C'est un peu du foutage de gueule quand même. Ce n'est plus une trilogie depuis bientôt 2 ans non ?
Mais bon, c'est quand même cool de sortir un tel coffret. Je l'achéterais sans hésiter.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
Je suis plutôt optimiste pour la qualité. Opening bosse dessus depuis longtemps et ils sont plutôt sérieux.
Mais je vais pas me précipiter non plus... m'enfin si y a moyen d'avoir ces films dans des transferts aussi bons que les z1 et avec des STF en plus pour les montrer aux copains, je vais pas hésiter longtemps.
Je suis ravis qu'ils aient omis d'y ajouter cet étron que constitue le 4ème épisode.
ça fait toujours plaisir de voir des avis aussi argumentés.
J'imagine.
En dehors de ses allures de séries B, de sa mise en scène carré et ses maquillages, ce film n'a aucun intérêt. La satire sociale est lourde et ne fait jamais échos au "froid dans le dos" ressentit lors des autres épisodes et le film ne décolle jamais. Mention spéciale à une fin humanitaire et ses beaux feux d'artifices..chez Romero.
J'en suis le premier déçu, mais je considère ce film comme un navet (pour être plus poli).
J'éspère que ça te satisfera.
"Ah ! Celui-là, au moins, était innocent, vous le savez bien !"
Jachète. L'occasion revée de découvrir ces trois films tant vénérés. Je n'ai vu que Land of the dead, qui ne m'a pas franchement emballé.
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.