Les bons plans à HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

C'est la version courte avec l'encodage tout pourri. C'est bien de faire des reducs pour vider les stocks.
Avatar de l’utilisateur
rodoliv
Electro
Messages : 795
Inscription : 10 sept. 16, 22:33

Re: Les bons plans à HD

Message par rodoliv »

ex-beldvd man a écrit :La trilogie Hobbit est à 12,49€ sur Amazon.fr
J'avoue que je n'ai pas fait de comparatif, je n'ai rien vu qui m'intéresse et que je n'aurais pas, je me disais que certains pouvaient trouver quelques bricoles
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

zemat a écrit :Pour ceux qui attendaient (comme moi) un bon plan :

Image
10.53€ avec livraison lente.
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Episode ... FK5RDHNB96
Il est entré dans la promo 100 euro = 50 euro :D :D :D
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22228
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par Supfiction »

hellrick a écrit :
zemat a écrit :Pour ceux qui attendaient (comme moi) un bon plan :

Image
10.53€ avec livraison lente.
https://www.amazon.fr/Star-Wars-Episode ... FK5RDHNB96
Il est entré dans la promo 100 euro = 50 euro :D :D :D
Great news (pour'une fois, zemat s'est trompé)! Mais alors l'offre amazone 100>50, ça change tous les jours. Hier soir j'avais pratiquement bouclé ma commande de 100 et ce matin, y a la moitié des titres qui étaient sortis de l'offre. :twisted: :D Faut pas trop gamberger quoi.
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7740
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Oui, je sais bien, honte à moi ! :fiou:
Mais j'étais le 1er surpris !
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par hellrick »

Supfiction a écrit : Great news (pour'une fois, zemat s'est trompé)! Mais alors l'offre amazone 100>50, ça change tous les jours. Hier soir j'avais pratiquement bouclé ma commande de 100 et ce matin, y a la moitié des titres qui étaient sortis de l'offre. :twisted: :D Faut pas trop gamberger quoi.
Oui il y a avait quasi tous les westerns Sidonis, les collectors Wild Side (j'ai pris Rendez vous avez la peur mais loupé La nuit du chasseur, reglements de compte, lord jim, etc.), les coffrets 2 films BR de JCVD, tous les Delon.

Je voulais refaire une commande juste avant la fin de l'offre en espérant de nouvelles entrées et hop...que des sorties :cry:
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3363
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans à HD

Message par ex-beldvd man »

Je pense que pas mal d'entrée ont été faites pour s'aligner avec l'offre de la FNAC. Celle-ci se terminant (de mémoire) le 9/05, il fallait s'y attendre :wink:
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans à HD

Message par la_vie_en_blueray »

Y a aussi les films qui sont affichés dans l'offre, mais en fait, l'offre est pas activé et ca passe pas à la commande.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les bons plans à HD

Message par DukeOfPrunes »

Oui, certains titres comme Love Streams ou des films de jeunesse de Kurosawa sont intégrés à l'offre 50=100 mais ça ne fonctionne pas. :!:
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Grimmy
Régisseur
Messages : 3143
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les bons plans à HD

Message par Grimmy »

Je ne sais pas si c'est un super bon plan mais on peut trouver sur Amazon le coffret DVD blu-ray du "solitaire" de Michael Mann pour 20 € actuellement. Perso, je ne l'avais jamais vu aussi bas....
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7740
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans à HD

Message par zemat »

Grimmy a écrit :Je ne sais pas si c'est un super bon plan mais on peut trouver sur Amazon le coffret DVD blu-ray du "solitaire" de Michael Mann pour 20 € actuellement. Perso, je ne l'avais jamais vu aussi bas....
Il n'était pas à 10€ en promo lors du dernier Black Friday ?...
Sinon c'est la semaine de la vidéo chez Amazon : comme d'hab' c'est surtout intéressant lorsque le bug permet de cumuler ces prix avec les promos de la semaine suivante le lundi matin...
Grimmy
Régisseur
Messages : 3143
Inscription : 1 févr. 04, 11:25

Re: Les bons plans à HD

Message par Grimmy »

Pour le Black friday je crois que tu as raison...mais à part 1 jour, il n'est jamais descendu en dessous de 25 €... Bon,moi je l'ai pris en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30359
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans à HD

Message par Jack Carter »

Dans l'offre 2=3 de fnac.com : Tokyo Sonata, The Burbs, Endless summer et Little Big Man (les editions simple of course :lol: :lol: )
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

Jack Carter a écrit :Dans l'offre 2=3 de fnac.com : Tokyo Sonata, The Burbs, Endless summer et Little Big Man (les editions simple of course :lol: :lol: )
Titres qui seront dans une offre 4 = -50% dès que cette opé se terminera :wink:
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Re: Les bons plans à HD

Message par Blue »

zemat a écrit :
Grimmy a écrit :Je ne sais pas si c'est un super bon plan mais on peut trouver sur Amazon le coffret DVD blu-ray du "solitaire" de Michael Mann pour 20 € actuellement. Perso, je ne l'avais jamais vu aussi bas....
Il n'était pas à 10€ en promo lors du dernier Black Friday ?...
Sinon c'est la semaine de la vidéo chez Amazon : comme d'hab' c'est surtout intéressant lorsque le bug permet de cumuler ces prix avec les promos de la semaine suivante le lundi matin...
Je ne me souviens plus des promos en question lors du dernier bug en date. Y'avait-il du 100€ = 50€ ? Ou même du 3 = 2 ?
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Répondre