Topic des bons plans

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Topic des bons plans

Message par scottspeed »

BaronLundi a écrit :
NotBillyTheKid a écrit :ça y est, c'est mort. Toute la commande est annulée. :cry:
Rien reçu pour le moment mais j'imagine que ça ne saurait tarder :(

Mais les 4 autres DVD sont arrivés. Pour 10€ les 4, je vais pas me plaindre non plus.
J'ai bien reçu un mail... comme quoi ils venaient de m'envoyer Gun Crazy !
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Topic des bons plans

Message par NotBillyTheKid »

Enfer et damnation ! :twisted:

(sinon, dans les "bonnes affaires" amazon du jour des trucs intéressants (j'ai pris un Yoshida (Beauté de la beauté et Les contes de la lune vague...") mais il y a Rithy Pahn, La règle du jeu, un film d'Abouladze paru récemment, un ou deux malavida/potemkine...
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Topic des bons plans

Message par scottspeed »

Finalement j'aurais limite préféré qu'ils annulent ma commande et qu'ils honorent à la place celle de quelqu'un qui le voulait vraiment.
Comme j'étais sûr qu'il s'agissait d'un bug et que la commande serait annulée, je l'ai commandé pour avoir 4 autres DVD de seconde priorité pour une bouchée de pain. J'avais acheté Gun Crazy au prix fort à sa sortie, donc je compte revendre celui-ci.
Y a-t-il un(e) Angevin(e) intéressé ? Considérant les dimensions de l'objet, un envoi par la poste pourrait ne pas être une très bonne affaire.
Comme ça je pourrais me prendre The Magick Lantern Cycle de Kenneth Anger à la place :)
Nicolas Mag
Cadreur
Messages : 4015
Inscription : 25 avr. 03, 16:11
Localisation : Lille 59

Re: Topic des bons plans

Message par Nicolas Mag »

1kult a écrit : Par contre je ne comprends pas l'histoire de la TVA...
Juste en tant que particulier tu achetes ton dvd à la fnac (ou ailleurs) tu paies la tva puis tu revends sur tel site tu repaies la TVA. T'es dejà à perte mais si encore derrière tu dois declarer et payer d'impots sur la revente.
C'est le serpent qui se mord la queue car au final j'ai plus rien envie d'acheter. Comment casser la consommation si tu interdis aux gens de se separer de leur biens.

Bon au final c'est une bonne chose, je suis plus acheteur compulsif de DVD :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
damdouss
Assistant opérateur
Messages : 2926
Inscription : 1 sept. 08, 10:09

Re: Topic des bons plans

Message par damdouss »

scottspeed a écrit :Finalement j'aurais limite préféré qu'ils annulent ma commande et qu'ils honorent à la place celle de quelqu'un qui le voulait vraiment.
Comme j'étais sûr qu'il s'agissait d'un bug et que la commande serait annulée, je l'ai commandé pour avoir 4 autres DVD de seconde priorité pour une bouchée de pain. J'avais acheté Gun Crazy au prix fort à sa sortie, donc je compte revendre celui-ci.
Y a-t-il un(e) Angevin(e) intéressé ? Considérant les dimensions de l'objet, un envoi par la poste pourrait ne pas être une très bonne affaire.
Comme ça je pourrais me prendre The Magick Lantern Cycle de Kenneth Anger à la place :)
Intéressé par ton doublon car ma commande a été annulée et j'habite Angers :) Je t'ai envoyé un MP.
1kult
Directeur photo
Messages : 5339
Inscription : 27 sept. 10, 00:54
Contact :

Re: Topic des bons plans

Message par 1kult »

Nicolas Mag a écrit :
1kult a écrit : Par contre je ne comprends pas l'histoire de la TVA...
Juste en tant que particulier tu achetes ton dvd à la fnac (ou ailleurs) tu paies la tva puis tu revends sur tel site tu repaies la TVA. T'es dejà à perte mais si encore derrière tu dois declarer et payer d'impots sur la revente.
C'est le serpent qui se mord la queue car au final j'ai plus rien envie d'acheter. Comment casser la consommation si tu interdis aux gens de se separer de leur biens.

Bon au final c'est une bonne chose, je suis plus acheteur compulsif de DVD :mrgreen:
Tu ne payes pas la TVA sur Price... Et je vois mal Amazon en mettre une sur tes ventes. Pas de TVA sur l'occasion.

Et au passage si tu as une société ça te permet de récupérer la TVA.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
1Kult.com, le Webzine du cinéma alternatif en continu !
------------
Le site : http://www.1kult.com
Le facebook : http://www.facebook.com/1kult
le twitter : http://www.twitter.com/1kult
Le compte viméo : http://www.vimeo.com/webzine1kult
Avatar de l’utilisateur
BaronLundi
Electro
Messages : 826
Inscription : 24 janv. 13, 12:41
Localisation : at the shop around the corner

Re: Topic des bons plans

Message par BaronLundi »

scottspeed a écrit :
BaronLundi a écrit :
Rien reçu pour le moment mais j'imagine que ça ne saurait tarder :(

Mais les 4 autres DVD sont arrivés. Pour 10€ les 4, je vais pas me plaindre non plus.
J'ai bien reçu un mail... comme quoi ils venaient de m'envoyer Gun Crazy !
Bon ben finalement, je suis chanceux car j'ai reçu le mien aussi... et je ne l'avais pas!

Désolé pour ceux qui ont partagé le bon plan et n'ont pas vu leur commande honorée :?
Dites non aux signatures
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Topic des bons plans

Message par NotBillyTheKid »

J'avais filé le filon à un pote qui, lui, en a commandé deux. (oui, deux, je l'ai traité de crevard dans un premier temps). Il a donc commandé bien après moi et sa commande a été honorée ! il va donc me vendre son 2ème.
Moralité : il faut toujours partager ses bons plans. :wink:
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
Avatar de l’utilisateur
Karras
Howard Hughes
Messages : 15374
Inscription : 15 avr. 03, 18:31
Liste DVD
Localisation : La cité du Ponant

Re: Topic des bons plans

Message par Karras »

10€ de remise immédiate dès 50€ d'achats avec le code GRANDMERCI sur Amazon.fr seulement aujourd'hui.
Cette offre est valable :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le 1er octobre 2015 seulement, avec le code GRANDMERCI,
Une seule fois par client,
Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours,
Vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande « 1-Click » ne permet pas d’utiliser les codes promotionnels,
Uniquement sur une commande d’au moins 50 € hors frais de livraison et d’emballage cadeau éventuellement applicables,
Exclusivement sur des produits vendus et expédiés par Amazon.fr (c’est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme marketplace du site http://www.amazon.fr) à l’exception des livres, cigarettes électroniques, préparations pour nourrissons, cartes cadeaux et produits digitaux,
Sur notre site http://www.amazon.fr uniquement, ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre,
Sous les conditions générales de vente du site.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Topic des bons plans

Message par tindersticks »

Karras a écrit :10€ de remise immédiate dès 50€ d'achats avec le code GRANDMERCI sur Amazon.fr seulement aujourd'hui.
Cette offre est valable :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Le 1er octobre 2015 seulement, avec le code GRANDMERCI,
Une seule fois par client,
Offre non cumulable avec d’autres promotions en cours,
Vous devez utiliser le panier pour passer votre commande. Le mode de commande « 1-Click » ne permet pas d’utiliser les codes promotionnels,
Uniquement sur une commande d’au moins 50 € hors frais de livraison et d’emballage cadeau éventuellement applicables,
Exclusivement sur des produits vendus et expédiés par Amazon.fr (c’est-à-dire hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plateforme marketplace du site http://www.amazon.fr) à l’exception des livres, cigarettes électroniques, préparations pour nourrissons, cartes cadeaux et produits digitaux,
Sur notre site http://www.amazon.fr uniquement, ne peut être utilisée sur aucun autre site accessible depuis le nôtre,
Sous les conditions générales de vente du site.
Ce qui est chiant c'est que cette offre est non cumulable avec d’autres promotions en cours.
scottspeed
Doublure lumière
Messages : 327
Inscription : 15 déc. 10, 01:31

Re: Topic des bons plans

Message par scottspeed »

10 DVD = 40€ sur la sélection en cours fnac.com jusqu'à demain.
Amarcord
Assistant opérateur
Messages : 2854
Inscription : 30 oct. 06, 16:51
Localisation : 7bis, rue du Nadir-aux-Pommes

Re: Topic des bons plans

Message par Amarcord »

Amazon :

...C'est la saint Godard !

Jean-Luc Godard - Fiction - Coffret Gaumont 10 DVD = 31,99€ (on n'est pas loin de l'exceptionnel, à ce prix-là, il me semble)...

Jean-Luc Godard : Histoire(s) du cinéma - Coffret 4 DVD = 22,99€
[Dick Laurent is dead.]
NotBillyTheKid
Tout le monde en parle
Messages : 5704
Inscription : 15 avr. 06, 08:56
Localisation : fait le larron
Contact :

Re: Topic des bons plans

Message par NotBillyTheKid »

Les ayant déjà ce fut la Saint Debord en ce qui me concerne. :fiou:
"Je ne veux pas rester dans l'histoire comme le gars qui a détruit l'Univers"
Dude, where's my car
Tears in my beers
homerwell
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 12 mars 06, 09:57

Re: Topic des bons plans

Message par homerwell »

Les coffrets Deville à 22/23 euros sur amazon.

C'est la Saint Martin, on tue le cochon.
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Topic des bons plans

Message par Alphonse Tram »

homerwell a écrit :Les coffrets Deville à 22/23 euros sur amazon.
yep. Pris le 3, en plus du coffret histoires du cinéma par Godard.
Les glands tombent. On ramasse les chataignes, on cueille les champignons.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Répondre