Planète interdite : le test [HD-DVD]

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Planète interdite : le test [HD-DVD]

Message par Geoffrey Firmin »

Encore un naphta de fière allure en HD:
http://hddvd.highdefdigest.com/forbiddenplanet.html
pascal
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 27 avr. 03, 14:11

Message par pascal »

ça donne envie de le commander ( dvdpacific)
je vais cogiter ...
pascal
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 27 avr. 03, 14:11

Message par pascal »

je n'ai pas cogité longtemps; hd-dvd commandé :D ( dur dur car c'était ma premiere commande et mon anglais est loin: ça fait flipper un peu de donner son numéro de carte bancaire sur un site où je comprends un mot sur cinq!)

en espérant pouvoir le lire sur mon futur tosh XE1 :wink: ( mais je pense que oui )
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

pascal a écrit :je n'ai pas cogité longtemps; hd-dvd commandé :D ( dur dur car c'était ma premiere commande et mon anglais est loin: ça fait flipper un peu de donner son numéro de carte bancaire sur un site où je comprends un mot sur cinq!)

en espérant pouvoir le lire sur mon futur tosh XE1 :wink: ( mais je pense que oui )
l'important est de s'assurer que le paiement est bien sécurisé => s'il n'y a pas d'url en https://... => attention! prudence! :wink:
pascal
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 27 avr. 03, 14:11

Message par pascal »

le "s" et le cadenas sont bien présents :wink: mais ça fait flipper tout de même
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

pascal a écrit :le "s" et le cadenas sont bien présents :wink: mais ça fait flipper tout de même
passe un coup de "spybot" pour éliminer les spywares avant de taper les numéros de ta carte bancaire, et utilise de préférence firefox ou opera au lieu de internet explorer => ça limitera les risques. :wink:
pascal
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 27 avr. 03, 14:11

Message par pascal »

apres avoir eu un souci avec newmalware.j, je n'utilise que firefox
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Message par Rupert Pupkin »

surtout le problème avec dvdpacific c'est que la carte bancaire est stockée chez eux

ils se sont déjà fait pirater (et là, tu peux avoir toutes les protections du monde, tu ne peux pas les protéger EUX)

b) désactiver toutes les fonctions de mémorisation de ton mot de passe chez dvdpacific sur ton navigateur pour que tu puisses le rentrer à chaque fois. Car c'est alors du pain béni pour n'importe quel pirate du dimanche de récupérer le fichier de ton navigateur qui stocke tous les mots de passe...

c'est souvent comme ça que les gens se font avoir actuellement (bien plus par des combines ancestrales genre cheval de troie (faux site internet, mail qui ne provient pas du site, etc...) qu'au moment du paiement de la CB (là effectivement c'est davantage protégé avec le cryptage et l'assurance de l'adresse https + le sigle verrou; c'est bien pour ça que les pirates se font moins chier et utilisent des moyens plus simples d'un point de vue connaissance informatique)
Rupert Pupkin
Accessoiriste
Messages : 1528
Inscription : 20 oct. 05, 09:06

Re: Planète interdite en HD DVD: le test

Message par Rupert Pupkin »

Geoffrey Firmin a écrit :Encore un naphta de fière allure en HD:
http://hddvd.highdefdigest.com/forbiddenplanet.html
j'ai lu hier 5 tests différents de cette version HD DVD; les tests ne sont pas si dithyrambiques je trouve...
J'attends de voir des photos sur dvdbeaver (pour l'instant y a juste la version DVD...)
pascal
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 27 avr. 03, 14:11

Message par pascal »

Hello, je viens de recevoir "forbidden planet" en hd-dvd.
Il n'y a plus qu'à attendre le lecteur Xe1 :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

J'ai regardé hier soir Planète interdite, le rendu est excellent en HD.Meme si en HD les décors en carton pâte font sourire par moment.
J'ai fait aussi une ballade sur la page des bonus, la navigation est tres agréable et plus rapide que sur un dvd.Les bonus encodés en MPEG2 sont de bonnes qualités, le débit élevé du HD DVD y est certainement pour quelques choses.
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Geoffrey Firmin a écrit :Les bonus encodés en MPEG2 sont de bonnes qualités, le débit élevé du HD DVD y est certainement pour quelque chose.
Le lecteur doit chauffer pas mal, non ?
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

AlexRow a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit :Les bonus encodés en MPEG2 sont de bonnes qualités, le débit élevé du HD DVD y est certainement pour quelque chose.
Le lecteur doit chauffer pas mal, non ?
Il y a un ventilateur à l'arrière et je ne trouve pas qu'il chauffe énormément.
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

Geoffrey Firmin a écrit :Il y a un ventilateur à l'arrière et je ne trouve pas qu'il chauffe énormément.
On peut le coincer dans meuble alors ? Et le bruit du ventilo est-il discret ?
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

AlexRow a écrit :
Geoffrey Firmin a écrit :Il y a un ventilateur à l'arrière et je ne trouve pas qu'il chauffe énormément.
On peut le coincer dans meuble alors ? Et le bruit du ventilo est-il discret ?
Oui tres discret.
Si rien n'obstru le ventilateur, je ne vois pas de raison de ne pas le mettre dans un meuble.
Répondre