Sorties FPE en Blu-ray le 26/9

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Kaji
Doublure lumière
Messages : 604
Inscription : 27 mars 06, 02:56
Localisation : Lille
Contact :

Message par Kaji »

Feido, tu tournes au troll, à force... :|
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Mister Zob a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit :la rumeur court que Master and Commander serait repoussé.
Selon The Bits :
20th Century Fox has just informed us that their Master and Commander: The Far Side of the World Blu-ray Disc, which had been set for release on 10/2, has been temporarily delayed. Apparently, during QC, Fox discovered an authoring problem that could cause problems on a small number of Blu-ray players, so they decided to correct it. The studio tells me that they hope to announce the new street date later this week.

Un mal pour un bien, donc...
MON attente Blu Ray.
Pourvu qu'elle soit pas trop longue.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Kaji a écrit :Feido, tu tournes au troll, à force... :|
moi, je ne fais que constater.

et je l'ai toujours dans la gorge le coup des 3 films précités précédemment.

d'ici à ce qu'on nous annonce un nouveau report de robocop et la coupe serait pleine.

encore heureux que je ne les ai pas écouté...

et je ne parle même pas des canons de navarone...
Kaji
Doublure lumière
Messages : 604
Inscription : 27 mars 06, 02:56
Localisation : Lille
Contact :

Message par Kaji »

Non mais, que le catalogue Blu-Ray soit pour le moment assez centré sur les blockbusters pour djeunz, c'est un fait. C'est cette incessante manière de le rappeler qui devient un peu agaçacante.

D'autant qu'à côté, ça fait maintenant quelques mois que les majors, ou de "petits" éditeurs comme Tartan, s'appliquent à nous sortir de très bon film. La présence de Closer, Starship Troopers, Paprika, Black Book, ou prochainement Le Septième Scean méritent d'être prise en compte.

Ton constat n'est pas faux, mais pas non plus très nuancé, dirons-nous.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Kaji a écrit :Non mais, que le catalogue Blu-Ray soit pour le moment assez centré sur les blockbusters pour djeunz, c'est un fait. C'est cette incessante manière de le rappeler qui devient un peu agaçacante.

D'autant qu'à côté, ça fait maintenant quelques mois que les majors, ou de "petits" éditeurs comme Tartan, s'appliquent à nous sortir de très bon film. La présence de Closer, Starship Troopers, Paprika, Black Book, ou prochainement Le Septième Scean méritent d'être prise en compte.

Ton constat n'est pas faux, mais pas non plus très nuancé, dirons-nous.
désolé, mais pour moi, ce sont essentiellement les grands classiques qui m'intéressent + quelques autres films comme master & commander et robocop. j'attends notamment de voir dans les rayons "les professionnels" annoncés depuis maintenant 1 an et demi par gaumont colombia alias sony, lequel avait affirmé qu'il y aurait des films pour tous les profils de consommateurs. des promesses qui n'ont pas été tenues à l'heure actuelle, et je commence à me demander s'ils sortiront un jour.

alors, désolé mais oui, je persiste et signe en affirmant qu'un autre bon film est encore reporté, et je commence à me demander si les raisons avancées sont vraiment les bonnes. :idea:
bref, je ne comprends pas la stratégie des éditeurs blu-ray exclusifs mais j'ai la nette impression que le profil de consommateurs dont je fais partie n'est pas dans leur programme. mais ce que je ne supporte pas, c'est qu'on nous ait annoncé plein de classiques jamais sortis: le foutage de gueule n'est pas loin. :!:
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

on a surtout l'impression que tu deviens lourdaud avec ta croisade
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

mynameisfedo a écrit : bref, je ne comprends pas la stratégie des éditeurs blu-ray exclusifs mais j'ai la nette impression que le profil de consommateurs dont je fais partie n'est pas dans leur programme.
En ce moment on peut dire la même chose des editeurs exclusifs Hd-dvd, les sorties Universal par exemple pourraient etre plus intéressantes.

Tous dans le même sac et on en parle plus...
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Nouvelle date pour Master and Commander US:
5 février 2008.
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Geoffrey Firmin a écrit :Nouvelle date pour Master and Commander US:
5 février 2008.
Nondidiou, ça va tout déchirer ça en HD :shock:
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Geoffrey Firmin a écrit :
En ce moment on peut dire la même chose des editeurs exclusifs Hd-dvd, les sorties Universal par exemple pourraient etre plus intéressantes.
oui, mais au moins, universal sort un peu de tout pour contenter tous les profils. idem pour warner d'ailleurs.
et quand ces 2 là annoncent des titres, ils les sortent.. pour de vrai. :idea:
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

kayman a écrit :on a surtout l'impression que tu deviens lourdaud avec ta croisade
quelle croisade?

pour le moment, ma carte bleue est prête pour une platine hybride, faut-il que je le rappelle.
encore me faut-il encore attendre les titres annoncés depuis 1 an et demi. c'est d'une simplicité enfantine. donc en l'état, je continuerai de pester contre cette situation tant qu'elle durera, n'en déplaise à quelques pro blu-ray (je n'entends ni les pro hd-dvd ni les non-pros).
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

mynameisfedo a écrit :
oui, mais au moins, universal sort un peu de tout pour contenter tous les profils
Bof, pour l'instant un seul film pré 1970.
C'est peu...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Geoffrey Firmin a écrit :
mynameisfedo a écrit :
oui, mais au moins, universal sort un peu de tout pour contenter tous les profils
Bof, pour l'instant un seul film pré 1970.
C'est peu...
certes. à part warner et mk2, ce n'est pas la joie.
quant à fox qui détient l'un des catalogues de naphtalinés les plus impressionnants qui soit, on se demande ce que le studio attend.
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

mynameisfedo a écrit :
kayman a écrit :on a surtout l'impression que tu deviens lourdaud avec ta croisade
quelle croisade?
celle qui te fais troller contre le Blu-ray à longueur de post ?
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

kayman a écrit :
mynameisfedo a écrit :
quelle croisade?
celle qui te fais troller contre le Blu-ray à longueur de post ?

moi, je dirais plutôt contre la programmation fox et gaumont-colombia (alias sony), nuance importante! :idea:
Répondre