Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Addis-Abeba a écrit : 9 févr. 24, 17:02 Il pourrai le notifier sur leur site aussi, quand on y va on voit rien sur cette promo :?
Il y a pleins de trucs qu'ils devraient mettre sur leur site ! :mrgreen:
Mais c'est en effet à chaque fois du bricolage leurs promos, avec l'envoi d'un email pour demander le titre offert.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

zemat a écrit : 9 févr. 24, 17:11
Addis-Abeba a écrit : 9 févr. 24, 17:02 Il pourrai le notifier sur leur site aussi, quand on y va on voit rien sur cette promo :?
Il y a pleins de trucs qu'ils devraient mettre sur leur site ! :mrgreen:
Mais c'est en effet à chaque fois du bricolage leurs promos, avec l'envoi d'un email pour demander le titre offert.
En tout cas merci pour l’info, pour une fois chez eux je pense que je vais me laisser tenter.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 734
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Les bons plans à HD

Message par Fabrice »

Adhérents FNAC : 10 € offerts tous les 60€ d’achat (dans la limite de 50 € offerts) avec le code promo LOVE10.
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans à HD

Message par Addis-Abeba »

Quelques rajouts Bluecats, six films seulement, mais La prophétie des grenouilles que j'avais beaucoup aimé à sa sortie, et Paris pied nus, j'adore l'univers de Dominique Abel et Fiona Gordon 8)
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

Fabrice a écrit : 9 févr. 24, 19:55 Adhérents FNAC : 10 € offerts tous les 60€ d’achat (dans la limite de 50 € offerts) avec le code promo LOVE10.
J’ai essayé avec 6 blu ray en 3=30 mais aucune reduction affichée.
Manu1544
Stagiaire
Messages : 35
Inscription : 10 sept. 23, 10:50
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Manu1544 »

Ce n'est pas une réduction proprement dite sur la facture en cours mais un avoir (chèque cadeau) de 10 € à utiliser lors d'un prochain achat. Une fois le code rentré, une mention "10€ sur votre compte fidelité" apparait juste au dessus de "Commander". Je conseille alors une copie écran avant de passer au paiement car cela m'est déja arrivé avec la Fnac d'avoir à réclamer des cc "oubliés". Il faut être patient avant qu'ils ne soient crédités sur le compte fidelité.
Selon la Fnac, "Les euros fidélités cumulés lors d'un achat sur Fnac.com sont disponibles sur votre cagnotte fidélité 2 jours après l'expédition de la commande, de la mise à disposition en magasin, ou de la réalisation d'une action éligible au cagnottage." Mon expérience suggérerait plutôt 2 jours après réception. Par contre, la Fnac s'est améliorée car suite à un gros achat (180€+), il s'affiche déja dans mes transactions 09/02/2024 FNAC.COM CAGNOTTAGE ACHAT 30€
Dernière modification par Manu1544 le 10 févr. 24, 10:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5219
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

10€ sur ton compte fidélité. Je viens de tester...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

D’accord. Mais j’ai le message « Dommage, ce code ne peut malheureusement pas s'appliquer à votre panier... ». Je suis pourtant adhérent et connecté. Y a un truc qui cloche, peut-être que ça marche pas avec les offres promotionnelles.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2505
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans à HD

Message par nosferatu90 »

Supfiction a écrit : 10 févr. 24, 12:05 D’accord. Mais j’ai le message « Dommage, ce code ne peut malheureusement pas s'appliquer à votre panier... ». Je suis pourtant adhérent et connecté. Y a un truc qui cloche, peut-être que ça marche pas avec les offres promotionnelles.
Essaie avec des majuscules. J'ai eu le même problème hier soir.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5219
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Et sans espace avant ou apres
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 912
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les bons plans à HD

Message par EliWallou »

Fabrice a écrit : 9 févr. 24, 19:55 Adhérents FNAC : 10 € offerts tous les 60€ d’achat (dans la limite de 50 € offerts) avec le code promo LOVE10.
Visiblement amazon imite l'offre sur une sélection : https://www.amazon.fr/promotion/psp/A3KJYS6ZM81EJE

J'ai pris le coffret Béla Tarr et Jean Dielman, pour 51€ au final !
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

EliWallou a écrit : 10 févr. 24, 22:44
Fabrice a écrit : 9 févr. 24, 19:55 Adhérents FNAC : 10 € offerts tous les 60€ d’achat (dans la limite de 50 € offerts) avec le code promo LOVE10.
Visiblement amazon imite l'offre sur une sélection : https://www.amazon.fr/promotion/psp/A3KJYS6ZM81EJE

J'ai pris le coffret Béla Tarr et Jean Dielman, pour 51€ au final !
Manon + ugolin dans l’offre mais à 59,95 les e..
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5219
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par bocina »

Il y a The Host pour ceux qui veulent claquer 59 balles dessus.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Doublure lumière
Messages : 734
Inscription : 17 nov. 12, 13:13

Re: Les bons plans à HD

Message par Fabrice »

Économisez 10€ lorsque vous achetez 60€ sur la sélection d'articles : La Soif du Mal [Édition Prestige-4K Ultra HD + 3 Blu-Ray + Livre] https://www.amazon.fr/gp/product/B0CFYL ... NB96&psc=1 La Soif du Mal [3 Blu-Ray] https://www.amazon.fr/Soif-Mal-Blu-Ray- ... 251&sr=8-2
Avatar de l’utilisateur
Gif man
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : 12 oct. 23, 16:18

Re: Les bons plans à HD

Message par Gif man »

À vérifier dans votre magasin Cultura le plus proche, une bonne sélection de coffrets BR et dvd à -30% et -50% jusqu'à la fin du mois + opération 2 BR 4K pour 25 balles. En fouinant dans les bacs j'ai même trouvé un dernier coffret trilogie damiano damiani :P

Bonsoir
Image
Répondre