Peter Lorre (1904-1964)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Lylah Clare
Machino
Messages : 1130
Inscription : 29 sept. 06, 20:22
Localisation : Erewhon

Message par Lylah Clare »

someone1600 a écrit :Je l'ai vu dans The man who know to much et Casablanca... un excellent acteur, sans aucun doute, il me reste a regarder M le maudit maintenant.... j'ai le dvd mais l'occasion de le regarder ne s'est pas présenté encore....
Veinarde ! Tu vas le découvrir pour la première fois 8) 8)
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

someone1600 a écrit :Je l'ai vu dans The man who know to much et Casablanca... un excellent acteur, sans aucun doute, il me reste a regarder M le maudit maintenant.... j'ai le dvd mais l'occasion de le regarder ne s'est pas présenté encore....
Vas-y : ce film hantera longtemps ta mémoire... :wink: Un film parfait de bout en bout, l'un de mes films cultes (dans les tout premiers), et évidemment (en dehors de l'exploit technique redoutable que constitue ce chef-d'oeuvre de Fritz Lang) une époustouflante création de Peter Lorre !! Incroyable !!

Je ne m'en suis pas encore remis, c'est dire...

PS : Je conseille le superbe coffret Opening contenant M le maudit et Le testament du Dr Mabuse, car en plus de l'excellente qualité des masters proposés (qui, de plus, présentent les versions les plus longues possibles des deux films), nous trouvons plus de 3H de bonus littéralement passionnants que tout cinéphile se doit de regarder... :wink:
Image
Peter Lorre
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : 1 mai 05, 16:00

Message par Peter Lorre »

Julien Léonard a écrit :
Vas-y : ce film hantera longtemps ta mémoire... :wink: Un film parfait de bout en bout, l'un de mes films cultes (dans les tout premiers), et évidemment (en dehors de l'exploit technique redoutable que constitue ce chef-d'oeuvre de Fritz Lang) une époustouflante création de Peter Lorre !! Incroyable !!
je suis touché, vraiment :oops: 8)
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Peter Lorre a écrit :
Julien Léonard a écrit :
Vas-y : ce film hantera longtemps ta mémoire... :wink: Un film parfait de bout en bout, l'un de mes films cultes (dans les tout premiers), et évidemment (en dehors de l'exploit technique redoutable que constitue ce chef-d'oeuvre de Fritz Lang) une époustouflante création de Peter Lorre !! Incroyable !!
je suis touché, vraiment :oops: 8)
Hé hé... :lol:
Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Julien Léonard a écrit :
someone1600 a écrit :Je l'ai vu dans The man who know to much et Casablanca... un excellent acteur, sans aucun doute, il me reste a regarder M le maudit maintenant.... j'ai le dvd mais l'occasion de le regarder ne s'est pas présenté encore....
Vas-y : ce film hantera longtemps ta mémoire... :wink: Un film parfait de bout en bout, l'un de mes films cultes (dans les tout premiers), et évidemment (en dehors de l'exploit technique redoutable que constitue ce chef-d'oeuvre de Fritz Lang) une époustouflante création de Peter Lorre !! Incroyable !!

Je ne m'en suis pas encore remis, c'est dire...

PS : Je conseille le superbe coffret Opening contenant M le maudit et Le testament du Dr Mabuse, car en plus de l'excellente qualité des masters proposés (qui, de plus, présentent les versions les plus longues possibles des deux films), nous trouvons plus de 3H de bonus littéralement passionnants que tout cinéphile se doit de regarder... :wink:
N'étant pas en zone 2, je ne m'acheterai probablement pas ce coffret. Mais comme je l'ai dit j'ai le dvd de M, le Criterion que j'ai acheté sur amazon.com a un prix tout a fait convenable, 20 $ américain, en tout ca m'est revenu a 31$ CAN :D
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Lylah Clare a écrit :
someone1600 a écrit :Je l'ai vu dans The man who know to much et Casablanca... un excellent acteur, sans aucun doute, il me reste a regarder M le maudit maintenant.... j'ai le dvd mais l'occasion de le regarder ne s'est pas présenté encore....
Veinarde ! Tu vas le découvrir pour la première fois 8) 8)
Oh encore une fois on me confond... :oops:
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Ah c'est vrai que tu es zone 1... J'oublie à chaque fois, désolé... :oops:

C'est dommage, car le coffret Opening (d'EXCELLENTE facture), avec ses 3 disques remplis et son superbe packaging, se trouve à 15€ en certains endroits... Pour deux chef-d'oeuvres du 7ème Art, c'est donné.

Cela dit, d'après ce que j'ai lu, le criterion est très bon. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
ed
Le Cary de l'hypoténuse
Messages : 24429
Inscription : 19 janv. 06, 15:33
Localisation : Californie, années 50

Message par ed »

Julien Léonard a écrit :Ah c'est vrai que tu es zone 1... J'oublie à chaque fois, désolé... :oops:
je crois surtout que someone est un garçon, et qu'il a été appelé "veinarde"...
Me, I don't talk much... I just cut the hair
Image
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

someone1600 a écrit : N'étant pas en zone 2, je ne m'acheterai probablement pas ce coffret. Mais comme je l'ai dit j'ai le dvd de M, le Criterion que j'ai acheté sur amazon.com a un prix tout a fait convenable, 20 $ américain, en tout ca m'est revenu a 31$ CAN :D
C'est à propos de cela, mon cher Ed, que je lui exprimais mon désarroi... :wink:
Image
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Julien Léonard repond a mon message lui étant destiné.

Mais oui il s'agit aussi de ca... mais bon je suis habituée, bien que je ne comprenne pas toujours pourquoi on me prend pour une fille... :? :roll:
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

someone1600 a écrit :Julien Léonard repond a mon message lui étant destiné.

Mais oui il s'agit aussi de ca... mais bon je suis habituée, bien que je ne comprenne pas toujours pourquoi on me prend pour une fille... :? :roll:
Boarf, je sais pas non plus... Peut-être les avatars très "féminins"... C'est vrai que ça a tendance à faire figure de "carte d'identité" sur le forum... Moi j'imagine bien Jeremy Fox avec la tête de Stewart Granger, et je reste avec la tête de Ratatouille comme étant la même que celle de Tim Burton... :mrgreen:

Sérieux, sinon je vois pas... :wink:

Et je ne parle même pas de l'effet que m'a fait le premier avatar de Judyline qui était terriblement élégant... :oops:
Image
Judyline
Accessoiriste
Messages : 1697
Inscription : 11 sept. 06, 00:45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Contact :

Message par Judyline »

someone1600 a écrit : Mais oui il s'agit aussi de ca... mais bon je suis habituée, bien que je ne comprenne pas toujours pourquoi on me prend pour une fille... :? :roll:
Peut-être à cause de ton (très joli d'ailleurs) avatar 8) (N'étant pas depuis longtemps sur le forum, je fais parfois aussi ce genre d'erreur)
Judyline
Accessoiriste
Messages : 1697
Inscription : 11 sept. 06, 00:45
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Contact :

Message par Judyline »

Julien Léonard a écrit :
Et je ne parle même pas de l'effet que m'a fait le premier avatar de Judyline qui était terriblement élégant... :oops:
Hehe, merchi :D
Et mon nouvel avatar, il te plait pas? :(
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Oui j'avoue... :roll: mais j'aime beaucoup cet avatar... :lol:
Julien Léonard
Duke forever
Messages : 11824
Inscription : 29 nov. 03, 21:18
Localisation : Hollywood

Message par Julien Léonard »

Judyline a écrit :
Julien Léonard a écrit :
Et je ne parle même pas de l'effet que m'a fait le premier avatar de Judyline qui était terriblement élégant... :oops:
Hehe, merchi :D
Et mon nouvel avatar, il te plait pas? :(
Si si, je l'aime beaucoup, ne t'en fais pas. :wink: Comment rester insensible à Marilyn ?? Elle est très bien sur ton avatar et ta signature.

Mais c'est vrai que, dans l'absolu, je suis beaucoup plus sensible au charme de Grace Kelly (l'une des actrices les plus belles que j'ai jamais vu...).
Image
Répondre