[Rech] "Appelez-moi Mathilde" de Pierre Mondy

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
onurb
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 07, 20:32

[Rech] "Appelez-moi Mathilde" de Pierre Mondy

Message par onurb »

Bonjour à tous,

j'ai découvert récemment votre site et je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier les "vieux" films.

Venons-en au sujet de mon annonce : je recherche une copie du film de Pierre Mondy de 1969 "Appelez-moi Mathilde". Il s'agit en effet du premier film scénarisé par Francis Veber, et je suis un grand fan de ce monsieur.
Bien qu'il en dise lui-même le plus grand mal aujourd'hui, j'aimerais quand même pouvoir juger sur pièce.

Mais j'ai eu beau chercher, impossible de mettre la main dessus. Alors je me permets de m'adresser à vous en espérant que quelqu'un ait eu la bonne idée d'enregistrer ce chef-d'oeuvre en péril lors d'un de ses rares passages télé et qu'il ait la bonté (contre rétribution, bien entendu) d'en faire une copie à votre serviteur.

Je remercie par avance les âmes charitables qui voudront bien m'aider dans cette quête du Graal ultime, alias "Appelez-moi Mathilde" !
majorsenta
Doublure lumière
Messages : 376
Inscription : 29 juil. 07, 09:27

Message par majorsenta »

Je dois l'avoir sur une k7...vhs ...
Il faut que je me lance dans une recherche quasi paleolithique ...
Mais cela devrait être possible ..
Es tu sur Paris ?
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Re: [Rech] "Appelez-moi Mathilde" de Pierre Mondy

Message par L'étranger... »

onurb a écrit :...je recherche ..."Appelez-moi Mathilde". ...!

" - MATHIIIIIIILDE ! "


Si avec ça, elle ne vient pas, c'est qu'elle est sourde. :D
ImageImage
doudoune94
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 8 mai 08, 16:32

Re: [Rech] "Appelez-moi Mathilde" de Pierre Mondy

Message par doudoune94 »

Bonjour à tous!

Je recherche également ce film de Francis Veber "Appelez-moi Mathilde". Je suis du Québec et il est clair qu'il est nul part ici. Je vais en France à la fin de juin et je me demandais s'il y aurait un moyen de me le procurer en quelque part? Une vidéothèque quelconque connue pour ses vieux films, etc.? Quelqu'un peut m'aider?
Répondre