Mises à jour lecteur HD-DVD Toshiba

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

phylute
La France peut être fière
Messages : 25518
Inscription : 2 janv. 04, 00:42
Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy

Message par phylute »

J'avais posé la question ailleurs, mais je ne sais plus où...
Où peut-on demander l'envoi du CD de mise à jour ? J'ai fouillé partout sur leur site, je ne trouve auxune indication...
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

Je pense qu'un simple mail à leur service clients doit suffire.
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4025
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Message par Coxwell »

phylute a écrit :J'avais posé la question ailleurs, mais je ne sais plus où...
Où peut-on demander l'envoi du CD de mise à jour ? J'ai fouillé partout sur leur site, je ne trouve auxune indication...
Autre procédure :

tu télécharges le fichier zip ici :
http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=641028

puis Alcohol pour pouvoir graver le fichier image. Tu le rgaves et tu le mets dans ta platine.
Ta mise à jour durera un peu moins de 10 minutes. Pas d'inquiétude si tu as des messages d'erreur, tu appuies sur ok, et normalement, tout se déroulera correctement.

A noté, que je rencontre un bug d'affichage sur >Planet earth sur les scènes qui sont censées êtres saccadées avec le mode 24hz. Si quelqu'un a ce hd dvd, qu'il essaie. La scène en question concerne l'épisode Fresh Waters, cascades Venezuela, des petites "éclairs" blancs apparaissent au lieu de saccades.
Je n'ai pas ce problème en mode 72hz sur on Pioneer.
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

C'est le même firmware buggé que celui qui est sorti il y a presque deux mois aux US (le 2.5) quel est l'intérêt de le mettre ?? Faudra qu'on m'explique... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4025
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Message par Coxwell »

William_Kramps a écrit :C'est le même firmware buggé que celui qui est sorti il y a presque deux mois aux US (le 2.5) quel est l'intérêt de le mettre ?? Faudra qu'on m'explique... :roll:
Mise à jour de la partie lecture des HD DVD. J'en étais qu'au 1.5.
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Ouais mais à ce moment la une 2.0 suffit. (pas la 2.2 qui ré introduit des bugs que la 2.0 avait corrigés :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4025
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Message par Coxwell »

William_Kramps a écrit :Ouais mais à ce moment la une 2.0 suffit. (pas la 2.2 qui ré introduit des bugs que la 2.0 avait corrigés :roll: )
Oui mais comme je le précise, cette version 2.0 n'existe plus, et j'en étais à la 1.5.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Mine de rien... quand je lis ce qui précède, ça me refroidit. J'étais prêt à acheter un lecteur pour Noël. Mais là, heu...
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
Coxwell
Le Révolté de l'An 2000
Messages : 4025
Inscription : 24 févr. 05, 10:58

Message par Coxwell »

Commissaire Juve a écrit :Mine de rien... quand je lis ce qui précède, ça me refroidit. J'étais prêt à acheter un lecteur pour Noël. Mais là, heu...
Euh, je ne recontre aucun problème particulier sur les autres disques en mode 60hz. Peut-être est-ce lié à mon écran plasma. Bizarre quand même.
phylute
La France peut être fière
Messages : 25518
Inscription : 2 janv. 04, 00:42
Localisation : Dans les Deux-Sèvres, pas loin de chez Lemmy

Message par phylute »

Coxwell a écrit : Autre procédure :

tu télécharges le fichier zip ici :
http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=641028

puis Alcohol pour pouvoir graver le fichier image. Tu le rgaves et tu le mets dans ta platine.
Ta mise à jour durera un peu moins de 10 minutes. Pas d'inquiétude si tu as des messages d'erreur, tu appuies sur ok, et normalement, tout se déroulera correctement.
Merci beaucoup :wink:
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Bah non, moi non plus, j'ai même jamais eu le moindre problème avec aucun disques (et je suis resté des mois en 1.3, je n'ai installé la 2.0 que très très tard)
Le 1080p24 n'est pas indispensable (j'ai pourtant un diffuseur compatible et ma PS3 l'est déja depuis des mois) c'est un plus pour le confort mais en rien une nécessite absolue :roll:
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Commissaire Juve a écrit :Mine de rien... quand je lis ce qui précède, ça me refroidit. J'étais prêt à acheter un lecteur pour Noël. Mais là, heu...
300 euros = EP30 + 7 films = le risque financier est de toute façon minime, et les bugs sont en nette voie de disparition. :idea:
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Ou alors il trouve l'offre de films pas à son gout :idea:
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

William_Kramps a écrit :Ou alors il trouve l'offre de films pas à son gout :idea:
hum.. dans le tas, il y a tout de même de quoi satisfaire le commissaire je pense.
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

phylute a écrit :
Coxwell a écrit : Autre procédure :

tu télécharges le fichier zip ici :
http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=641028

puis Alcohol pour pouvoir graver le fichier image. Tu le rgaves et tu le mets dans ta platine.
Ta mise à jour durera un peu moins de 10 minutes. Pas d'inquiétude si tu as des messages d'erreur, tu appuies sur ok, et normalement, tout se déroulera correctement.
Merci beaucoup :wink:
Sinon un lien plus officiel pour le téléchargement:
http://tesc.toshiba.co.uk/Web/ModelLis. ... enDocument
Répondre