça ne l'est pas pour tous ceux qui le savaient déjà depuis un an. :idea:
Si ce n'est pas une news pour toi c'en est une pour nous.
C'est juste un topic pour se tenir au courant, pas une thèse universitaire sur l'histoire des politiques des constructeurs :wink:

And now for something completly different... 8)
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Message par LoneCat »

AlexRow a écrit :
mynameisfedo a écrit :donc, si c'est une nouveauté pour toi, ça ne l'est pas pour tous ceux qui le savaient déjà depuis un an. :idea:
Si ce n'est pas une news pour toi c'en est une pour nous.
C'est juste un topic pour se tenir au courant, pas une thèse universitaire sur l'histoire des politiques des constructeurs :wink:
Quand je vois une information datant de deux ans qui est présentée comme une niouze, je fais remarquer que ça date de deux ans et basta. Je ne vois pas le problème que ça pose, et ça me semble la moindre des choses :shock:. Je sais pas, je dois avoir une définition désuète du terme niouze.

En plus je ne vois toujours pas le rapport avec ce sujet :?

Ciao,
LoneCat
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44850
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Et sinon vous allez nous lacher avec cette histoire ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Message par LoneCat »

Rockatansky a écrit :Et sinon vous allez nous lacher avec cette histoire ?
Tiens toi bien: il paraît que Microsoft va sortir un lecteur Blu-Ray pour sa XBox, c'est dingue quand même :twisted:

Ciao,
LoneCat
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44850
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Tain c'est con que je n'ai pas de xbox dis donc.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

LoneCat a écrit :
AlexRow a écrit : Si ce n'est pas une news pour toi c'en est une pour nous.
C'est juste un topic pour se tenir au courant, pas une thèse universitaire sur l'histoire des politiques des constructeurs :wink:
Quand je vois une information datant de deux ans qui est présentée comme une niouze, je fais remarquer que ça date de deux ans et basta. Je ne vois pas le problème que ça pose, et ça me semble la moindre des choses :shock:. Je sais pas, je dois avoir une définition désuète du terme niouze.

En plus je ne vois toujours pas le rapport avec ce sujet :?

Ciao,
LoneCat
Franchement, vous commencez à nous casser les couilles avec votre niouze concernant la xbox. :o
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Message par Alan Shore »

LoneCat a écrit :
AlexRow a écrit : Si ce n'est pas une news pour toi c'en est une pour nous.
C'est juste un topic pour se tenir au courant, pas une thèse universitaire sur l'histoire des politiques des constructeurs :wink:
Quand je vois une information datant de deux ans qui est présentée comme une niouze, je fais remarquer que ça date de deux ans et basta. Je ne vois pas le problème que ça pose, et ça me semble la moindre des choses :shock:. Je sais pas, je dois avoir une définition désuète du terme niouze.

En plus je ne vois toujours pas le rapport avec ce sujet :?

Ciao,
LoneCat
Tu commences sérieusement à me gonfler.

Concernant cette news qui date de deux ans en effet, (et je n'ai pas dit le contraire bordel, c'était à pur titre informatif pour ceux qui n'étaient pas encore forcément au courant! Eh oui, ça existe !), j'ai donc surligné et mis en gros et en gras lors de ma réponse à Feido que Microsoft à rappeléson penchant vers le Blu-ray (j'ai mis la même taille pour que vous percutiez...). Donc traduction pour tous les deux : cela avait déjà été dit bien auparavant (Eh ouiiii, c'est pas une vraie neeeews!) et cette "news" (qui n'en est pas une) est donc (re)sorti aujourd'hui, elle a d'ailleurs été mis dans la section "News" du site Gamekult.com (mais vous l'auriez certainement mise ailleurs vous connaissant :D ). Bref, la "news" en question a fait office de piqure de rappel pour les gens qui n'était pas encore au courant, c'est tout.

Quand au fait que tu ne vois pas le rapport, il ne faut pourtant pas chercher bien loin : Au vu des dernières infos concernant le hd-dvd, il est utile de répréciser aux gens qui sont des acquéreurs ou futurs acquéreurs de xbox360 que Microsoft a aussi l'intention de travailler sur le Blu-ray et de rassurer la clientèle donc.

Bon, dernière réponse pour moi concernant ce topic. Comme tu as l'air d'aimer avoir le dernier mot surtout pour ne rien dire, be my guest et à bien plus tard surtout...

Rockatansky a écrit :
William_Kramps a écrit : Support physique optique ?
Un avis que je partage... mais peut être pas dans 5 ans (quoique... 8) )
Je pense quand même qu'il ne faudra pas attendre 20 ans.
Ce qui je pense fera accélérer le systéme, c'est que cela permettrait au distributeur de toucher le spectateur en direct sans passer par un distributeur, qu'il soit dvd ou cinéma.
Des mecs assez hauts placés, estiment que cela supplantera une partie de l'exploitation salle également.
Franchement, je n'y crois guère. A la rigueur, une combinaison des deux mais la disparition totale du support physique... Un exemple purement mercantilo-matérialiste mais j'ai peine à croire que les éditeurs et le public voudront renoncer aussi facilement aux aspects des beaux "Collector" et réeditions multiples qui marchent si bien
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

J'allège le topic sur la fin supposée du HD-DVD.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Répondre