Top Luc Besson

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rick Deckard
Assistant opérateur
Messages : 2345
Inscription : 6 janv. 08, 18:06
Localisation : Los Angeles, 2049

Re: Top Luc Besson

Message par Rick Deckard »

mannhunter a écrit : 11 sept. 20, 16:00
hansolo a écrit : 11 sept. 20, 14:25

Whaooo! Merci :)
Quelques précisions: documentaire de 45 minutes, diffusé une fois sur Canal+ en 1986, est réalisé par Jean-Hugues Anglade en 16mm.
Selon Jerome Wybon; il existerait une version plus longue, de 80 minutes, jamais exploitée.
Justement si quelqu'un possède le Starfix dont j'ai posté la couverture, s'il peut confirmer la durée du making of de "Subway" précisée dans les pages du magazine parce que je crois me souvenir que le making of était plus long à l'origine que celui proposé en ce moment sur Youtube..
J’ai ce numéro de Starfix! Durée: 1h20
Avatar de l’utilisateur
Major Tom
Petit ourson de Chine
Messages : 22225
Inscription : 24 août 05, 14:28
Contact :

Re: Top Luc Besson

Message par Major Tom »

mannhunter a écrit : 11 sept. 20, 11:12 Une rareté exhumée...le making of de SUBWAY!:
Image

Il n'y aurait pas quelque chose d'un peu symbolique sur l'avenir de la carrière de Luc Besson dans cette image ?
mannhunter
Laspalès
Messages : 17411
Inscription : 13 avr. 03, 11:05
Localisation : Haute Normandie et Ile de France!
Contact :

Re: Top Luc Besson

Message par mannhunter »

Rick Deckard a écrit : 11 sept. 20, 16:07
mannhunter a écrit : 11 sept. 20, 16:00 Justement si quelqu'un possède le Starfix dont j'ai posté la couverture, s'il peut confirmer la durée du making of de "Subway" précisée dans les pages du magazine parce que je crois me souvenir que le making of était plus long à l'origine que celui proposé en ce moment sur Youtube..
J’ai ce numéro de Starfix! Durée: 1h20
Donc il manque 35 minutes au making of sur Youtube... :? :o :(
Il faudrait demander à Jean Hugues Anglade s'il peut nous proposer sa copie personnelle qu'il conserve (protège? cache?) depuis 35 ans... :arrow:
Major Tom a écrit : 11 sept. 20, 18:12Image

Il n'y aurait pas quelque chose d'un peu symbolique sur l'avenir de la carrière de Luc Besson dans cette image ?
Et oui déjà fasciné par l'Amérique à 25 ans le petit Luc...sur le tournage du "Grand bleu" il avait apparemment un t-shirt "McDonald's" :!:
Répondre