Steve Guttenberg

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Pour ou contre le retour de Steve Guttenberg ?

OUI
17
61%
NON
11
39%
 
Nombre total de votes : 28

Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Re: Steve Guttemberg dans un nouveau "Police Academy&am

Message par Brice Kantor »

Bob Harris a écrit :Y aura un tube de Lorie au générique de fin?
Faut bien vendre ça sur le marché français.
Marcel Beliveau
Assistant(e) machine à café
Messages : 126
Inscription : 15 avr. 03, 14:48

Message par Marcel Beliveau »

La meilleure nouvelle de l'année ! :D
Le troupier n'est pas mort !
Vive le troupier !
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Sujet cinématographique hautement intéressant. La série s'enfonçant au fur et à mesure des épisodes, il me parait intéressant de savoir si cet énième épisode pourra faire pire que son prédécesseur, 7ème du nom, ratage ô combien savoureux de poncifs en tout genre et de gags pas drôles tout du long.

Je sais pas aux Usa, mais je le vois bien en direct-to-vidéo celui-là...
Back in the game!
Tyler44
Régisseur
Messages : 3309
Inscription : 1 juin 03, 10:44
Localisation : Nantes

Message par Tyler44 »

Mezhia a écrit :Sujet cinématographique hautement intéressant. La série s'enfonçant au fur et à mesure des épisodes, il me parait intéressant de savoir si cet énième épisode pourra faire pire que son prédécesseur, 7ème du nom, ratage ô combien savoureux de poncifs en tout genre et de gags pas drôles tout du long.

Je sais pas aux Usa, mais je le vois bien en direct-to-vidéo celui-là...
Mezhia, je crois qu'on aurait pas du en parler l'autre jour ça nous a porté malheur.
mezhia
pleureuse
Messages : 6709
Inscription : 14 avr. 03, 00:01
Localisation : En train de upper à la place de Mµ

Message par mezhia »

Tyler44 a écrit :
Mezhia a écrit :Sujet cinématographique hautement intéressant. La série s'enfonçant au fur et à mesure des épisodes, il me parait intéressant de savoir si cet énième épisode pourra faire pire que son prédécesseur, 7ème du nom, ratage ô combien savoureux de poncifs en tout genre et de gags pas drôles tout du long.

Je sais pas aux Usa, mais je le vois bien en direct-to-vidéo celui-là...
Mezhia, je crois qu'on aurait pas du en parler l'autre jour ça nous a porté malheur.
En effet, ça doit être un signe. :?
Si c'est le cas, faudrait qu'on évite de déterrer d'autres vieilleries dans nos conversations histoire de pas influencer un retour en force de certains nanards en puissance :lol:
Back in the game!
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Steve Guttemberg dans un nouveau "Police Academy"

Message par Addis-Abeba »

Tiens c'est con, mais il y a des moment ou on se demande ce que que sont devenus certains acteurs,tel Steve Guttenberg acteur si sympathique qui a eu son moment de gloire dans les années 80, dont justement je n'ai rien vu depuis les années 90, comme le temps passe vite, j'ai vu qu'il passait sur Paramount Zeus and Roxanne, que je ne connais pas, je vais me laisser tenter, histoire de faire taire ma nostalgie.
Voilà désolé pour le dérangement :|
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Steve Guttenberg vous manque-t-il ?

Message par manuma »

BAD MEDICINE (1985)

Image

Peut-être pas la comédie la plus progressiste de son époque - sa vision de l'Amérique centrale, reconstituée à la va-vite en Espagne, a un léger quelque chose de condescendant par moment, quant bien même la caricature se veut délibérée - mais néanmoins un petit feel-good movie eighties qui fonctionne globalement sans accroc. C'est rythmé, souvent amusant, le (modeste) capital charme de Steve Guttenberg fonctionne bien et l'on attend chaque apparition d'Alan Arkin - probablement la meilleure chose ici avec le score jazz latino de Lalo Schifrin. Bref, rien d'exceptionnel, mais révision plutôt à la hausse tout de même.
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25426
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: Steve Guttenberg vous manque-t-il ?

Message par AtCloseRange »

Les noms de topics c'était mieux avant.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Steve Guttenberg vous manque-t-il ?

Message par Rockatansky »

En tout cas ils ont le mérite de poser des vraies questions
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Steve Guttenberg vous manque-t-il ?

Message par manuma »

J'ai voté "pour" au sondage (même si ça me parait un peu cuit pour un come back).

Sinon, j'avais le choix. Il existe non pas un mais deux topic dédiés à Steve dans la section Classique d'aujourd'hui !
Avatar de l’utilisateur
Shin Cyberlapinou
Assistant opérateur
Messages : 2215
Inscription : 1 févr. 09, 09:51

Re: Steve Guttenberg

Message par Shin Cyberlapinou »

Guttenberg avait eu un rôle consistant dans la saison 2 de Veronica Mars, c'était il y a plus de 15 ans et c'est ce qui se rapprochera le plus d'un come back... Très vague curiosité pour les Police academy (je regardais le cartoon étant gosse), j'imagine que ça doit faire le même effet que les Charlots aujourd'hui...
Dernière modification par Shin Cyberlapinou le 20 janv. 24, 20:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nunu
Machino
Messages : 1170
Inscription : 20 avr. 23, 16:02

Re: Steve Guttenberg

Message par nunu »

Police Academy j'ai toujours coutume de dire qu'au second bide j'arrete le film, du coup j'ai vu que les 5 premières minutes a chaque fois
« Quand des hommes, même s’ils s’ignorent, doivent se retrouver un jour, tout peut arriver à chacun d’entre eux, et ils peuvent suivre des chemins divergents, au jour dit, inexorablement, ils seront réunis dans le cercle rouge. »
Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3692
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Steve Guttenberg

Message par manuma »

Peu motivé pour me replonger dans cette franchise, que je trouvais déjà affligeante, adolescent. Après ce Bad medecine, la seule autre de ses comédies de l'époque que je serais partant pour revoir, ce serait celle-ci :

Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Steve Guttenberg

Message par Supfiction »

manuma a écrit : 20 janv. 24, 19:39 cette franchise, que je trouvais déjà affligeante, adolescent.
Mais oui. J’avais occulté ça de ma mémoire, j’ai bel et bien vu probablement le 4 en salle (puisque c’était en 1987) durant une sortie de groupe en voyage scolaire en RFA. Probablement que c'était le seul film facilement compréhensible pour nous et c’était effectivement affligeant déjà même pour un ado. Heureusement que la sortie avait d’autres intérêts. On avait d’ailleurs terminé ce trip culturelle avec Rocky IV en vhs.
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54841
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Steve Guttenberg

Message par Flol »

manuma a écrit : 20 janv. 24, 19:39 Image
Mullett de l'espace + Jami Gertz = il faut absolument que je voie ça. :shock:
Répondre